Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sexy shooting (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Sexy shooting (PV)

mercredi 27 janvier 2016, 21:27:40

Qu'étais un jour dans les Badlands sans une fusillade ? Un rêve, une utopie, un espoir impossible à atteindre, et aujourd'hui n'allait pas faire excpetion à cette règle, dans le petit village de Dadreas. Un petit bourg qui possédait tout juste presque deux cent âmes, et situé à la frontière d'un grand désert de sable, dont il était dans un sens comme dans l'autre l'ultime étape. Un coin bien hospitalier, hormis précisément sous le village, qui abritait un réseau de cavernes, et qui donnait directement sur une vaste source d'eau, une denrée précieuse dans ces terres désolées, qui avait permis à Dadreas d'exister malgré tout. Mais dans les Badlands, toute chose un tant soit peu précieuse se doit d'être défendue farouchement, sous peine de se la faire voler en vertu de la loi du plus fort.

Ce jour là, alors que l'aube commençait à peine à se lever, cela faisait déjà deux bonnes heures que la milice locale, barricadée dans certaines des maisons du village, faisait face à un assaut de raiders qui avaient comme ambition de faire de Dadreas leur base, tout en massacrant bien entendu les occupants pour faire de la place. Jane elle faisait partie de cette milice depuis maintenant près de six mois, et en cette courte période de temps elle avait eu à plus d'une reprise montré son efficacité à protéger ce village. Jane était une déserteuse de l'armée Tekhanne, une parmi les nombreuses qui fuyaient, au prix de leur droit à la citoyenneté, le conflit avec les Formiens. Mais face à la perspective de se retrouver comme poule pondeuse de ces Aliens dégeulasses, la jeune femme avait préféré choisir de disparaître dans les Badlands, où son entraînement de soldate avait vite trouvé preneurs au sein de cette communauté.

C'était elle, alors en faction au poste d'observation, qui avait eu l'oeil de discerner des dizaines de chevaux et des attelages se diriger vers le village, et de sonner juste à temps l'alarme pour que le traditionnel comité d'accueil se mette en place. Ils disposaient d'une bonne défense et de barricades, mais les raiders étaient nombreux et attaquaient de plusieurs côtés à la fois, et les combats se déroulaient maintenant dans les rues, où les coups de feu retentissaient à un rythme presque continu. Il y avait eu encore peu de pertes du côté des miliciens, qui avaient réussi à porter un sacré coup dans les rangs des raiders, mais ces derniers, avec leur détermination et leur nombre encore supérieur, risquaient bien à terme de prendre l'avantage. Après deux heures d'échanges de tirs, la fatigue allait commencer à se faire sentir, ainsi que le manque de munitions. Jane, accroupie derrière une ouverture de fenêtre, dans le rez-de-chaussé d'une maison, comptait les balles qui lui restaient dans son avant-dernier chargeur, après quoi elle n'aurait plus que la crosse de son fusil pour lui servir d'arme. Elle était retranchée dans le bâtiment principal, celui dont le sous-sol donnait accès aux cavernes, là où le reste de la population était retranchée. Les miliciens étaient encore une trentaine, et se relayaient à la défense, mais le constat était le même chez tous, ils allaient bientôt arriver à court de munitions...et les raiders le savaient.

Y'avait vraiment guère plus qu'un miracle qui pouvait les sauver de ce bourbier, ou une aide providentielle.
« Modifié: mercredi 27 janvier 2016, 21:34:05 par Yulia Vesselovski »

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Sexy shooting (PV)

Réponse 1 mercredi 27 janvier 2016, 22:51:05

Elle entendit les coups de feu au loin, signe qu’elle se rapprochait de sa proie. Les raiders... Ils étaient dans les Badlands une plaie constante. Les pillards du désert... Personne ne savait vraiment d’où les raiders venaient. Des clans hirsutes, sauvages, vivant dans le désert, et se nourrissant des raids, de pillages, de meurtres, d’esclavages et de viols, d’où leur nom. Les raiders... Ils pullulaient dans les Badlands, faisant commerce avec les barons du crime, les seigneurs de guerre, les narcotrafiquants et les trafiquants d’armes. Et, naturellement, ils étaient joyeusement versés dans le trafic d’esclavage. Jadis, cette région avait été une zone prospère, quand Tekhos avait investi dedans pour y mettre des colonies et des bases militaires. Mais, quand les Formiens avaient envahi ce monde, la zone avait été désertée, militaires et civils partant pour revenir s’installer dans d’autres régions tekhanes. Il restait donc beaucoup de villes-fantômes, de casernes abandonnées, de bunkers souterrains, soit autant de merveilles pour les raiders.

