Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]

Réponse 45 lundi 09 novembre 2015, 19:50:02

Argos avait passé une soirée assez tranquille jusqu'ici. Saori était partie voir son ex mari et ses enfants. Comme a chaque fois il avait pêsté. Mais de toute façon elle ne se souciait pas de cela. A vrai dire Argos commençait à se dire qu'il s'était surestimé. Les semaines avaient passé et il n'avait pas fait de progrès. De temps en temps, lors d'une étreinte, elle se laissait aller mais cela ne durait pas longtemps. Elle se forçait à retrouver calme et maitrise de soi même. Certes, il avait lui même le plaisir de la prendre et de la posséder ; mais en dehors de cela elle le méprisait toujours autant. Si Reto avait bien entendu la satisfaction de pouvoir la posséder, il avait aussi espéré autre chose au bout d'un moment.  Mais c'était loin d'être acquis pour le moment. Il n'était pas question d'avoir un moment pour lui ; un instant pour gagner du terrain. Elle restait fermée à toute tentative et c'était frustrant pour lui.

Alors au fil du temps, en dehors de leur rapport sexuel, chacun vaquait à ses occupations.Saori n'était pas enceinte et cela lui donnait l'occasion de redoubler d'ardeur dans les ébats.Outre cela  Argos s'entrainait, trouvant la dedans un moyen de se calmer les nerfs.Il ne l'avait pas encore dit à Saori mais bientot il allait devoir repartir en guerre. Zeus avait besoin de lui pour mater une rebellion sur  une île du pacifique. Un peuple primitif qui refusait d'abandonnait leurs vieilles idoles. Le dieu des dieux en avait assez et avait demandé le soutien de son plus fidèle serviteur. La raison ? Ce peuple avait quelques guerriers légendaires puissants et redoutables qu'il fallait d'abord éliminer. Voilà pourquoi Reto était plus que jamais sur le qui vive.

Saori parti, il avait laissé son chauffeur l'accompagner. Une façon pour lui de garder un oeil sur elle. Car malgré tout, il s'intéressait à elle et à ce qu'elle pouvait faire c'était normal après tout. Elle était sa femme. Au bout d'un moment il s'était mis devant la tv, congédiant le personnel et regardant la télévision sans vraiment la regarder. Buvant de ce délicieux nectar rouge alcoolisé en importation direct du royaume de Zeus, Il portait son habitute toge blanche et avait ses cheveux attachés en catogan comme tres souvent.

Quand le chauffeur était rentré seul, Aargos avait montré sa colère. Il n'était pas satisfait mais n'avait pa sblamé outre mesure le pauvre bougre. Il connaissait sa femme et ses sautes d'humeur. Bien que mécontent, il avait décidé de rester là à l'attendrepartant du principe qu'elle savait se défendre.

Et quand enfin elle était entrée, Argos n'avait rien dit. Certes, il avait ressenti sa cosmos énergie pour le moins agité et son trouble mental. La déesse était contrariée et forcément il sourit.Etait-ce possible que sans le vouloir Seiya avait servi sa cause ?

Quand elle vint vers lui trempée mais plus chaude que jamais il comprit qu'il y avait du avoir quelque chose. Elle s'était jettée sur lui comme jamais, l'embrassant comme il l'avait toujours voulu. D'abord surpris, il ne tarda pas à rendre les baisers alors qu'il sentait la main de saori sur sa verge entrain de la caresser. Aussitot la reaction ne tarda pas et son sexe devint dur comme de la pierre et déjà prêt à l'honorer comme elle le méritait.

Ecoutant les ordres d'une saori plus décidée que jamais, il gémit quand elle prit son sexe en bouche pour le sucer. Au comble du ravissement, il se fichait bien de ce qui avait pu se passer à cet anniversaire. Pour la première fois sa femme agissait comme il l'avait toujours voulu. Et sa seule réaction fut de poser sa main sur son crane pour accompagner sa fellation.

Marine

E.S.P.er

Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]

Réponse 46 mercredi 11 novembre 2015, 21:53:18

Saori avait cherché à combattre ses envies et désirs avec son nouveau mari, faisant fi des désirs de son propre corps par respect pour celui qu'elle aimait vraiment, Seiya. Elle avait du rompre son mariage mais ses sentiments étaient restés intacts. Intacts jusqu'à ce soir en tout cas. La soirée avait été rude pour la belle déesse qui avait vu son ex-mari lui reprocher la situation alors qu'elle avait tout fait pour lui rester fidèle à sa façon. Mais il n'avait pas compris. Il lui avait reproché la situation sans chercher à comprendre son point de vue. Comment pouvait-il lui reprocher son désir de sauver le monde ? Elle ne méritait pas un pareil traitement ! Et lui ne se gênait pas pour prendre du bon temps, sans culpabilité avec la femme chevalier. Quelle idiote elle avait été de croire qu'il continuerait de l'aimer même à distance. S'il prenait du bon temps, elle pouvait bien en faire autant.

