Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La rescapée [Kaipkyre Païxi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

La rescapée [Kaipkyre Païxi]

lundi 06 février 2017, 00:46:01


Véritable façade sur la mer, le port de Nexus était une impressionnante ligne s’étalant sur plus d’une centaine de kilomètres, tout le long de la côte. C’était une succession interminable de docks, de pontons, d’entrepôts, le tout séparés par des murs, des tours, des postes de garde, permettant ainsi de dissocier les différentes activités du port. Au milieu de ce dernier, on trouvait ainsi l’arsenal de Nexus, véritable forteresse militaire abritant l’une des flottes de Nexus.

Le littoral nexusien était, malgré son caractère médiéval, l’un des plus développés au monde. De multiples bouées et phares étaient postées tout autour, permettant d’aiguillonner les différents navires. Chaque jour, c’était un déferlement continuel de navires, d’ouvriers, de dockers, de marins, de marchandises, transitant à travers de multiples entrepôts. Outre les entrepôts, on trouvait également un grand nombre d’auberges et de tavernes, pensées pour accueillir les multiples marins. Autant dire que, chaque jour, elles se faisaient un considérable chiffre d’affaires.

En ce début de matinée, la garde se remplaçait le long des murs de l’arsenal. La forteresse maritime était très bien sécurisée, en ce qu’elle était séparée des quais adjacents par des récifs. Il n’y avait que deux entrées possibles, soit depuis la mer, soit depuis la terre. Une grande porte d’entrée se situait du côté de la mer, se soulevant et s’abaissant par le biais de lourdes chaînes en fer quand des navires voulaient y entrer. Aux angles du mur, il y avait de grandes tours, et les gardes surveillaient l’horizon.

Ce fut donc ce matin, alors que les goélands croassaient dans l’air, que les cloches des bateaux carillonnaient sous l’effet du vent, et que les premiers navires approchaient, qu’ils la virent. Joseph Montjoie était un simple garde affecté à la surveillance du beffroi ouest, le long des récifs. Chaque matin, il aimait observer le soleil qui se levait sur la ville. Le garde, sous son armure, était un amateur de poésie, et écrivait à chaque matinée un court poème, qu’il lisait ensuite le soir à sa dulcinée, en retournant chez lui. La vie qu’il menait n’était pas des plus stimulantes, mais, au moins, il n’était pas affecté aux patrouilles des bas-fonds. De cette manière, il était sûr de revenir chez lui en bonne santé pour revoir sa femme et leurs enfants.

Joseph menait donc une vie paisible, et on ne pouvait pas dire que ses journées étaient passionnantes. Il finit par se pencher à la fenêtre, en attrapant un morceau du pain ranci datant de la veille, afin de nourrir les oiseaux. Il en jeta les miettes, et, tout en faisant ça, pencha son regard vers les récifs... Et fronça les sourcils.

*Hein ? Mais qu’est-ce que... ?!*

Surpris, le soldat continua à regarder en bas.

Il y avait une silhouette avachie contre les récifs. Joseph se pencha encore, écarquillant les yeux, puis se redressa brusquement.

*C’est... C’est une femme !*

L’homme se précipita vers la cloche à côté de lui, et appuya dessus.

Quelques instants plus tard, un canot fut mis à l’eau, et se rapprocha des récifs, transportant plusieurs gardes. L’un d’eux grimpa sur les récifs, et s’approcha prudemment de la silhouette endormie. C’était une soldate, qui se pencha vers le corps nu. Une femme à la peau sombre, qui avait de multiples contusions et ecchymoses

« Allez quérir un apothicaire, elle a besoin de soins urgents ! »

Elle n’était pas une menace, et la soldate sentait un pouls... Relativement faible. Un autre soldat vint l’aider, pendant que Joserph, resté à son poste, se précipita rapidement vers le médecin de garde, afin qu’il se prépare à soigner la jeune femme inanimée. Lui qui s’attendait à une journée banale, voilà que son quotidien était bouleversé.

Qui était donc cette dame ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Re : La rescapée [Kaipkyre Païxi]

Réponse 1 lundi 06 février 2017, 10:58:17

Seule à bord de sa petite barque de pécheur, Kaipkyre a bien du mal à supporter l'orage qui vient d'éclater. Si elle a pu survivre jusqu'ici, c'est grâce aux maigres provisions que lui a laissé son oncle dans un vieux sac en toile. Elle avait espéré pouvoir tenir jusqu'à atteindre une large terre ou une autre île, mais il n'y avait rien à l'horizon et  les épais nuages noirs, le vent brutal et les vagues énormes ne lui permettaient plus de percevoir grand-chose. Désormais, l'espoir n'était plus du voyage. Et quand bien même il y aurait une île non loin, personne ne l'y attendait. Alors que Kaipkyre manquait à chaque seconde de chavirer et d'être engloutie par les eaux sombres, elle se réfugiait dans ses souvenirs. Dans ceux-ci, elle entendait même leurs rires qui résonnaient en elle jusqu'aux éclats. Mais elle avait les yeux grands ouverts... et ils n'étaient pas là. 
 
