Nom/Prenom/Surnom :Jeuvodent (et c'est suffisant)
Age : 30 ans
Sexe : Male (enfin je crois... oui c'est bien le cas)
Race :ESPer (même si j'ai pas trop compris pourquoi je prenais ça...)
Orientation sexuelle: 100% hétéro
Description physique : Ah Jeuv, partout où il passe (et il en a vu) on note sa beauté, un bel éphèbe dans la fleur de l'age, un corps sportif mais pas trop, une peau douce qui au premier abord semble aussi rugueuse que son caractère,un tatouage aussi grand que son dos , un regard d'une profondeur telle que l'abîme infini semble avoir un fond comparé au sien, une magnifique chevelure ébène qu'il coupe ou laisse poussé régulièrement. Habituellement habillé d'une chemise qu'il garde toujours ouverte (cherchez pas, il a jamais été foutu de mettre les boutons) et un jean scellé d'une ceinture pour protéger le bas de son corps. Souvent un collier autour du cou, une chaine en argent souvent et parfois une range arme en cuir sous l'aisselle.
Caractère : Un peu (beaucoup) arogant, c'est le défaut premier de celui ci, enfin défaut, ça lui donne une totale confiance avec la gente féminine. Il a un humour très noir et son langage est souvent cru, mais dès qu'on le connait plus, il révèle bien souvent un coté très tendre pouvant même être doux. En revanche, aller contre son sens est s'exposer à un danger sans limite. Car il est d'une rancune très tenace.
Histoire : Par où commencer ? A dire vrai, j'ai tellement fait son histoire que je m'essaierai bien à un simple déplacement. A moins que ce ne soit peut être trop bâclé là... Bon...Jeuvodent est un EPSer (j'ai pas eu le temps de comprendre l'abréviation mais semblerai que ce soit un humain avec un pouvoir unique né sur le plan de terra), il vit sur terre et son principal souci est réglé les problèmes civil puisqu'il est agent de police. (et oui même les agents des forces de l'ordre peuvent être trognon) Il déteste son costume et c'est pour cela qu'il est très souvent habillé en civil. Il a vécu d'abord sur Terra pendant un moment mais lorsque les portails apparurent il refit sa vie sur terre et il trouva rapidement une utilité à son pouvoir dans les forces de polices. L'immortalité... ou plutôt une régénération si puissante qu'une balle dans le cœur serait arrêter par la chair qui se reformeraient autour de la balle. Il essaye de se considérer comme un homme un simple mais c'est bien difficile que ce soit au boulot que dans la vie privé, en effet, sa régénération fait que son appétit sexuelle est très développer et plus grave, lui donne une endurance tout à fait étonnante, et sa partenaire ne repart jamais déçu... On dit qu'il aurait fait l'amour à une femme pendant 72 heures et que la seule chose qui réussi à le faire s'arrêter fut quand elle tomba inconsciente à cause de la soif et du sommeil de celle ci. Oui il a une expérience sexuelle et bien qu'il soit pas connu, il doit être l'un des hommes les plus sexuellement actif de la ville. Il a offert son coeur à son travail et son corps aux femmes, peut être qu'un jour l'une d'elle saura lui arraché à son travail....
Situation de départ : Non il a déjà une expérience mais celle ci n'est pas très répandu, peut être intéressera t il plus que de simples humaines ?
Autres : Son pouvoir de régénération, un tatouage imposant (représentant un ange enlacé dans les bras du diable) qui couvre tout son dos et son collier.
Comment avez vous connu le forum: Une jolie petite voix (celle de ma soeurette (toi tu vas voir... ^^))