Eiji pressa ses lèvres contre celles de l'ange déchue alors qu'elle le maintenait en respect contre le mur, ce baiser dégagea plusieurs pulsions mortelles qui ne firent que l'exciter davantage, comme si que son réceptacle réclamait ceci depuis depuis que les deux corps se croisèrent au musée. Mais était-ce vraiment le cas ? Peut-être que la marque tatouée dans la nuque du jeune homme agissait toujours comme un catalyseur, amplifiant sans cesse ses désirs, qu'ils furent meurtriers ou sexuels. En fait, à cet instant, Valadhiel ne s'en souciait pas car toutes ses chairs réclamaient que ce partage de lèvres dure le plus longtemps possible. D'ailleurs, la créature dans sa petite tenue en lambeaux en profita pour mordre jusqu'au sang les babines du jeune étudiant, la goutte écarlate se mêla à ses papilles et l'européenne poussa un petit gémissement approbateur lorsque les mains d'Eiji parcoururent le bas de ses reins, toutes proches de ses deux globes de muscles fermes.
Peu après le partage du baiser et de caresses, le japonais repoussa la femme peu habillée contre la table. Son fessier se cogna dessus mais, très rapidement, la surnaturelle se retrouva allongée au dessus, dos au bois. Eiji grimpa au dessus d'elle et commença à devenir bien plus entreprenant, se saisissant d'une de ses cuisses et vint conquérir ses lèvres ainsi que sa langue dans une danse buccale pour le moins érotique et baveuse. Les bruits de salive résonnaient alors que Valadhiel sentit le mandrin tendu mais entravé du jeune homme contre son entrejambe sans doute mouillé par une telle excitation et de tels échanges.
« Maintenant, tu peux bien me tuer pour me faire payer cet affront si tu le souhaites. »
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ange déchue, il connaissait les risques et pourtant il s'était tout de même aventuré sur ce terrain dangereux. Ces quelques mots lui permirent également de remettre un peu d'ordre dans son esprit, car, l'européenne se savait très bien influencée par les envies charnelles de son corps mais aussi de cette gravure tatouée qui n'arrangeait rien au problème. Et si elle se laissait aller pour une fois ? Après tout, il ne s'agissait pas de la première fois qu'elle s'apprêtait à coucher avec un mortel. Le réel problème qui germa au fond de ses pensées était le suivant ; et si elle tombait enceinte ? Le métissage entre un mortel et un être céleste donnait généralement des aberrations, mais de temps en temps, ce mélange de races pouvait engendrer de puissants guerriers. En son fort intérieur, Valadhiel refusa qu'une telle chose puisse arriver. Quand bien même elle l'aurait élevé comme son enfant, il vivrait une vie pire qu'elle. L'européenne connaissait ses limites et en aucun cas il fallait en arriver à une telle extrémité, le mélange d'espèces est prohibé, quelque soit les races concernées.
De toute manière, être une créature céleste lui permettait certains accès à ce corps, à son corps. Si le jeune japonais venait à relâcher sa semence en elle, il lui suffirait de ne pas ovuler. Mais alors, en réalité, il n'y avait aucun problème. Cependant, la brune fort peu vêtue n'allait pas rester là les jambes écartées prête à accueillir le gourdin qui ne désirait qu'une chose. Bien qu'elle le désirait aussi, Valadhiel le repoussa par magie, l'envoyant directement en position assise dans le canapé. Le choc fit légèrement se déplacer le sofa en tissu. La femme surnaturelle n'agirait surement pas comme passive car elle aimait avoir le contrôle sur tout, peut-être qu'avec du temps il aurait été possible qu'Eiji la prenne, mais... pas en cet instant. Toujours par des sorts télékinétiques, le pantalon et le caleçon de l'étudiant virevoltèrent jusqu'à l'autre bout du salon.
S'approchant d'une manière sensuelle et érotique, Aurora vint s'asseoir sur les cuisses du jeune aux capacités surnaturelles. Elle écarta sa fine culotte, dévoilant son intimité trempée de mouille et en s'accrochant aux épaules de sa victime, pénétra la verge entre ses lèvres intimes. Sous ce torrent d'émotions, l'ange bascula la tête en arrière tout en maintenant Eiji contre le canapé par sa magie, l'empêchant de bouger et de ne serait-ce que toucher ses courbes alléchantes. Il allait subir ses désirs et c'était tout ! Sans perdre une seconde de trop, l'européenne commença sa chorégraphie au dessus des cuisses du japonais, dansant littéralement sur le membre tendu qui pouvait savourer un moment terriblement envoûtant, presque divin. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une ange déchue jouait sur la virilité d'un mortel.