Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Audrey Stone

Humain(e)

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 15 vendredi 13 juin 2008, 20:21:00

Audrey qui continuait toujours de faire plaisir à Aya, RemarquA quelques choses de différent chez elle.
Elle avait maintenant des ailes, une queux et des Oreilles plus longues. Mais, avant qu'Audrey puissant dire quelques choses, Aya la pris, l'embrassa langoureusement puis, enfonça deux doigts dans l'intimité de notre jeune lycéenne et faisait des mouvements brusques. Audrey ne put se retenir de jouir et de mouiller. Elle était très excité et voulait continuer le plus longtemps possible.


« Oui...oui continue !!! »

Elle adorait ce qu'Aya lui faisait et voulait qu'elle continue.
Ses jouissements étaient maintenant rapides et répetitif. Elle voulait montrer à Aya qu'elle aimait cela et qu'elle voulait qu'elle continue.


Namy Aya

Avatar

Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]

Réponse 16 vendredi 13 juin 2008, 23:45:08

Aya eu un frisson dans ses ailes, elle la senti jouir a nouveau de plaisir, elle se savait doué, mais a ce point....elle continua ses mouvements, mais tres lentement, pour ne pas la blaisser, elle savait a quel point une femme devenait vite sensible apres un orgasme et donc un mauvais déplacement aurait transformer ces gemissements de plaisir en cri de douleur.

De sa main libre elle lui carressa la poitrine, mais étant couché au sol , ses mouvements étaient restrincs, elle lui malaxa la poitrine avec douceur, tout en embrassant le cou de la jeune lycéenne, qui était très heureuse de cette rencontre, bien e peu banale.

Hmmm...j'adore entendre ta voix, elle est si douce...


sur ces mots et jugeant le temps suffisant, elle se remis dans un mouvement de va et viens plus rapide, sentant ses doigts trempé par l'exitation d'Audrey, ce qui l'exitait que d'avantage, elle était là pour se faire plaisirr et justement, c'est ce qu'elle attendait réellement de la soirée


Répondre
Tags :