Enelya Telemnar, assassine de profession, allait recevoir un nouveau contrat. Un homme, du moins c'est ce qu'il lui sembla, compte tenu de la carrure, l'attendait au coin d'une table dans une pièce réservée de la taverne où elle se trouvait. Elle prit un siège, s'asseyant en croisant les jambes. Elle dégagea sa capuche pour révéler sa longue chevelure bleu violette, qui vint se poser sur son manteau foncé. La taverne était bruyante ce soir, ce qui couvrirait la conversation. L'employeur prit la parole.
- Il n'y a pas beaucoup de détails. Vous recherchez un individu, vous avez jusqu'à demain, il a un otage, une prime sera ajoutée si vous pouvez ramener ce dernier, en vie.
Il lui tendit une enveloppe, qu'elle prit, puis il partit, la laissant s'occuper de la suite. Une nouvelle chasse à l'homme, cette fois pas avec le plus fin. Elle commença par prendre connaissance du dernier lieu connu de sa nouvelle cible, se mettant sans plus attendre en route, empruntant des ruelles tranquilles pour continuer sa lecture. Il n'y a pas beaucoup de détails sur le contrat ce qui ne lui plaisait guère, mais la prime en valait clairement le risque. Apparement cet homme avait enlevé une princesse, ou quelque chose du genre. Ça importait peu pour Enelya au final, qui n'y était que pour l'argent, qu'elle se contentait d'accumuler sans objectif particulier. Elle savait exactement où sa cible devait se trouver, mais pas le moindre détail sur son apparence, ni même son sexe à vrai dire. Elle savait que cet individu ne devrait pas être armé, serait dans une cabane sur le bord d'un sentier parcourant le flanc d'une montagne, et ce au moins jusqu'au lever du soleil. Au final peut-être aurait-elle dû demander plus de détails au contact lui ayant filé le contrat ? Un jour elle finirait forcément par se faire avoir comme ça à foncer tête baissée... mais elle faisait confiance à ses capacités physiques. Elle était rapide. Très rapide même, grâce à ses bottes magiques.
D'ailleurs, niveau physique. Enelya était une humaine, spécialement grande, un peu moins d'un mètre soixante dix, les cheveux d'un bleu violet. Elle porte un grand manteau presque noir qui permet de cacher que son armure de cuir est couverte de couteaux, qui servent autant d'armure de plate que d'armes, accessibles dans presque toutes les situations. Elle n'est pas couverte au niveau du ventre et du bas du dos, ce qui lui permet de se déplacer plus agilement, pouvant donc se pencher sans soucis. Ses yeux sont d'un bleu sombre, presque noir, l'éclairage faisant parfois apparaître des reflets blancs. Elle garde toujours sa dague favorite dans sa manche, de même que quelques autres couteaux à portée de main.
La dite cabane était en vue. Enelya s'était un peu perdue dans ses pensées, et le voyage s'était passé plus rapidement que ce qu'elle ne s'était imaginé. La cabane n'était pas super grande, l'assassine se demandait bien qui pourrait vouloir vivre là, ou même juste passer une nuit là. Par contre un problème se posait, il n'y avait qu'une seule porte et c'était très petit. Aucune fenêtre... peut-être un de ces bâtiments magiques plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, ou peut-être un grand sous-sol ? Quelques choix s'offraient à elle, mais aucun ne lui plaisait. Attendre la sortie de l'individu et l'y surprendre... non, la personne n'était pas sensée être armée, elle pourrait probablement simplement entrer, avec un peu de chance sa cible serait entrain de dormir et elle aurait une prime facile... Elle glissa son manteau sous une pierre, pour éviter qu'il s'envole et pour se laisser autant de liberté de mouvement que possible dans un endroit potentiellement restreint, puis ouvrit la porte, lentement, sans savoir à quoi s'attendre de l'autre côté.