Kojiro Shoue, Manager d'une des idoles les plus populaires du moment et surtout un putain d'esclave du travail ! Je bossais depuis des semaines sur la préparation de sa prestation, m'assurant d'avoir le matériel adéquat, l'autorisation, le contrat, etc etc.. récupérer et partagée l'argent, certes je travaillais plus que ma protégée mais, c'était elle l'artiste. Et lorsqu'elle était sur scène j'oubliais le stress de ces dernières semaines et me laissais porter par sa voix, sa danse. Tout ceci valait largement les efforts fournis par moi, par elle et par notre duo. Aussi quand elle termina, je fis commander des bouteilles de champagne...Et au bout d'une heure, trépignant d'impatience je l'enlaçais.
"Tu as été radieuse! Fantasmagorique! Parfaite! Brillante! Mélodieuse! Lunaire! "
Pendant l'enlassement je ne manquais pas d'éloge, à aucun instant...Et il dura.
"J'ai pris la liberté de prendre un peu de champagne pour fêter cela. "
Mon sourire était grand et ma joie immense, je lui tendais une coupe, et bu assez rapidement, avant de poser le vers....puis une main sur ta joue, si douce et agréable.
"Tu es formidable, je vais travailler deux fois plus pour te faire chanter devant le pays entier s'il le faut. Ma petite étoile."
Il est vrai que je la privilégiais énormément par rapport à d'autre client, c'était, mon porte bonheur. Et l'ambiance devenu plus je ne sais quoi suite à ma caresse, je repassais mes doigts doucement sur t joue, mon visage était souriant, le tiens délicat, la porte close était fermée à clef...n'est-ce pas ?