Lady Rawhide traquait l’un de ces clans, des individus qui attaquaient des caravanes de nomades ou de petits villages afin de se doter d’esclaves, leur mettant des colliers explosifs autour du cou, et les faisant ensuite travailler dans des décharges ou dans de redoutables mines, où ils risquaient chaque jour leur vie contre les putréfacteurs et les monstres nécrophages vivant là-dedans... Une existence bien similaire à celle que la jeune femme avait mené dans son passé, à la Fosse du Diable.

*J’y suis...*

Dadreas... Une petite ville de ferrailleurs et de mineurs, qui vivaient à l’orée de la Mer Blanche, ou du Grand Désert Blanc, selon les dénominations choisies. Esperanza vit la bataille depuis une falaise en hauteur. Des cadavres gisaient sur le sol, et les raiders attaquaient la ville depuis leurs chevaux, tournant autour, usant de carabines, de fusils, et de pistolets. En un sens, les villageois étaient chanceux, car ce n’était que l’avant-garde. Connaissant leur mode d’attaque, ils avaient dû ordonner à plusieurs éclaireurs d’aller vers leur camp principal, afin d’amener des armes plus lourdes. Esperanza repéra notamment un chariot de poudre, et hocha lentement la tête.

*Okay... Voilà une bonne approche...*

Délaissant son cheval, la femme descendit un chemin la rapprochant de Dadreas, et se laissa tomber en contrebas, avançant dans le sable, pour se rapprocher du chariot de poudre. La plupart des raiders étaient à côté, tirant sur les villageois, récupérant leurs munitions ici.

*Trouve un angle de tir dégagé...*

Lady Rawhide, prudente, s’abrita derrière l’un des murs entourant l’accès au village, et visa le chariot avec son Colt... Puis fit feu.

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!*

Le chariot explosa joyeusement, Esperanza, profitant de l’explosion, s’approcha alors, et fit feu, usant de son effet de surprise pour éclaircir les rangs des ennemis, avant de filer se réfugier dans la ville, quand ces derniers répliquèrent en lui tirant dessus. Elle bondit par une fenêtre, pénétrant dans une petite maison longeant la structure principale, et se redressa, tirant à travers la fenêtre, abattant d’un tir en pleine tête un raider qui l’avait poursuivi, torse nu, hurlant en brandissant une machette.

Les villageois n’étaient désormais plus seuls pour repousser les raiders, mais est-ce qu’une seule femme allait pouvoir changer le cours du siège ?

Esperanza ne pouvait que l’espérer...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Sexy shooting (PV)

Réponse 2 mercredi 27 janvier 2016, 23:19:01

On est presque à court de munitions ! Si on peut pas se dégager un allez vers l'armurerie, on est foutus !
Putain ma gueule le plus fort ! J'suis sur que ces connards t'ont pas entendu !

La miliciens échangeaient, comme ils le pouvaient, leurs points de vue sur la tactique à employer tout ennuyant des tirs à couvert. Leurs munitions baissaient à une vitesse alarmante, car ils ne pouvaient se permettre de laisser les raiders s'avancer de trop, ou de leur laisser trop l'occasion de le faire. Ce qui était rageant, c'est que juste à l'autre bout de la rue, leur armurerie était là, mais elle avait été envahie par un petit groupe de raiders. Les quelques hommes qui avaient pris possession du bâtiment n'étaient en soit pas tant un problème, mais plutôt les dizaines de leurs confrères qui mitraillaient et empêchaient les milicens de sortir. Quelques uns avaient bien tenté leur chance pour récupérer des munitions, mais ils s'étaient systématiquement pris des tirs de feu croisés, abattus comme des pauvres lièvres à l'ouverture de la chasse.

