Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aichiro Oku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aichiro Oku

3125 10

Aichiro Oku

Humain(e)

Aichiro Oku

dimanche 14 juin 2009, 11:52:59

Aichiro Oku
[/b][/u]

Nom : 
 Oku

Prénom : 
Aichiro

Surnom :
Aucun (Pour le moment ^^)

Age : 
17 ans

Race : 
Humains

Orientation : 
Hétérosexuel

Description Physique :

Aichiro est tout le contraire de l'homme massif et bien baraqué, il n'est pas le loubard des bars, ni l'homme bien musclé adepte de l'haltérophilie tous les samedis matin. Il n'est pas grand ni un nain d'ailleurs, ni même court sur pattes, on dira alors qu'il est d'une taille assez moyenne. C'est un jeune lycéen qui à une silhouette fine et filiforme, gracieuse aussi. Ses gestes sont gracieux aussi...Il essaye de faire tout avec délicatesse et élégance tel un dandy britannique. Aichiro Oku marche d'une façon assez féline pourrais t'on dire. Vous savez comme le chat mais un chat un peu particulier...quand le chat rode autour de l'étang et surveille la Carpe qui y nage paisiblement...Il a envie de prendre la Carpe d'un coup de patte mais il hésite, il tremble de peur de se mouiller. Aichiro Oku marche un peu de la même façon, il sait ce qu'il veut faire mais hésite à le faire et tremble alors comme le chat.

A un autre niveau, ce qui caractérise le jeune lycéen, c'est sa peau blafarde ainsi que ses deux grandes prunelles bleu clair, très clair. Ses mains fines et ses doigts agiles montrent assez clairement qu'il n'est pas habitué aux travail manuels, mais sont douces au toucher.

L'adolescent semble cependant doter d'un étrange don au niveau physique...Il est toujours élégant et habillé de façon parfaite. Vous ne trouverez jamais un faux pli sur sa chemise, jamais son t-shirt ou son polo à manche courte n'est taché de quelconques manières.  Une sorte de petit dandy britannique, portant une veste noire et une cravate parfaitement nouée...Nœud de cravate Windsor, je vous prie, le nœud de cravate par excellence, celui des riches hommes d'affaires et des parfaits gentlemans...

Au niveau vestimentaires, les tenues sont parfaitement faites, toujours assortis mais demeurent assez simples et épurées. Pas de très grosses chaines et autres babioles ni d'autres accessoires inutiles. Il porte souvent l'uniforme du lycéen japonais ou bien une veste noir et une chemise, le tout avec un jean et une cravate ou bien encore une écharpe. Les seuls éléments vestimentaires qui sortent de l'ordinaire sont le bandeau rouge qu'il porte au bras, et ce drôle de badge sur sa veste noir, ces deux éléments indiquent tout simplement qu'il fait partie du club d'échec du Lycée.

Caractère :

 Si on devait trouver un adjectif pour ce jeune lycéen, le terme de "gentleman" correspondrait parfaitement. Toujours poli et serviable avec la gente féminine, il est pret à tout les sacrifices pour servir la gente féminine. Néanmoins, il souffre d'un petit manque de confiance en soit. Aichiro Oku n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un rebelle, il n'est pas du genre à tenir tête aux professeurs ni à chercher bagarre, c'est plutôt un rêveur. Aichiro vit un peu dans son monde, un monde fait d'Histoires et de contes épiques, de rêves et de fantasmes.

Aichiro est un être assez patient et fin, voir parfois calculateur et manipulateur. Ces talents là lui ont donner la possibilité d'être le champion du club d'échec du Lycée. Malgré le fait que le jeune Oku tentent de tout contrôler, la situation lui échappe assez souvent...Il se réfugie alors dans une sorte de timidité ou froideur, qui se caractèrise souvent par la fuite à la bibliothéque, dans un livre ou dans son monde des rêves.

Il est assez fréquent de retrouver le jeune Aichiro dans la bibliothèque du Lycée. 

Histoire :

Fils d'un négociant en textile, Aichiro Oku naquit, par une matinée hivernale, dans la grande métropole de Tokyo. Cette ville unique car alliant un mélange entre modernité et tradition, mais aussi délurante et un peu exhibitionniste, permit à l'enfant de développer un gout démesuré pour l'histoire des civilisations, le rêve et les fantasmes. Poussé par son grand père, un ancien aviateur de la seconde guerre mondiale, qui d'abord lui racontait les récits de la guerre puis les contes épiques du pays, l'enfant développa un goût très prononcé pour l'histoire certes mais se pencha aussi sur la science fiction et la fantasy, par la lecture de grands classiques occidentaux.

