Des arbres. À perte de vue. Voilà où se trouvait actuellement le grand contrebandier d'artefacts magiques, Ghanor Lonefury. Le mâle Terranide, observant un peu cette infinité boisée, était plutôt énervé. Suite à certaines petites péripéties reliées à une fée qu'il appréciait surnommer "la mouche" pour la taquiner, notre protagoniste avait perdu un objet d'une grande valeur : un tissu de disparition. Un objet plutôt rare qui permettait de téléporter de manière instantanée des objets passant sous le fameux tissu, à un autre lieu décidé par la personne en possession du fameux artefact. Particulièrement compliqué à créer pour un mage, demandant généralement des matériaux hors de prix et surtout ayant un grand taux d'échec, ce produit de luxe était très certainement l'une des source d'argent potentielle la plus élevée et il venait de bêtement la perdre. En effet, cette fameuse mouche s'était amusée à tailler un petit habit dans le tissu magique, lui retirant ainsi ses propriétés ! Et comme par hasard, parce que la chance n'était définitivement jamais de son côté, un grand noble de nexus s'était mit à la recherche de quelque chose d'équivalent !
Du coup, étant donné qu'il n'avait pas énormément d'argent en ce moment... Il se lança à l'aventure. Malheureusement, putain. Avait-il la moindre chance de trouver quelque chose de ce genre ainsi, en se baladant de manière totalement hasardeuse sur Terra ? Il n'en savait strictement rien. Les chances étaient très certainement bien faibles, après tout, on parlait de quelque chose qui lui coûta à l'origine énormément d'énergie et de temps à trouver. Et pire : c'était totalement par hasard ! Alors qu'il visitait des ruines à la recherche d'un bâton magique quelconque, il était tombé un peu au pif sur cet étrange tissu, dont il comprit vite les capacités. Alors bon, au fond, peut-être qu'en retentant la chance et en se baladant de manière aléatoire, le sort tenterait de rattraper les bourdes du passé ? Ou bien, il rentrerait bredouille. C'était d'ailleurs sûrement comme ça que tout allait se terminer, mais qu'importe !
Le mâle se trouvait ainsi en plein milieu d'une forêt. Refusant de se balader encore une fois dans les terres sauvages, il préféra rester dans des lieux plus éloignés, dans les contrées du chaos. Bien que l'endroit n'était pas aussi fourni en ruines, elles étaient souvent plus grandes, avec des objets bien plus puissants. Pour conquérir de telles terres, les civilisations valaient souvent bien plus que les petits peuples basés sur d'autres endroits de Terra. C'était pour ça qu'il tenta son exploration par ici, tentant du mieux qu'il pouvait d'augmenter ses chances de tomber sur des objets intéressants.
Observant cette forêt sans fin, le contrebandier avait à la main son fameux bâton de sourcier. Un objet utile, qui indiquait la position des artefacts proches, avec un beau rayon. Malheureusement pour lui, il ne semblait rien détecter pour le moment. Perdu, obligé d'avancer de manière hasardeuse, il arrêta sa petite pause pour reprendre la marche. Seul, ne croisant que peu d'animaux, notre ami sentait néanmoins une présence... un regard. Comme si quelqu'un, un être dont il ne connaissait pas l'origine, observait le moindre de ses mouvements. Et dieu, qu'il n'aimait pas ça, bordel ! Déjà que le mâle était totalement paumé, perdu dans un lieu qu'il ne connaissait pas, être le centre de l'attention d'une créature potentiellement intelligente et surtout potentiellement dangereuse n'arrangeait pas ses affaires. Un combat viendrait à bien alerter sa présence et peut-être même attirer des créatures encore plus féroces. Il devait garder ses forces pour les futures ruines à visiter, et non les perdre sur des choses sans importance.
« C'bon, j'sais que vous êtes là. Sortez. » Lança-t-il, d'une voix autoritaire, forte.
Qu'allait-il faire face à cette potentielle menace ? L'analyser, déjà. Peut-être que ce n'était qu'une bête curieuse. Au mieux, et ça il l'espérait, c'était une créature intelligente vivant dans la forêt, et qui pourrait potentiellement l'aider. Un miracle, pitié !