-A la pêche aux douilles douilles douilles, Je … suis allé manant … Je veux tes deux belles grosses bourses … dans mes cinq doigts maintenant … Une bourse remplit de pièces d’or s’envolait un instant dans le ciel noir vouté d’étoiles aussi scintillantes les unes que les autres. Quelques piécettes planes dans le ciel comme si le temps semblait se ralentir, laisser le temps à ces petites pièces d’or de se laisser portée par la force de la physique et la gravité. Les quelques pièces s’envolent à leurs tours et brillent d’un éclat sans pareil par la lumière réfléchie de la lune sur Terra. Les pièces retombent dans leur cache, comme la bourse qui retombe dans la main ganté d’une personne encapuchonnée. Un sourire aux lèvres. Les doigts se resserrent autour de cette belle bourse garnie de plusieurs centaines de pièces d’or …
L’homme cagoulé était assis contre le mur entre deux toits d’un immeuble. Quelques mèches brunes s’échappaient par les cotés de sa tête, de sa capuche. Le teint de l’homme était sombre, plus sur le ton bronzé comme ces hommes qui vivent dans les désert arides. Cet homme … avait un œil de couleur brune, couleur noisette avec une fine ligne émeraude qui entourait la partie extérieur de l’iris de son œil gauche. Quant à l’œil droit … on aurait pu croire qu’il avait perdu dans le sens où la pupille était dilatée et opaque, l’iris bleuté. Cependant … l’œil n’était pas mort pour autant … Un léger éclat s’en dégageait par moment, comme une petite étincelle. L’homme était vêtu de cuir, de lanières où étaient renfermée des couteaux de lancés ou encore quelques grenades fumigènes. A sa ceinture, deux cimeterres s’y trouvaient et dans son dos un arc avec un carquois remplit de flèches diverses et varié allant des flèches empoisonnées au flèches narcotiques ou encore des flèches enflammée jusqu’aux flèches gorgées d’eaux. Il avait aussi quelques flèches explosives de sa propre création mais qui demandait des ingrédients spécifiques.
Sur le mur auquel il était appuyé, se trouvait une pancarte de recherche. On pouvait clairement reconnaitre le
visage de l’homme qui était assis juste contre. La sommes pour le retrouver mort ou vif s’élevait assez haut ! Pas loin de Neuf-cent-milles pièces d’or pour celui qui l’arrêterait et ramènerait sa tête si il venait à mourir … Ce criminel était connu sous le nom de Dark Soul …
Il avait été connu pour ses divers vols à l’étalage à ses débuts. On n’y prêtait pas vraiment attention … jusqu’à ce qu’il se mette à tuer. Ses proies étaient toujours des personnes fortunées. Il prenait en général les objets de fortunes que ce soit de l’or, de la technologie, des peintures, de l’art ou même du tissu extrêmement rare. On ne sait vraiment comment, on a put le lié ensuite à une série d’évènement où les personnes agressées, et qui avaient survécu à ses assauts, s’en étaient sortis mais où ils étaient dépourvus de leurs pouvoir dans le cas des Espers … Que faisait-il de cela ? Personne n’en avait la moindre idée. Certain suspectait qu’il revendait ses objets trouver aux plus offrant ou encore qu’il travaillait pour le compte de quelqu’un. Pour ce qui était des pouvoirs, la thèse qu’il les volait à l’aide d’un artéfact ancien avait été soulevé plus d’une fois mais peu de gens voulaient y croire. Certains parlaient même qu’il avait pactisé avec les démons …
Il s’arrêta soudainement de bouger … La bourse serrée dans sa main. Il regarde l’horizon un instant, comme si il fixait quelques chose. Un léger sourire vint à ses lèvres une nouvelle fois.
-Hun hun hun … Tu ne me lâcheras pas, petit, n’est-ce pas ? Dit-il alors qu’il rajustait le bout de tissu noir qui lui servait de masque sur son visage ...
L’homme range alors sa bourse dans un sac de cuir situé à sa ceinture. On aurait dit que la bourse plus petite fut littéralement avalée par un vide inexistant dans la sacoche de cuir. Les sacs enchantés étaient courant dans la région bien que très cher. Seules les personnes les plus fortunées pouvaient avoir cette chance de s’accaparer un tel objet !