Rentrant trempée et très tard dans la nuit, la jeune femme s'était résolue à rejoindre son époux qui l'attendait. Elle lui avait clairement signifié qu'il ne devait pas poser de question ou chercher à la rabaisser comme il avait pu le faire certaines fois. Elle voulait prendre du plaisir, celui qu'elle s'était à chaque fois refusé par respect pour Seiya. Là, il n'était plus question de jouer les prudes et de se retenir. Rejoignant son compagnon sur le canapé, elle s'était laissé aller à une fellation. Bien que Seiya l'ait toujours traité en poupée de porcelaine, fragile et délicate, la demoiselle appréciait le sexe. Souvent, elle avait été frustré avec son ex-mari car il se refusait à la voir comme une simple femme et préférait des rapports simples et classiques. Elle avait eu du plaisir et elle l'aimait, donc elle avait accepté. Mais là, elle avait une chance de pouvoir se laisser aller à ses envies. Argos lui avait bien montré qu'il n'était pas comme Seiya. Il n'avait pas tant de barrière.

S'emparant du membre, elle le léchait sans aucune retenue et avec un désir évident. La main sur sa tête la guidait sans qu'elle n'en prenne ombrage, au contraire. La verge était plus imposante que celle de Seiya et elle avait du mal à la prendre entièrement en bouche. Cela ne l'empêchait pas d'essayer. Elle le léchait sur toute la longueur, revenant suçoter le gland, appréciant le goût. Elle ne boudait plus son plaisir. L'image de Seiya ne s'imposait même plus à elle en cet instant.

La belle finit par descendre du canapé, elle écarta les cuisses masculines pour venir se loger entre elles. Elle reprit le membre en bouche et continua ses sucions. Ses mains caressaient les bourses, mais elles finirent par venir s'occuper de sa propre robe. Tout en continuant sa fellation, ses doigts défirent les boutons du devant de sa robe. Elle ne la défit pas entièrement, allant simplement jusqu'à sa taille. Elle écarta le tissu pour dégager sa poitrine gonflée d'envie. Elle fit passer le tissu du soutien-gorge en dessous, rendant ses seins encore plus offerts et généreux, pointes dressés.

Elle poursuivit ses caresses buccales un certain temps encore avant de se détacher de lui. Elle se redressa pour venir embrasser son compagnon avec un sourire gourmand et provocateur, chose qu'elle ne lui avait encore jamais faite. Elle se recula alors avant de lui tourner le dos, avançant à quatre pattes, offrant son fessier à la vue de son mari, bien qu'il soit encore voilé par la robe humide et collante. Arrivée à quelques mètres de lui, elle s'arrêta sur le tapis épais et fit en sorte de faire remonter sa robe jusqu'à sa taille, dévoilant son fessier et son sous-vêtement plus que sage. Une simple culotte blanche avec un simple liseré de dentelle. Rien de bien sexy en soit s'il n'était une tache bien visible au milieu. La culotte était mouillée et ce n'était pas avec la pluie. Saori le laissa la regarder ainsi quelques instants avant de faire glisser sa culotte le long de ses cuisses jusqu'à ses genoux sans pour autant l'enlever complètement. Son intimité était à nue. Les cuisses écartées, elle la dévoilait sans pudeur, montrant son sexe humide, plein de désir. Elle se cambra et laissa ses doigts venir caresser ses lèvres intimes, la faisant gémir. Les doigts remontèrent le long de sa raie pour venir taquiner son petit trou, endroit encore inviolé. Argos avait essayé de le taquiner parfois, sachant qu'elle en tirait un plaisir coupable, mais il y avait toujours quelque chose qui venait briser le moment. Là, rien ne le casserait et elle comptait bien sur le fait qu'il la prenne par là, chose que personne n'avait jamais fait. Seiya n'avait jamais voulu. L'idiot ! Il ne s'était même pas rendu compte à quel point elle aimait cela, à quel point elle en avait envie. Son index vint frotter cet endroit encore vierge ce qui la fit gémir de nouveau. Son anus se contractait sous ses caresses en voulant plus. Son vagin se contractait aussi sous le désir et le plaisir, laissant couler son jus des plaisirs au sol. Elle s'arrêta avant de regarder son époux, les yeux brillants d'envie.


