Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En "communion" avec la nature [Namya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

En "communion" avec la nature [Namya]

vendredi 12 juin 2009, 10:52:19

Quel Ennui ! Pensa Bleiz

3 jours de voyage depuis Nexus lui avait été nécessaire pour arriver dans le bois qui contenait le portail qui le ramenais à Seikuzu. Trois jours durant lesquelles il s’était fait harcelé par une tribu de gobelins dont il aurait tué des membres un jour. Ayant rarement pris le temps de vérifier les origines de ceux qu’il tuait, Bleiz ne savait pas de quand cela datait. Mais peut importait, Ces trois derniers jours n’avait été qu’attaque à répétition. Cela n’était même pas amusant, tellement les gobelins étaient mauvais combattant. Ce n’était que tuer et tuer d’une manière si simple qu’elle était profondément ennuyeuse.

Puis Bleiz arriva enfin à Seikuzu. Après être descendu à l’hôtel, et avoir passé une bonne nuit de sommeil, Bleiz voulais s’amuser. Mais étrangement, la ville était d’un calme plus plat que l’intelligence des créatures qu’il avait tuées durant son voyage. Peut-être était-ce la chaleur ambiante ou simplement que c’était une mauvaise semaine, mais Bleiz ne voyait aucune animation. Par dépit il alla se promener dans le parc. Il se dit que puisque l’humeur n’était pas à la fête, autant aller se détendre à un endroit en espérant que ce soir ou demain ce serait plus animé.

Il se balada dans le parc, Observant les arbres dont les couleurs étaient exaltées par le soleil. Il regarda des enfants jouer dans l’herbe avec leur mère les surveillant de loin. Une petite mare tranquille abritait quelques poissons que Bleiz pouvait apercevoir sous l’eau, tellement la lumière du soleil brillait. Cette ambiance tranquille, couplée à la chaleur ambiante lui donna envie de faire une petite sieste.

N’ayant pas envies d’être dérangé, il s’enfonça dans les bois. Il marcha quelques minutes afin de s’éloigner du bruit ambiant, et s’installa contre un arbre en ce mettant sur le dos. Il se servit de son manteau comme d’une oreiller et s’endormi doucement.
« Modifié: vendredi 12 juin 2009, 11:41:26 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Namya

Avatar

Re : En "communion" avec la nature [Namya]

Réponse 1 vendredi 12 juin 2009, 17:54:36

Namya avait pris comme identité Noemy, dernièrement. Elle se promenait sur Terra et jouait les aventurières. Connaissant l’emplacement de la majorité des portails, elle réussit à échapper à une horde de bestioles qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps d’identifier. Elle aurait sans doute pu, avec ce corps athlétique et taillé pour les arts martiaux, se défaire de ses poursuivants, mais elle n’avait simplement pas envie de s’amuser avec des créatures écervelées, avec lesquelles elle savait déjà qu’elle ne ferait rien d’intéressant.

Musclée, mais surtout agile, la belle jeune femme de 24 ans venait de sortir d’un portail dans les bois, sur Terre. Elle était désormais assurée d’une certaine tranquillité, ici, elle ne risquait pas grand chose. Elle s’adossa à un arbre, et regarda autour d’elle, avant de rire, contente de sa course, alors que les vents auraient pu l’emporter bien plus rapidement. Une nymphe est joueuse, il semblerait, Namya l’est, assurément. Elle n’avait pas remarqué que de l’autre côté de l’arbre, quelqu’un dormait, et elle était souriante, se demandant où elle pouvait bien aller vagabonder un peu, maintenant.

Mais à quoi ressemble donc cette Noemy, jeune humaine – en apparence – de 24 ans ? 1m70, pour une silhouette athlétique, plutôt bien proportionnée, et s’adonnant généralement à des activité nécessitant toute son agilité, ses tenues étaient plus que limitées, ou pratiques. Les jambes gainées de cuissardes, dans lesquelles l’on pouvait deviner quelques dagues et couteaux de lancer, de longs gants, protégeant ses avant bras de bien des éraflures, des yeux d’un vert profond, un petit sourire souvent esquissé sur son visage, et une longue chevelure bien dressée, blanche, avec quelques mèches blondes.

Pour sa tenue, une sorte de haut, faisant office de sous-vêtement et de vêtement, plutôt sophistiqué et des plus joli, qui contenait bien sa poitrine des plus agréable à l’œil, lui évitant surtout de trop bouger lors des phases de combat. Le bas était un string minimaliste, et à cela, on y ajoutait les gants et cuissardes déjà évoqués plus haut, le tout blanc, avec quelques doublures orangées. Le tout donne à la nymphe ce côté beau, très beau, propre à ces êtres connus pour incarner la beauté sous toutes ses formes…




Répondre
Tags :