Il se redresse, fixe encore l’horizon, vers un des toits de ce petit village d’Ashnard comme si il regardait quelqu’un alors que d’apparence il n’y avait
personne.
Le roublard se met au bord de son toit et n’hésite pas à sauter pour atterrir sur le sol. Ces ruelles étaient sombres, malodorantes et peu fréquentés. Il observait le sol … Ce dernier était parsemé de verres brisés ou encore de papier. Il voulait jouer encore avec celui qui le pourchassait depuis des jours déjà … Il regarde vers les toits, constate brièvement une forme se pencher pour l’observer alors qu’il se recula dans l’ombre du bâtiment.
- Essaie de me trouver encore … Un léger rire se fit alors qu’il semblait littéralement enveloppé par les ombres. Une brume sombre se répandit alors dans la majorité des rues de ce petit village alors que le roublard s’échappait à pas de loup de son poursuivant …
De longues minutes passent. Ce jeu de cache-cache amuse énormément Dark Soul qui semble plus jour avec celui qui le traquait qu’autre chose. Pourtant … une chose attira son attention ou plutôt son œil. Pour le moment il était tranquille, son ravisseur semblait avoir perdu sa trace. Il s’avance prudemment, scrute cette petite lumière que son œil
maudit lui montrait. Il finit par tomber sur un petit abri fait rapidement de bois sous une grande. Une magnifique jeune femme à la chevelure blonde blanche comme l’argent scintillait. Cette dernière était habillée d’une tenue de cuir noir. Un manteau qui laissait entre voir sa poitrine plus que généreuse, reliés seulement par quelques lanières de cuir. Elle avait aussi un pantalon, des bottes et une ceinture … Ainsi qu’une magnifique chevalière à sa main gauche.
Chose qui, bien évidement, n’échappa pas au regard du voleur …
Il s’approche doucement après avoir vérifié une dernière fois qu’il ne s’était pas fait repérer par son assaillant. Il sort des ombres, de cette brume épaisse, et s’avance vers la jeune femme qui dormait, plongée dans un profond sommeil …
Le roublard arrive, avec une agilité presque incomparable à oter la chevalière sans réveiller son possesseur. Il sent aussi … une chose intéressante chez elle. Une énergie … Une force non-humaine. Il sourit doucement.
*Tu as demandé de l’aide ? Toi aussi ? Je vais me faire une joie de te le voler …*Voler, tuer, usurper … Cela n’était que des fragments de ses passions. Même si, ici, il n’aurait surement pas le temps de l’achever. Il sort alors, de son brassard, un petit objet … comme un
scarabée ailé. L’objet semblait réagir, les ailes s’animent comme les pattes de l’objet. Le scarabée prend vie. L’insecte glisse le long de la main de son maitre pour glisser sur la jeune femme. Il pose ses ailes en arc de cercle au dessus de lui. De petites effluves turquoise s’échappent de la jeune femme pour venir se heurter aux ailes de l’insecte magique qui semblait absorbé quelque chose … Un pouvoir ? Une capacité ?
Le roublard observe et sourit avant d’entendre quelques chose qui attire son attention. Il tourne la tête sur le coté. Son œil montre son ravisseur qui s’approchait dangereusement de sa position. Il fronce ses sourcils et récupère son scarabée un peu brutalement avant de s’enfuir…
Il repartit dans les ombres …
Sayana se réveilla en sursaut sous le mouvement brusque que le roublard avait fait. Elle masse sa tête alors, un terrible mal de crâne la prenait sur l’instant.
-Ah rhaa bordel … ma têêêeete !! Elle a à peine le temps de voir l’ombre de la cape de l’homme partir. La guerrière fronce ses sourcils, serre ses poings et sort de sa cachette d’un bond en cherchant à faire apparaitre sa lame qui … bizarrement, n’apparut pas. Elle regarde sa main alors avec stupeur avant de comprendre que sa bague avait été volée.
*Ranh merde !! *Son regard se reporte de gauche droite, cherchant la direction que son voleur avait prit !
*Part où ce fils de pute est parti ?!! *