Alyson poussa de cris de plaisir, alors qu'elle avait déjà jouis, mais Juro la prenait si fort et avec tant de désir qu'elle mouillait et en voulait encore... Elle se cambra en ouvrant les cuisses, faisant des regards et des gémissement encore plus sensuels, pour le rendre fou, elle le voyait devenir une bête sauvage, elle sentait qu'elle avait ce pouvoir sur lui, en se soumettant aux désirs des hommes, on pouvait faire ressortir ce qu'il y avait de plus brutale en eux... Elle sentait chaque centimètre de chaire en elle , brulante, jusqu'à ce qu'il se vide en lui agrippant les fesses, lui mettant quelques fessées par dessus !
Elle se sentit souillée, sa première fois, elle l'avait faite en publique, avec un inconnu qui la traitait de salope... Et pourtant, elle mouillait de désir... Elle qui avait connue les plaisir sauvage de l'enfer, il fallait plus qu'une romance a l'eau de rose pour l'exciter... Elle se délectait de sa propre déchéance, elle emporterait l'humanité avec elle... Elle c'était trouvé un but, une distraction, pour les temps a venir...
Elle retomba sur les fesses, alors qu'il la lâchait, comme un capote usagée et attrapa un filament de sperme avec sa langue, qui pendait de la queue toute proche de Juro... Elle avait fait ça sans trop savoir pourquoi, pour gouter... les gens qui filmait étaient chauffés a blanc, c'était la touche final !
La suite ? Elle n'avait pas tout compris, mais avait suivit le mouvement. Un van était arrivé, des amis de Juro ? Il l'avait invité sans trop lui laisser le choix a monter dedans, et elle y était aller, sans vraiment réfléchir a ce qu'il se passait, elle savait juste qu'elle n'allait pas rester seule au milieu de tout ces gens, qui la filmait, il fallait bien qu'il y ai une fin a cette petite expérience... Un troisième homme était monté.
Une fois au milieu des deux hommes, alors que le troisième conduisait, elle avait entrepris de remettre sa robe en place, cachant ses seins, ses fesses, et tentant de se recoiffer, en demandant :
-Euuuuh... Salut... Vous êtes qui ? Ils sont avec toi Juro ? On va ou là ? En tout cas merci de m'avoir pas laissée en plan au milieu de tous ces gens, je n'aurais pas su comment réagir si vous étiez tous partis sans moi !
Elle rit, elle avait l'impression d'avoir menée une opération commando sur les bonnes mœurs des gens , avant de disparaitre comme elle était arrivée, les laissant a leur stupeur, elle c'était amusée comme une folle !