Elle était au comble de l'extase avec son amant bestiale et continuait de le sucer avec vigueur, lui jetant parfois un regard des plus lubriques et des plus séduisants. Elle avait été maculée de son sperme et avait été traitée comme une pauvre catin qu'on aurait loué ses services pour quelques pièces de bronzes. La queue de la bête allait et venait dans sa gorge, serrée, lui procurant un bon plaisir que peu de femelles pourraient lui procurer. Puis vint la semence qui s'écoula le long de la gorge d'Eris, il avait éjaculé tellement de foutre dans sa bouche qu'une petite quantité s'en était sortie et qu'elle avait nettoyé au passage avec son doigt.
Ruatonim lui avait donné de bonnes fessées qui la firent gémir de plaisir une bonne dizaine de fois avant de l'attraper et d'empaler sa queue sur son anus, la faisant gémir de plaisir fortement. Eris n'avait plus rien d'une femme raffinée. Elle bavait tant le plaisir était grand et peu à peu, elle sentit le minotaure donner des coups qui la firent crier de plaisir pendants de très long moments.
''Oh oui ! OH OUI, RUATONIM, BAISE MOI LE CUL!'' Hurla-t-elle entre deux cris de plaisir. ''OH OUI!''
Les heures passèrent où ils baisèrent comme des animaux en chaleur. Elle avait testé de nombreuses positions avec le minotaure, mais sa préférée restait celle où elle était a quatre pattes, traitées comme une pauvre chienne doublée d'une catin. Au matin, elle était allongée sur le torse musclé du minotaure, toute nue, ses affaires dans un coin, bien rassasiée, mais toujours aussi excitée. Elle sourit et planta un long, profond et langoureux baiser sur ses lèvres bovines.
''Hmm... tu as été magnifique...'' Murmura-t-elle entre deux baisers, ses mains contre son torse, sa petite langue faisant piètre figure face à la grande langue de la créature. ''J'ai bien hâte de voir si tu vas me mettre enceinte, en chienne que je suis...''
Bien sûr, venant de la famille Langnar... Seule une très petite poignée de gens seraient capable de l'engrosser. Et encore, les femmes de sa famille avaient beaucoup de mal à se faire engrosser. C'était devenue un fétiche chez elle, de savoir si elle allait se faire engrosser.