Il ne fallu pas beaucoup de temps à l'enfant pour apprendre à lire et à écrire et dès que cette formalité fut atteinte, il se plongea encore plus dans son monde historique et imaginaire. Passant de nombreuses heures à lire des ouvrages toujours plus vieux, aux pages toujours plus jaunis, que ce soit des classiques japonais ou bien des ouvrages occidentaux comme l'Odyssée et l'Illyade d'Homère ou bien les œuvres de chrétiens de Troyes.

Le monde du rêve, de l'histoire et de l'imaginaire, était devenu un refuge...un refuge qui ne le quittera jamais véritablement et où rêves et fantasmes sont extrêmement liés. L'adolescence ne fit qu'amplifier se phénomène, que ce soit son goût pour l'histoire ou bien son monde de rêves et de fantasmes, qui effet de la puberté, commença a se remplir aussi de figures féminines. C'est aussi à cette occasion que le jeune adolescent fut confié à son grand père, l'ancien aviateur de la seconde guerre mondiale, qui vivait en campagne. Bien loin de l'agitation des grandes villes, Aichiro se forgea son caractère actuel : calme, timide voir froid mais aussi fin, raffiné et un peu manipulateur.

Le collège se passa sans problème, il n'était pas du genre mauvais élèves mais plutôt premier de la classe. Un chouchou des professeurs mais il semblait n'en n'éprouver aucune fierté. Ils avaient des amis, faisaient partis de différents clubs mais un problème demeurait. En effet, au niveau cœur et filles, c'était le désert....

Au moment du jeu, Aichiro est au lycée, il est toujours aussi bon élève et est devenu le leader et champion du club d'échec du lycée. N'ayant perdu aucune partie d'échecs certes mais au niveau filles, cela ne s'est pas arrangé. Et pour une fois, il a bien l'intention de changer la donne.

Situation de départ :
Vierge

Particularité :

- Toujours élégant quelque soit les circonstances
- Leader du club d'échec du Lycée
- Toujours un livre avec soit

Comment avez vous connu le Forum ?
Hentai.fr

Avez vous le moyen de faire connaître le site autour de vous ?
Le bouche à oreille. 

(HJ : Suis assez maladroit comme certain l'auront peut être remarquer...J'avais appuyé sans faire exprès sur Soumettre alors que la fiche n'était pas terminé. En espérant que la fiche vous plaira...)




« Modifié: dimanche 14 juin 2009, 12:10:25 par Aichiro Oku »

Naysha

Humain(e)

Re : Aichiro Oku

Réponse 1 dimanche 14 juin 2009, 12:13:23

Bienvenue à toi. =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Aichiro Oku

Réponse 2 dimanche 14 juin 2009, 12:14:10

Bienvenue, amuse toi bien



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Aichiro Oku

Réponse 3 dimanche 14 juin 2009, 12:25:12

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira (évite certaines personnes et tout devrait bien se passer :D )

Ps : C'est pas le héros d'un Persona (le 3 je crois) sur ton avatar ? O_o


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Saïka

Humain(e)

Re : Aichiro Oku

Réponse 4 dimanche 14 juin 2009, 12:26:15

Bienvenue galant jeune homme ! ^^

Diane

Créature

Re : Aichiro Oku

Réponse 5 dimanche 14 juin 2009, 12:27:31

Bienvenue jeune lycéen.

On risque de se croiser dans les couloirs alors. :D
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Aichiro Oku

Humain(e)

Re : Aichiro Oku

Réponse 6 dimanche 14 juin 2009, 12:39:05

Merci pour l'acceuil.
Merci du compliment aussi Saïka.

Ca sera un plaisir de te croiser dans les couloirs, Diane.  ;)

En effet, l'avatar vient de Persona 3.


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Aichiro Oku

Réponse 7 dimanche 14 juin 2009, 15:25:11

Voilà voilà j'arrive!

Validé! Bienvenue sur le grand jeu :) en te souhaitant un agréable séjour parmis nous!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Aichiro Oku

Humain(e)

Re : Aichiro Oku

Réponse 8 dimanche 14 juin 2009, 15:47:13

Merci pour la validation.
Je pense que le séjour sera agréable...


Belial

Avatar

Re : Aichiro Oku

Réponse 9 dimanche 14 juin 2009, 17:28:35

Joli perso étudiant, bienvenu parmi nous! ;)

Aichiro Oku

Humain(e)

Re : Aichiro Oku

Réponse 10 dimanche 14 juin 2009, 17:49:16

Merci, Bélial.


Répondre
Tags :