Ils étaient presque encerclés, et Jane tirait par courtes rafales sur leurs assaillants, et tâchait de faire en sorte qu'un maximum de ses balles compte. Elle avait tué beaucoup de types durant ces deux heures là, mais elle voyait mal maintenant comment ils pourraient s'en sortir, tant leur situation était délicate. Les hommes avec qui elle tâchait de protéger ce village étaient pour la plupart de braves types, et qui savaient bien se défendre, mais ils allaient se faire massacrer si les choses continuaient d'évoluer dans ce sens. Jane avait été la prochaine à se porter volontaire pour tenter une sortie vers l'armurerie, mais elle ne voyait pour le moment pas d'opportunité qui lui donnerait au moins une chance de ne pas crever pour rien.

Soudainement, sortie de nulle part, cette opportunité se présenta comme un signe du destin. Une très vive explosion retentit, un peu plus au loin, et pendant un moment les raiders semblèrent arrêter de tirer. Jane visualisa la scène en une fraction de seconde, leur attention avait été attirée par cette explosion, et elle y vit l'occasion qui lui manquait. Sans un mot, pour ne pas attirer sur elle une quelconque attention, elle se rua en dehors de la bâtisse, déboulant en plein milieu de la rue principale.  Cette rue abritait quelques cadavres, car ceux qui avaient eu le malheur de s'y trouver durant la fusillade avaient été des proies faciles. Seuls quelques mètres la séparaient de l'armurerie, et elle pouvait même voir les silouhettes des raiders l'occupant, mais elle se trouvait dans une zone complètement à découvert, et fit donc vite, profitant de cette diversion dont elle ignorait la cause...mais sur laquelle elle s'interrogerait plus tard. Elle sprinta, tout juste quelques secondes, pour foncer dans la porte non verrouillée de l'armurerie, qu'elle défonça d'un coup d'épaule pour se laisser emporter par son élan. Durant le laps de temps qui s'écoula entre le passage de la porte, et celui où elle s'affalla sur le sol, Jane eut l'occasion de vider le dernier chargeur qu'il lui restait sur les raiders, qui se firent donc plomber allègrement.
Puis, juste après qu'elle aie effectivement réussi à nettoyer l'armurerie, Jane entendit des coups de feu retentir depuis l'une des extrémités du village, là où l'explosion avait eu lieu. De l'aide ? Jane n'osait y croire, mais une partie des raiders avaient détourné leur attention, c'était donc une possibilité. La jeune femme était toutefois trop concentrée sur le fait de récupérer des cartouchières et des bâtons de dynamite pour se pencher d'avantage sur la question. Elle mit son fusil en bandouillère, prit sur ses épaules deux sacs de munitions, et porta autant de cartouchières qu'elle le pouvait au niveau de ses bras, et sprinta à toute vitesse de l'autre côté. Jane essuya ce coup-ci quelques tirs, mais ses camarades miliciens, conscient de la réussite de son expédition, avaient attendu le moment opportun pour tirer de grosses rafales afin de la couvrir, et qui lui permirent effectivement de revenir dans le bâtiment où ils s'étaient barricadés. Elle balança sur le sol les cartouchières et les deux sacs, essoufflée, mais vivante.

Oh putain tu l'a fait ! On va ptet s'en sortir.
Vends pas...la peau de l'ours...
Avant de l'avoir tué ouais je sais, allez reprends ton souffle et recharge. J'ai vu une donzelle là bas, étrangement fringuée, mais qui flingue les raiders comme nous. Si on lui apporte notre soutien, on aura ptet tous une chance de voir l'aube se lever.

Ainsi, tandis qu'une partie des miliciens tiraient leurs dernière balles, une autre refit le plein de munition, Jane entre autres qui se retrouva avec plusieurs chargeurs plein. Cela se sentit de suite, quand les Miliciens reprirent leur assaut, car les tirs se firent bien plus denses, la résistance bien plus farouche, car ils avaient recouvré espoir. Les raiders, le sentirent, et commencèrent doucement à douter...



