Putain, plus je vois mon adversaire et son équipe, plus j'ai envie que la course commence, pour lui mettre une bonne raclée à sa tête de con. Ouais lui, il s'est pas du tout préparé pour faire des courses de Streetrace, parce qu'il salue la foule, qui n'en a littéralement rien à foutre de ce qu'il fait. Personne, et j'insiste, PERSONNE ne se la pète comme il fait, avant même sa première course. Non moi, lors de ma première course, ça me faisait plutôt peur. Bon, plus maintenant, mais bon... C'est alors que Jerry est venu se placer devant les véhicules, un micro dans la main, avant de commencer à parler.
Bonsoir à toutes et à tous !!! Bienvenue pour cette nouvelle course, qui opposera un rouki tout juste débarqué, et notre championne en titre !!! Je vous rappelle que, depuis la semaine dernière, toutes les courses sont filmées par deux drones, et les images retransmises sur les deux écrans géants que vous pouvez apercevoir, de chaque côté.Ah oui ! J'avais zappé ça ! Depuis une semaine, deux drones survolent la routes, chacun suivant un concurrent. C'est pratique, pour que les visiteurs, voir les autres pilotes, puissent suivre la course, sans attendre le contre-rendu de l'équipe organisatrice. Et puis, je crois que c'est aussi pour raison de sécurité, au cas ou une voiture n'ait un accident, pour éviter qu'il n'y ait trop de victimes.
Mais pour l'instant, il est temps de lâcher les chevaux !!!Aha ! Ca, c'est le signal pour démarrer nos moteurs, ce que l'autre n'a pas attendu de faire. Et franchement, je m'attendais à quelque chose de plus sonore...Son moteur faisait un bruit sourd, comme étouffé. J'ai alors regardé mon adversaire, en fronçant les sourcils.
Laisse-moi deviner... Un moteur bourré d'électronique, ainsi qu'un silencieux sur le pot d'échappement ?Heu... Bah oui, effectivement. Pourquoi ?*Sourit malicieusement.*
Laisse-moi te montrer...J'ai aussitôt débraillé, avant de mettre le contact. C'est alors que le coeur de la Black Thunder s'éveilla, émettant un grondement surpuissant, digne d'un véritable loin rugissant. J'ai ensuite accéléré plusieurs fois, faisant s'élever des clameurs de joie de la part du publique, me tirant un sourire satisfait. Et en le gardant, j'ai regardé l'autre abruti, qui tirait une gueule de merlan frit.
Ah c'est... Violent, quand même...En Streetrace, il n'y a pas que le résultat de la course qui compte. Il y a aussi le spectacle...Et bien, je sens que cette course va être palpitante ! Alors préparez-vous au départ !!!Super ! C'est ce que j'attendais. J'ai donc fermé la vitre, avant de me concentrer sur le pilotage. Et en jetant un oeil à Torky, j'ai pus voir qu'il était lui aussi prêt, car il avait mis ses lunettes de pilote. J'le trouve marrant, comme ça. Bref... J'ai alors reporté mon attention sur Jerry, tout en posant une main sur le levier de vitesse, en attendant le signal.
[iframe=400,50]https://www.youtube.com/embed/0rlrxLfJDzo[/iframe]
Nous donnions chacun de petits coups d'accélérateur, prêt à écraser le champignon au signal. Jerry se mis alors en place, nous pointant chacun d'une main.
Attention, prêts ?! Trois... Deux... Un... *En coeur avec le publique.*
PARTEZ !!!J'ai aussitôt Enclenché la première, avant d'enfoncer à fond l'accélérateur, et dans la seconde, les pneux arrières de ma voiture ont crissés, avant quelle ne démarre comme une fusée, en effectuant un weeling (une roue arrière) sur 200m, me permettant de prendre la tête, sous les acclamations de la foule. Héhé... Il va vite déchanté, quand il verra mon niveau. Bon ok, en étant en tête, il va pouvoir m'observer, et déterminer une façon de me dépasser. Mais pour l'instant, je réussissais à le maintenant derrière moi, tout en enchainant les virages à grande vitesse, en driftant à quelques centimètres seulement des barrières de sécurité. Et en jetant de rapides coups d'oeil dans mon rétroviseur, j'ai pus remarqué qu'il ne dérapait presque pas. Soit c'est une 4 roues motrices, soit il ne sait pas drifter. Ouais clairement, il était pas prêt pour pratiquer le Streetrace, lui... Je sens qu'il va vite regretter de m'avoir défié, si ça continue. Quoi que, vu le comportement de son équipe tout à l'heure, je dois rester vigilante et rester sur mes gardes. Qui sait ce qu'il a en tête, pour me doubler...