Nom : Ima
Prénom : Hana
Age : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique :Hana, jeune femme européenne, a le physique cliché d'une Parisienne. Grande, 1m75, mince, une cinquantaine de kilos, les yeux marrons, et les cheveux d'un blond très faux couronné par des racines brunes visibles. Elle reste dans les normes mannequin avec une petite poitrine, une taille non marquée, et une toute petite paire de fesses. Vêtue de pantalons noirs ou beiges très serrés, et de t-shirt mettant en valeur le peu de poitrine qu'elle possède, elle ne passe pas pour autant inaperçue dans les rues de Seikusu. Ses cheveux sont toujours détachés et parfaitement lisses, même en temps de pluie. Elle dégage un parfum assez spécial, à mi chemin entre l'enivrant et l'appétissant.
Caractère :Hana est une jeune fille d'apparence hautaine, elle regarde les gens du haut de ses escarpins qui lui offrent quelques dix centimètres de plus que sa taille déjà élevée. Elle marche toujours la tête haute, mais en l'observant, on remarque un petit sourire au coin de ses lèvres, et ses yeux brillent en permanence, ce qui la rend tout à fait angélique. Ceux qui la connaissaient savent, Hana est une jeune femme romantique et hypersensible, au contact d'un homme elle s'évanouit à coup sûr, elle pleure souvent son ancienne vie et est très mélancolique. Elle est un puis sans fond et tout ce qui lui est divulgué ne sera jamais répété, on dit qu'elle aurait un don qui lui permettrai de prendre la douleur des autres, mais en tant que humaine, il est plutôt impossible qu'elle soit dotée d'une telle capacité. Elle est très mature pour son âge et pense déjà à se marier et à avoir des enfants même si son instinct de jeunesse lui rappelle qu'elle doit profiter de sa vie avant de se poser. Parfois, elle peut être très surexcitée, et ceci arrive seulement quand elle est en compagnie plus ou moins proche d'êtres peu humains.
Histoire :Née au début des années '90, Hana est confiée à sa maman, avec qui elle vivra jusqu'à ses quinze ans, tout en voyant son papa un week-end tout les quinze jours. Chez lui, elle vivra une toute autre vie à laquelle elle s'attacha et c'est ainsi qu'à partir de ses quinze ans elle s'installa chez son père de façon permanente. Inscrite au lycée, elle s'adapta très vite, et rencontra deux jeunes garçons dont on ne citera pas les prénoms. Quand elle était à leurs côtés, elle se sentait différente, surexcitée, son sang bouillonnait dans ses artères, et sa température augmentait considérablement. Après des interrogations acharnées et des recherches désespérées elle trouva un jour au fond d'un livre au fond d'une bibliothèque et petit papier plié en 4, quand elle le saisit, ses mains tremblèrent, elle lut ce qui était inscrit et comprit que ses deux amis n'étaient pas humains, qu'ils étaient deux lycanthropes, et cette prophétie disait qu'une jeune femme, découvrirait, à son adolescence, une capacité à apprivoiser ces créatures et que ses constantes changeraient à leur côté. Apeurée, elle fit ses valises, et partit sans laisser de traces, elle arriva à Seikusu à dix-sept ans et abandonna ses études de comptabilité pour en entamer sur la politique. Elle prit un appartement dans les bas-quartiers de la ville, sachant au fond d'elle, qu'elle y trouverai sûrement d'autres lycanthropes au contact desquels elle pourrait retrouver ses sensations passées.
MODIFICATION DE BIOGRAPHIE.
Un soir de pluie, Hana fit la rencontre d'un homme étrange, à vrai dit le Dieu des Enfers, Hades. Elle en tomba amoureuse et il fit d'elle son élève, et son amante. Elle est donc dotée de quelques petits pouvoirs pour l'occasion :
- Amélioration de la vue, voit aussi bien de nuit que de jour.
- Refroidit au contact des vampires et morts-vivants. (Et chauffe au contact des autres créatures, comme avant.)
-A la possibilité de faire venir une âme à la fois à la surface, de façon immatérielle, pour lui poser des question ou prouver son titre de prêtresse.
Situation de départ :Hana est vierge, elle privilégiera tout de même des relations avec toutes les créatures non humaines, qui lui procurent des sensation rien qu'à leur contact, ce qui ne l'empêchera pas de tomber dans les bras d'un bel humain qui saura trouver les mots
Topics terminés : Aujourd'hui c'est toi que je vais manger [PV Don] Une douche est un chemin vers la douceur [PV Kamui]Quand la pluie noie les esprits [PV Hades]