Les Spooky Kids étaient à WildStock, festival de musique de Seikusu, grand festival accueillant des groupes venant de tous les horizons et de tous les genres. Il était séparé en plusieurs parties, chaque partie correspondant à un style musical : la partie hip-hop, rock'n'roll, pop, jazz, électro,...
Ce festival avait commencé il y a quelques jours et touchait à sa fin. C'était l'occasion pour les fans de rencontrer leurs idoles, assister à leurs conférences pour s'entretenir avec eux ainsi qu'assister à leurs concerts. Les médias du domaine musical s'étaient empressés de venir y participer, c'était du pain béni pour eux niveau actualité. Aujourd'hui donc, c'était au tour des Spooky Kids d'être de la partie. Dahmer, Ridgway, Lopez, Wagner, tout le groupe était présent. Leur concert avait été programmé l'après-midi, à 14h00. Plusieurs journalistes les avaient interviewés le matin, ils avaient ensuite enchaîné avec une conférence au cours de laquelle une fan était montée sur leur estrade seins nus, directement virée par la sécurité. Leur présence était particulièrement attendue. Ils ont profité de cet entretien pour annoncer qu'un nouvel album était en préparation et qu'un premier morceau serait joué l'après-midi même lors du concert. Cela avait suscité un grand engouement. Wagner, le claviériste du groupe et également leur influence hip hop, avait rejoint un rappeur qu'il connaissait de longue date, une connaissance datant du temps où il ne faisait pas encore partie des Spooky Kids et où il faisait du rap dans les quartiers populaires de New York, afin de faire une solide prestation à deux. Les membres du groupe attendaient leur tour dans les loges qui leur avait été attribuées. Dahmer remettait du vernis noir sur ses ongles et ajustait ses bijoux.
Enfin, l'heure tant attendue sonna. Ils montèrent sur scène à 14h20, laissant les fans s'impatienter un peu. Ils reçurent une grande ovation lorsqu'ils se montrèrent face au public. Le show allait pouvoir commencer. Dahmer avait modifié son style spécialement pour cet événement : ses cheveux étaient coiffés sur le côté, la partie droite étant colorée en bordeaux, il portait de grandes lunettes aux verres roses qui dissimulaient la lentille bleu pâle qui était apposée sur son œil gauche, sa lèvre inférieure était recouverte d'un rouge-à-lèvres mauve, un long manteau en fourrure noire recouvrait son corps, un grillz en argent était posé sur ses dents et des bagues ornaient chacun de ses doigts.
La tracklist du show était composée de sept chansons, la première étant un morceau qui allait apparaître sur son nouvel album :
« Horrible People
Cocain And Abel
Shoot The G.
Call Me God
I Am Just A Worm
Suicide Queen
Eros Is Sore »
« Horrible People » commençait doucement, introduit par la basse de Ridgway, suivit par quelques coups de batterie de Lopez et dont la mélodie commençait à être donnée par le jeu de clavier de Wagner. Au bout de quelques instants, le rythme de ces instrument s'accéléra, menés par la guitare électrique de Dahmer pour aboutir à un riff bien lourd. Ce dernier prit le micro et commença à chanter, d'une voix rauque :
« And I don't want you and I don't need you
Don't bother to resist or I'll beat ya »
Le public se chauffait peu à peu, semblant être de plus en plus satisfait de ce nouveau titre au fur et à mesure qu'il se dévoilait, finissant par un jeu de guitare et de basse absolument assourdissant. Les spectateurs étaient à bloc, ça y est, le groupe avait réussi à captiver son public. Les morceaux s'enchaînèrent, créant toujours plus d'engouement. Cependant, fait assez étonnant, il n'y eut pas autant de provocation que d'habitude lors du show. Pour Dahmer, ce n'était pas le bon moment pour faire ça, il préférait réserver ces moments de folie pour le soir, lorsque le public est encore plus emballé. Enfin, il faut dire que leur musique suffisait à mettre en valeur le côté provocateur, amenant le public à souhaiter la mort des représentants du gouvernement lors de la chanson « Shoot The G. », les spectateurs mimant la forme d'un pistolet avec leurs doigts et scandant la phrase « Kill'em all » en bougeant au rythme de la musique. À la fin du concert, Dahmer versa le contenu d'une bouteille d'alcool d'un prix inimaginable sur la scène avant de balancer une allumette dedans, créant un mur de feu derrière lequel le groupe disparut en remerciant les fans pour se diriger vers leurs loges. La journée n'était pas finie, il leur restait encore une interview à donner.