« Si tu as toujours envie de me baiser, c'est maintenant. Oublie pas mon cul au passage. Je crois qu'il a très envie de se faire prendre ce soir. Ce sera une grande première mon chéri. »

Oui la vengeance était terrible mais plaisante aussi. En plus du plaisir de se venger de Seiya, Saori éprouvait le plaisir du sexe tout court. Les mots crus avaient leur charme et Argos ne s'en formaliserait pas, lui. Restait à savoir s'il voudrait jouer avec elle ce soir.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]

Réponse 47 jeudi 12 novembre 2015, 14:29:59

Bon pour  Argos  c'était nouveau et surprenant. Il avait bein du mal à cacher sa surprise. Pendant un moment il avait meme craint un piege ou quelque chose d'étrange. Il était resté sur le qui vive, mais tres vite, il avait laissé le plaisir prendre le dessus. Les yeux mi clos, il avait gouté la fellation de sa femme. C'était différent de d'habitude. Elle se donnait sans retenue, il le sentait bien. Rien que la façon qu'elle avait de tenter de lui sucer montrait ce changement.  Gémissant de plaisir, il avait laissé sa maina ccompagnait les mouvements de sa tete mais ce n'était pas nécessaire. Pour etre franc, c'était déjà parfait comme cela.

« humm c'est bon »

Mais ce n'était pas tout. Saori avait décidé de le surprendre encore plus puis qu'elle ne tarda pas à le chauffer comme jamais. Se caressant droit devant lui, il l'avait observé sans rien dire. Elle se titillait l'anus, dissimulant à peine son excitation.  Ce n'était plus du tout la même femme il en avait la confirmation. Le sexe dressé comme jamais, il avait envie de lui dire à quel point il était satisfait de la voir enfin comme il l'avait toujours voulu mais se retint. Mieux valait se taire et profiter. Quelqu'un de plus sournois aurait pu y voir l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce mais pas lui. Le chevalier de Zeus, l'archange mi homme mi dieu, savait qu'il allait repartir en guerre sous peu.  C'était le moment ou jamais d'obtenir gain de cause. Et surtout, il en avait envie depuis trop longtemps.

S'avançant, il avait enlevé sa toge. Les mots de Saori confirmaient qu'elle n'était plus elle même ce soir. Que s'était il passé ? Peu importe finalement. Quand la vie vous offre un cadeau on ne le refuse pas. S'il y avait un soir ou il allait pouvoir lui faire tout ce qu'il voulait c'était aujourd'hui. S'avançant de quelques pas, il se mit à genoux, derrière elle, le pénis plus dur que jamais. Pas besoin d'attendre ou de prolonger l'échauffement, le boulot était déjà fait depuis un moment. Il fallait maintenant marquer des points. Autrement dit la prendre.

C'est d'abord par son vagin qu'il commença. La saisissant aux hanches, il se mit à la pénétrer d'une façon rapide et soutenue. N'ayant aucun mal à faire entrer sa verge, il reprenait possession des lieux. Trop souvent dans le passé il avait du le faire quelque peu par la force et à contre coeur. Cette fois ce n'était plus pareil. Etait-ce parce qu'elle était pleinement offerte ? Ezn tout cas cela luis emblait meilleur que jamais et  prenant au bout d'un instant appui sur les seins de la mère de famille, il poussa de puissants rales de plaisir.

Vint ensuite la suite ; ressortant sa verge , maculée de la mouille divine, il se plaça à l'entrée du petit trou. Argos n'était pas fan de cette pratique sexuelle pour diverses raisons qu'il n'avait pas envie d'étaler ici. La pricnipale était qu'il trouvait que c'était l'apanage des sodomites. Mais puisqu'elle le vboulait si ardemment. Entrant centimètre par centimètre, ce fut moins facile mais néanmoins  il se plaça en elle sans trop de mal. L'entendant gémir plus fort encore, il la saisit de nouveaux aux hanches et commença donc à la sodomiser.Il avait l'impression que cela comprimait sur son sexe mais globalement, ce n'était pas désagréable. Redoublant d'effort pour la contenter, là aussi cela dura un moment. Au fil du temps le passage se fit et la sensation de pression sur son pénis se fit moins forte pour une augmentation du plaisir.

Jugeant en avoir fait assez, et surtout sentant qu'il allait bientot devoir se répandre en elle, il retourna dans son vagin pour la pénétrer. Il ne perdait pas de vue son projet de la mettre enceinte. Dans un ultime baroud d'honneur, il fit preuve d'un ryhtme insoutenable et à peine maitrisé pour finir par se répandre en elle dans un  cri de jouissance extreme. L'étreinte avait été bestiale et passionnée. Avait elle calmé Saori ou en voudrait elle encore plus ? En tout cas, Argos se retira d'elle, un filet de sperme tachant le tapis , un autre coulant le long de son gland. Par contre son sexe était à peine plus mou. Bref encore bien exploitable.


Répondre
Tags :