Sarah n'avait pas eu d'autre choix que d'écouter la démone lui parler tandis qu'elle était attachée, en train de se faire épiler la chatte, et il était difficile pour Sarah de savoir si ce que Myrandra était vrai ou pas...mais ses mots lui sonnèrent justes, étrangement. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, Sarah vit la femme dressée entre ses cuisses, lançant le rasoir au sol après avoir fini de l'utiliser. Elle rougit encore un peu en voyant son intimité parfaitement épilée, pas un poil n'ayant survécu au passage ce de rasoir. Et puis, la femme commença à s'allonger sur elle. Sarah prit une profonde inspiration, et se mordit la lèvre inférieure pour réfréner son envie de pleurer.
Mais, au lieu de sauvagement la violer comme elle s'y attendait, la démone déposa un ultime baiser sur ses lèvres, et lui offrit encore une porte de sortie, malgré sa rébellion. Elle n'avait qu'à prononcer ce nom, Cindy, auquel elle semblait tant tenir, et Myrandra la préparerait alors comme elle le lui avait proposé avant. Sarah aurait pu l'envoyer bouler mais...si il était indéniable que cette femme devait être une sadique, elle se montrait en revanche aussi douce et attentionnée, du moins dans un sens, et semblait effectivement ne pas vouloir faire souffrir la pauvre paysanne plus que nécessaire. C'était une attention qui pouvait sembler dérisoire par rapport au chaos qui venait de s'imiscer dans la vie de la paysanne, mais au contraire, c'en était du coup d'autant plus important.
Ses paroles sur son futur mari, surtout, l'avaient marquée, notamment sur le rêve qu'on lui avait vendu. Ce qu'elle avait décrit, la robe blanche, les fleurs, son mari qui la porterait dans ses bras, c'était au mot près ce que tout le monde lui avait promis pour son mariage, et même si cela ne l'avait pas frappée alors, ça semblait presque...trop beau. Aurait-elle été de toutes manières destinée à finir dans le lit de quelqu'un, qu'au final, elle n'aurait pas aimé ? La démone venait de la faire douter...puis elle s'allongea sur elle, et Sarah sentit alors le sexe de Myrandra commencer à se frayer un chemin dans son vagin.
Mgnnn...
Instinctivement, Sarah se crispa, resserrant encore plus son vagin dont els parois étaient déjà très étroites. Ainsi, même si ce sexe s'enfonçait délicatement en elle, Sarah ne mouillait absolument pas, et le contact était donc très déplaisant, et douloureux. Oh seigneur, elle n'avait pas menti quand elle avait dit qu'elle aurait mal, elle avait l'impression qu'on la déchirait de l'intérieur !
N...Non...Ah...
Sarah sentait les larmes couleur, alors que la douleur était en train de devenir intolérable. Et puis, lorsqu'elle sentit le bout de se sexe heurter son hymen, la jeune paysanne craqua.
C...Cindy !
Myrandra, à l'entente de ce nom, stoppa alors net son avancée, qui avait semblé inéluctable, et Sarah la regarda dans les yeux, la respiration lourde et saccadée, le visage déformé par une sincère souffrance.
Cindy...pitié...je peut pas...j'ai trop mal...
Sarah aurait aimé continuer à résister, comme ses principes moraux, inculqués depuis toute jeune, lui dicteraient de le faire. Mais le fait était qu'elle se trouvait seule avec cette démone, et qu'elle ne pouvait pas supporter cette douleur, surtout qu'elle n'était qu'un avant-goût de ce qui allait suivre si les choses continuaient sur leur lancée. La simple pénétration la faisait déjà atrocement souffrir. Alors, la perte de sa virginité, et les va et viens violents ? Elle crèverait de douleur, et serait bien incapable de supporter les assauts des soldats après, et elle en était certaine, ils ne seraient pas aussi doux.
Je...je m'appelle Cindy...et j'suis votre esclave...pitié...