Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle avait quitté la forêt où elle est née. Elle vivait actuellement avec sa mère et sa sœur, la solitude faisait maintenant partie du passé. Pourtant, une drôle d'envie résonnait en elle. Quelque chose de bien étrange, elle ressentait le besoin de retourner à l'endroit qui l'avait vu naître. Cette sensation l'a pris dès son réveil alors qu'elle était blottie dans les bras de sa mère et de sa sœur. Elle vint doucement déposer un baiser sur leurs lèvres florales, profitant un petit peu pour les caresser dans les zones intimes.
Maman, soeurette, vous m'attendriez ici ? J'aimerais retourner où je suis née. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dois m'y rendre.
Saune commençait à parler de manière normale, faisant de vraies phrases compléments et verbes. Ce n'était pas encore parfait mais ses lacunes commençaient doucement à se combler. Sa mère et sa soeur y était très certainement pour quelque chose. Ses connaissances sur le monde avaient explosées de manières exponentielles en à peine quelques semaines auprès de sa famille qui prenait bien soin d'elle maintenant. Elle avait bien évidement reçu l'autorisation de s'y rendre, Ivy n'avait aucune raison de s'y opposer après tout, quelques heures seules ne pouvaient-être mortelles. Elle les quitta donc, prenant la direction de la forêt dont elles ne s'étaient pas encore très éloignées. Les trois femmes avaient décidé d'apprendre à se connaître plus en profondeur avant de pérégriner à travers Tera. Elle se mit donc en marche et arriva à destination au bout d'une trentaine de minutes. Saune pénétra dans la zone boisée, caressant des troncs d'arbres, des feuilles, comme si elle cherchait à s'imprégner de leurs essences.
Pourquoi devais-je revenir ?
Elle n'eut bien évidemment pas de réponse, la jeune pousse se dirigea donc devant l'endroit ou aurait dû se trouver le cocon mais il n'en restait nulle trace, très certainement digéré par un quelconque animal. Il n'y en avait pas d'autres, pas d'erreur de la nature comme sa naissance. L'alraune, faisait bouger une de ses tentacules mais de manière encore assez maladroite. Elle allait devoir continuer l'entrainement lorsqu'elle retournerait auprès des siens. La fatigue la gagna un petit peu, elle s'adossa à un arbre pour faire un petit somme. Elle ne tarda guère à tomber dans les bras de Morphée.