La belle Komore était dans un piètre état et tous les jours, cela empirait. Cette traversée interminable et mouvementée allait la tuer, elle en état persuadée. Pourtant, elle ne pouvait rien faire d'autre que de poursuivre ce voyage, la gorgée nouée et priant pour sa vie, solidement accrochée à sa petite embarcation de bois qui craquait. Perdue dans cette immensité, Kaipkyre ne s'était jamais attendue à vivre une chose pareille. Mais il était trop tard pour avoir la rage ou regretter ceux qu'elle aimait et qu'elle avait laissé loin derrière bien malgré elle. La jeune femme tremblait de peur et de froid tandis que tout se déchainait autour d'elle. Tout indiquait que l'embarcations allait finir par sombrer. Il n'y avait rien ici pour lui permettre de flotter et elle nageait très mal. Si elle tombait à l'eau, elle mourrait, c'était certain. 
 
Kaipkyre finit par faire preuve de courage et releva les yeux, comme dans un ultime espoir d'apercevoir une terre providentielle. Mais tout ce qu'elle vit à ce moment là, ce fut une autre vague, plus grosse encore que les autres, qui finit par l'engloutir et l'avaler après l'avoir projetée hors de sa barque. La suite ne se résuma plus qu'au noir totale et à un lourd silence. 
 
*
 
Quand la miraculeuse rescapée fut retrouvée, elle gisait comme morte sur les côtes d'un vaste port Nexusien. On s'agita alors pour lui porter secours, juste à temps, alors qu'elle respirait à peine. On la transporta quelques part, on lui prodigua des soins, mais la belle restait toujours inconsciente très longtemps. Peut-être pendant des heures ou plusieurs jours, jusqu'à ce qu'elle réveille enfin, complètement perdue et incapable de se remémorer ce qui s'était passé. Il fallut du temps à son esprit, encore fiévreux et fatigué pour remettre en place les pièces du puzzle. Où se trouvait-elle donc ? Était-elle vraiment encore en vie ? Son peuple avait-il survécu... ?

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Elena Ivory

Humain(e)

Re : La rescapée [Kaipkyre Païxi]

Réponse 2 lundi 13 février 2017, 00:26:54

L’étrangère se réveilla à plusieurs reprises, au cours des opérations de soins qui lui furent prodiguées. Le fait est qu’elle était, non seulement blessée, mais aussi épuisée. Comment avait-elle fait pour échouer jusqu’ici ? Impossible à dire. Les investigations réalisées sur le récif n’avaient pas permis de voir des débris, et les garde-côtes des phares environnants n’avaient signalé aucun naufrage. Pour autant, pendant la nuit, il y avait eu de forts courants marins, et il était possible qu’une embarcation de fortune ait échappé à la vigilance des gardes-côtes. En tout cas, cette femme avait bu la tasse, et les médecins durent la ponctionner de l’eau de mer qu’elle avait avalé, et qui manquait d’étouffer ses poumons.

Comme elle n’avait aucune trace de coup de couteau ou de blessures létales, il fut également rapidement établi qu’elle n’avait pas été attaquée sur le ponton, et jetée ensuite à la mer. Les examens préliminaires s’arrêtèrent là, et la jeune femme quitta l’infirmerie sommaire de l’Arsenal pour rejoindre l’un des hôpitaux militaires nexusiens. Les peintures tribales qu’elle portait sur les joues furent également examinées. Dans la mesure où elle avait échoué dans un endroit interdit au public, la garde ne pouvait pas exclure une tentative d’intrusion ayant mal tourné, d’où le choix de la maintenir dans des structures militaires.

Quand la jeune femme se réveilla pour de bon, ce fut pour constater qu’elle était dans une chambre, couchée sur un lit. C’était une chambre aux murs nus, avec une fenêtre face à elle, donnant sur l’extérieur, et d’où, à travers des barreaux, on pouvait entendre le bruissement de l’eau, le son des marins, le croassement des goélands...

Puis, au bout de quelques instants, la porte s’ouvrit brusquement sur une femme en armure, plutôt belle, avec une longue chevelure brune.

« Oh, vous êtes enfin réveillée ? Je suis la Sergente Amina de Jantolin. »

Difficile de dire si l’étrangère comprendrait ce qu’elle disait, car, même si la langue commune était connue d’un bout à l’autre de Terra, il existait encore des régions sauvages où on parlait le dialecte local, sans connaissance aucune de la langue commune. Était-ce aussi le cas pour cette femme ?

« Vous êtes à Nexus... Est-ce que vous me comprenez ? »

Elle s’approcha prudemment. La jeune femme n’était pas attachée, mais la prudence restait malgré tout de mise...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :