Identité : Erica Hänzel
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine polymorphe
Sexualité : N'en est pas sûre
Physique :
Erica est une jeune fille de 16 ans, ses cheveux sont doux et bruns et lui tombent jusqu'en bas des fesses, ils sont toujours parfaitement entretenus. Elle possède des yeux vairons, ce n'est pas non plus extrêmement flagrant mais son oeil gauche est bleu turquoise tandis que son oeil droit est bleu marine, ses deux yeux sont séparés par une mèche de cheveux.
Globalement, Erica est petite et légère, mesurant 1m64 pour 40kg. Elle n'est pas très épaisse et ses formes sont plutôt jolies: une poitrine ronde mais assez petite, un fessier rond et ferme, un ventre mou et des cuisses de grenouille.
La jeune fille possède une tache de naissance ressemblant à un oiseau dans son dos, entre ses omoplates.
Généralement, Erica orne ses cheveux d'une barette et porte un gilet de couleur crême par dessus une chemise blanche et porte un ruban à carreaux bleu autour du cou, il possède les mêmes motifs que sa jupe allant jusqu'au milieux de ses cuisses, en dessous, elle porte une paire de collants noirs.
Caractère :
Erica est souvent seule dans son coin et n'a que peu d'ami(e)s car elle est timide et réservée. Elle a généralement peur des gens. Pour autant, elle est très serviable et aimable avec les gens qu'elle connait et n'hésite jamais à aider lorsqu'elle le peut.
La jeune fille est très facilement influençable, après quelques menaces, il devient très simple de la faire obéir au doigt et à l'oeil, ce qui lui valut d'assez gros problèmes au cours de sa vie, mais nous verrons ceci un peu plus bas.
Depuis qu'elle est enfant, Erica craint les chats, elle est toujours effrayée par ces derniers, pour une raison quelconque. En revanche, elle aime énormément les oiseaux et peut passer son temps à les observer, les dessiner, s'occuper d'eux... Elle connait la plupart des espèces si ce n'est toutes, sait reconnaitre leur cri, en bref, Erica est passionnée par les oiseaux et les cieux.
Histoire :
Erica est née en Allemagne dans une famille aisée, elle a grandi en Allemagne et a appris le japonais grâce à son père, une homme d'affaires traitant majoritairement avec le Japon. A cette époque, Erica était une jeune fille dite "normale", ses yeux vairons et sa tache de naissance n'étaient pas un sujet de préoccupation et ses parents disaient que ces différences lui ajoutaient du charme. C'était sûrement vrai. Erica n'avait que peu d'amis, elle n'allait pas vers les gens, et il faudra avouer que les gens n'allaient pas non plus vers elle.
C'est à l'âge de 10 ans que la jeune fille découvrit sa particularité. Une nuit de printemps, alors qu'elle dormait, elle se réveilla, sentant comme une brûlure au niveau de ses omoplates, elle poussa un cri de douleur et de son dos jaillirent une paire d'ailes parfaitement blanches et propres, à son grand étonnement et celui de ses parents, qui restèrent très compréhensifs et n'eurent pas peur, ils préférèrent l'aider comme devraient le faire tous les parents. Durant les semaines qui suivirent, elle apprit à s'en servir, à voler et apprit aussi à les cacher. Puis elle commença à s'intéresser aux oiseaux. Elle apprit leur cris et leur comportement et les trouva tout simplement fascinants, elle développait sa passion pour ces animaux au point de les comprendre. Les gens ne semblaient pas la tenir en horreur à cause de ses ailes et elle en était contente, mais c'est après une demi année que la vie d'Erica changea. Son père dut partir au Japon pour des affaires, et il emmena sa famille avec lui pour résider sur cette petite île pourtant tellement peuplée. Depuis le temps, la jeune fille connaissait la langue et la parlait couramment, parfois même mieux que les autochtones, c'est dire ! La famille s'installa à Seikusu, et Erica fit ses années collège là bas.
Un an après son arrivée au Japon, un passage important de sa vie se déroula, c'était un soir d'automne au retour des cours, Erica devait rentrer
chez elle en passant par une ruelle lugubre, c'est alors qu'elle n'était que peu rassurée, un homme l'attrappa et la menaça avec une arme, il lui dit que si elle ne faisait pas ce qu'il lui dirait, il ferait du mal à sa famille, la jeune fillette, étant facilement influançable et aimant sa famille par dessus tout se résolu à obéir à l'homme et se fit abuser sexuellement pendant plusieurs jours, avant que la police ne la retrouve séquestrée dans un appartement visiblement vide. Elle ne raconta jamais à personne ce qui lui était arrivé ces jours.
C'est donc souillée et dégoûtée qu'Erica grandit. Elle n'oublia jamais ce qui lui fut arrivé et ce traumatisme lui restera sûrement encore longtemps. Maintenant, elle vit toujours avec ses parents et elle vient de finir le collège et a fait son entrée au lycée. Peut-être y trouvera-t-elle du réconfort, et espérons le, fera de meilleures rencontres avec qui elle pourra échanger et qui pourraient peut-être lui faire oublier le goût amer qu'elle garde de sa seule expérience sexuelle, mais ce n'est pas joué d'avance.
Autre :
Erica possède donc des ailes et sait voler, elle est aussi capable de parler aux oiseaux. Elle parle allemand et japonais couramment. Elle pratique le tennis en club de manière hebdomadaire. Et accessoirement, elle a l'accent.