" Très bien... en ce qui concerne notre ami en commun, je suis certain que ça sera dans vos moyens. Après mure réflexion. Je vous propose 500'000$ pour le retrouver. Ça prendra du temps mais mes hommes sont fiables et finissent toujours par réussir. Pour cela je rajouterais 100'000$ par jour de surveillance et en échange vous serez constamment mise qu courant de ces faits et gestes. Ce qu'il mange, boit, baise et quand il ira coulé un bronze. Vous saurez tous des actions. Et bien sur tout cela dans la discrétion la plus totale, il ne remarquera pas notre présence. Comme ont risque de devenir bon copain vous et moi je vais vous faire un cadeau. Le jour où vous passerez à l'action, mes hommes vous préparons le terrain afin d'assurer une bonne capture et ce services je vous le fait gratos. "
*Des dollars... font chier ses terriens à avoir je ne sais combien de monnaies différents...*
L'homme se permis de me servir un verre supplémentaire.
"Est ce que cela vous convient ? "
Karin fit un petit sourire en coin, pris une gorgée de vin, puis appela son majordome.
"Shima, vas me chercher Sanzo, je te prie."
L'homme s'inclina légèrement en signe d'approbation et parti sur le champs.
"Veuillez patienter un instant monsieur Onishiru."
En a peine quelques secondes Sanzo, le conseiller le plus fidèle de Karin et un peu l'homme à tout faire depuis qu'elle est arrivée sur terre, se pointa. Sa fidélitée était sans faille et peut être ne valait-il mieux pas savoir comment elle l'avait obtenu si rapidement.
"Vous m'avez fait appeler Maîtresse Karin?"
"En effet Sanzo. Voici monsieur Onishiru avec qui je fait actuellement affaire. Convertis moi 500 000$ en yens que j'ai une estimation."
"Tout de suite maîtresse..." Il pianota quelques secondes sur son téléphone, utilisant la fonction calculatrice. "54 050 000 yens maîtresse."
"Compris. 54 millions hm? Vous êtes chers. Mais j'ai cru comprendre que vous étiez doué. Donc vous me le surveillerez une semaine entière..."
Avant de confirmer, Onishiru mis les choses aux clair concernant Terra.
"En ce qui concerne le passage pour Terra, ce sera tous simplement impossible. Je ne vais pas vous cacher que j'ai passablement d'information sur ces portails mais il faudra me proposer quelque chose digne d'intérêt si vous voulez en savoir plus. Ce sera donnant-donnant. j’espère que vous comprenez que je dois protéger mes intérêt moi aussi."
Karin sourit. Cet homme venait de terra, ou au moins y avait déjà été et surtout connaissait un passage pour y aller. Il allait falloir la jouer fine...
*Toi mon chou, je ne suis pas prête de te lâcher la grappe...*
"Monsieur Onishiru, je me suis renseigner sur vous avant de vous engager. Je ne prétendrais pas connaitre tout de mes activités, si j'avais un réseau d'informateur aussi puissant que semble être le votre je n'aurais pas eu besoin de vos services... Mais... Du trafic d'êtres humains? Ce n'est pas joli joli ça..."
Elle laissa planer un petit silence, avec un sourire en coin suffisant comme elle aimait si souvent en faire.
"Suivez moi Monsieur Onishiru. Je vais vous montrer quelque chose qui pourrait vous intéresser... Quand a toi Sanzo, verse les 54 millions de yens sur le compte de notre hôte je te prie"
"Tout de suite maîtresse."
Karin se leva et commença à avancer vers la sortie de la salle à manger en faisant signe à Onishiru de la suivre. Ils descendirent une sorte d'escalier en colimaçon et arrivèrent dans un souterrain glauque, presque moyen âgeux. Karin utilisa une carte d'accès pour ouvrir une grande porte blindée. Une alarme retentit quand Onishiru passa le seuil de la porte et des armes automatiques se braquèrent sur lui. Rapidement Karin tapa un code sur le digicode mural et s'adresse à celui ci.
"Code 227. Enregistrez l'intrus comme invité temporaire pour une durée de 6h."
L'alarme et les armes se calmèrent aussitôt.
"Toutes mes excuses monsieur Onishiru. Je n'avais pas prévu de vous amener ici aujourd'hui. Je ne vous ai pas enregistré dans le fichier des invités du coup..."
En réalité si. Carrément que si! Karin l'avait prévu. Elle savait que si les négociation devenait difficile elle emmènerait Onishiru ici. Elle avait même programmé les armes pour qu'elles mettent beaucoup plus de temps à tirer afin qu'elle ai le temps de taper le code pour l'enregistrer manuellement sur place. En tant normal l'arme automatique aurait charcuté Onishiru sans préavis. Le but de cette fausse maladresse était simplement de montrer à son hôte qu'elle disposait d'un système de sécurité assez important. Et encore... elle comptait l'améliorer car elle avait décelé de nombreuses failles. Karin et Onishiru passèrent plusieurs portes blindés avant d'arriver a des cellules et salles de tortures. Dans ce bloc de cellules il n'y avait une trentaine de filles enfermées, certaines étaient apeurées, d'autres semblaient implorer la pitié de leur geôlière, certaines semblaient totalement brisées et dénuée d'expressions.
"Monsieur Onishiru, voici quelques unes de mes anciennes ennemies, fouineuses et autres imbéciles pensant encore que c'est prudent à note époque de se promener seule la nuit dans des quartiers mal famé. Je m'amuse avec elles régulièrement. Mais j'avais dans l'idée de vendre leurs corps contre des services ou contre de l'argent. Sur Terre c'est compliqué, mais sur Terra, on ne s’embarrasse pas de scrupule et le trafic d'êtres humains est monnaie courante. Contre l'accès à Terra, je suis prêt à vous offrir la moitié de mes prisonnières. Vous pouvez prendre celles de votre choix et je vous laisse même en tester une ou deux dès maintenant si vous le souhaitez."
Il ne restait plus qu'a voir si c'était suffisant...