« C’est encore une jeune avachie devant les jeux vidéos et qui ne bosse pas ! Et moi, j’ai un train à prendre !
- Oui, oui, Tosuo-senseï, j’ai bien compris le problème… »
La conversation était houleuse, même si Pepper n’était pas la raison de l’ire de Tosuo-senseï. Le professeur de mathématiques était en colère, et Pepper pouvait le comprendre. Suite à un dernier cours d’informatique, des jeunes avaient eu la bonne idée de balancer un virus, ce qui avait surchargé un processeur, et fait griller plusieurs composants de la machine. Le lycée avait alors fait appel à une boîte d’intérim pour faire venir le plus vite possible un réparateur, et on leur avait fourni les coordonnées d’une jeune femme, Axelle Shepard. Tosuo-senseï, qui était à la fois professeur de mathématiques et d’informatique, avait donc pris contact avec elle, désirant qu’elle vienne le plus vite possible pour effectuer les réparations. Il avait en effet besoin des machines pour le lendemain, afin d’assurer plusieurs cours.
Hélas, l’informaticienne en herbe était en retard, ce qui agaçait l’homme. Pepper, elle, n’était toutefois guère dupe. Elle était dans le lycée depuis suffisamment longtemps pour savoir que Tosuo-senseï couchait avec ses élèves, et qu’il était un redoutable pervers. Pepper connaissait beaucoup de choses sur le lycée, notamment grâce à l’association d’aide aux devoirs. Tosuo-senseï faisait partie des professeurs inscrits dans ce programme, dont le but officiel était d’aider les élèves ayant du mal à suivre le rythme scolaire à faire leurs devoirs, un argument dont l’homme se servait pour coucher avec les jeunes adolescentes du lycée… Et, ce soir, il avait rendez-vous avec l’une de ses élèves, probablement pour se l’envoyer en l’air. Pepper, elle, n’y voyait bien évidemment aucune objection, mais elle acceptait le jeu de l’homme.
*Peut-être que la dulcinée vit à la campagne, après tout, et qu’il doit effectivement prendre le train pour fourrer sa queue dans sa bouche…*
Ce n’était pas Pepper qui le jugerait là-dessus. En revanche, là où elle était plus irritée, c’est parce que, ce soir, l’association organisait une réunion spéciale dans les locaux du lycée… Une réunion à laquelle Pepper comptait bel et bien participer. La preuve, alors qu’elle était là, dans son bureau de permanence, à surveiller Mishima (il y avait toujours des vigiles dans le lycée), sous ses tenues civiles, elle portait sa séduisante et moulante tenue rose de strip-teaseuse. Néanmoins, le boulot était le boulot, et, hiérarchiquement, elle devait se plier aux ordres de Tosuo-senseï.
Elle attendait donc de le voir passer devant son bureau pour rejoindre ensuite la salle d’informatique. Mishima était un grand lycée, le plus grand lycée de Seikusu, un établissement qui partageait ses locaux avec l’université, les deux formant un vaste ensemble scolaire, un grand campus avec de nombreux bâtiments.
Après sa conversation téléphonique avec Tosuo-senseï, elle s’humecta les lèvres, croisant les jambes sur son bureau, observant ses belles bottes roses à talon, des bottes de cow-girl, en attendant que l’homme arrive. Le senseï finit par se manifester, et la salua, la remerciant rapidement, faisant sourire la femme.
*On dit qu’il aime porter une cage de chasteté sur le corps pendant qu’il assure ses cours… Je me demande s’il en a une, actuellement…*
Mishima, un regroupement de pervers en tout genre… Pepper s’humecta les lèvres, puis se décida à aller voir la femme, laissant dans son bureau son chapeau rose de cow-girl. D’une démarche élégante et raffinée, elle s’avançait dans les couloirs du lycée. Bien des gens avaient du mal à se résigner à quitter l’adolescence, car elle était parfois la plus merveilleuse période de la vie, et c’était tout à fait le cas pour Pepper, qui arpentait encore avec plaisir, depuis des années, les couloirs de ce lycée… Ce lycée où elle était clairement passée de l’âge enfant à l’âge adulte, bien loin de son ancienne famille, goûtant à une vie nouvelle, généreuse et riche.
Pepper avançait sans avoir à s’éclairer, tant elle considérait Mishima comme étant son foyer. Elle en connaissait chaque recoin, et chaque pièce était, dans sa tête, rattachée à de magnifiques souvenirs… Y compris la salle d’informatique. Un rectangle lumineux s’échappait de la porte entrouverte, et, en s’approchant, elle eut droit à une superbe vision, qui la fit sourire.
L’informaticienne était penchée vers une machine, la tête près d’un ensemble infernal de câbles et de composants électroniques sortant des entrailles du ventre de la tour informatique… Et Pepper avait une séduisante vue sur son cul. Elle observa ce joli derrière pendant quelques secondes, les jeans ayant toujours eu le don de mouler n’importe quelle tenue, puis se racla la gorge en souriant.
« Salut… Je m’appelle Pepper. Tosuo-senseï m’a demandé de veiller sur toi. Il ne fait pas bon de rester toute seule dans un si grand lycée le soir… »
Une phrase énigmatique, que Pepper agrémenta d’un léger sourire. Cette informaticienne était… Et bien, malgré son côté clairement négligé, elle était super-sexy… Ce qui, à Mishima, était toujours une qualité !
« Tout se passe bien ? »