Lady Rawhide

Humain(e)

Re : Sexy shooting (PV)

Réponse 3 jeudi 28 janvier 2016, 01:50:22

Pendant qu’elle avait grandi dans « La Fosse du Diable », Esperanza s’était entraînée à tirer. Dans cette mine, les mineurs étaient abandonnés à eux-mêmes, et devaient se battre contre les créatures vivant dans les mines : les putréfacteurs, les goules, ou même de simples radcafards, des cafards qui sortaient de vieux bunkers militaires tekhans, et qui s’étaient dispersés dans toute la région. Dans sa petite maison, Esperanza vit plusieurs raiders se rapprocher, lui tirant dessus avec des carabines et des pistolets, la contraignant à rester à l’abri. Les balles fusaient à travers certains passages du mur, et elle entendait les raiders parler furieusement entre eux... Puis l’un d’eux dégoupilla une grenade, et la lança. Un lancer très précis, et Esperanza vit la grenade rebondir sur le sol.

*Oh merde !*

Esperanza écarquilla les yeux, et fila par la porte arrière, l’ouvrant d’un coup de coude, ce qui la conduisit dans une ruelle latérale... Puis la grande explosa, et la déflagration la souffla, l’envoyant heurter une autre maison, de la poussière filant dans tous les sens. Clignant des yeux en se mettant à éternuer, Lady Rawhide se redressa. Ses oreilles sifflaient, sa vision était trouble, et elle se maintint contre le mur, tout en sachant pertinemment que son temps était très réduit. Les raiders allaient la poursuivre. Sur sa droite, elle pouvait voir le bâtiment central, où les coups de feu continuaient à s’échanger.

Lady Rawhide s’avança à travers les ruelles du quartier nord-est de Dadreas, et entendit des bruits de sabots. Des renforts ennemis venaient d’arriver depuis une autre partie de la ville, et elle comprit vite qu’elle allait être encerclée. La jeune femme n’attendit guère longtemps, et lança son fouet vers un toit proche, et grimpa rapidement, en se hissant, puis bondit s’abriter derrière le muret d’une terrasse sur le toit.

« Où qu’elle est ? grogna un raider.
 -  Où qu’est qui ?!
 -  La salope qui a fait péter notre stock de munitions et de poudre !
 -  Celle qui a attaqué nos hommes près de l’armurerie ?
 -  ’Faut qu’on les nique ! »

Silencieuse, Esperanza les écoutait, les surveillant discrètement. Il y avait une demi-douzaine de tueurs en contrebas, ce qui était trop, même pour elle. Elle les laissa donc se déplacer, n’en laissant plus qu’un. Esperanza sortit un couteau de lancer de sa ceinture, et attendit un peu, puis le lança, l’arme venant se nicher dans sa tête. Lady Rawhide sauta ensuite au sol, et récupéra son couteau, puis s’avança prudemment, en étouffant ses bruits de pas.

Elle fila dans un espace entre deux maisons, où un raider canardait les fenêtres depuis sa position, à l’aide de deux Colts. Elle s’avança lentement, et bondit sur lui, venant enfoncer la dague dans ses côtes, posant sa main sur sa bouche.

« Urgh ! »

Le tueur écarquilla des yeux avant de faiblement se débattre, et Esperanza maintint le couteau, jusqu’à voir l’homme s’écrouler sur le sol. Cependant, dans son dos, un raider se rapprocha, tenant un fusil à canon scié, et la visa... Mais Esperanza se retourna alors, et son fouet vint le frapper au poignet, faisant hurler l’homme, qui se reçut ensuite une balle en pleine poitrine, l’envoyant s’écrouler mollement sur le sol.

Esperanza se déplaça à nouveau, rebroussant chemin, et plusieurs balles la forcèrent à se replier, retournant dans la ruelle, près du cadavre du raider qu’elle avait planté.

Bien décidés à en finir, les raiders armaient des bâtons de dynamite, en visant le bâtiment dans lequel les miliciens s’étaient réfugiés...


Répondre
Tags :