Rare avaient été les présents dans ma vie et encore moins de cette nature-ci. Une adorable petite chose prête à tout pour me satisfaire, superbement dressée pour l'occasion à supporter toute les idées qui pourraient germer en moi. Ca donnait vraiment à réfléchir. Pour autant nombreux étaient ceux qui vantaient leurs mérites, leurs extraordinaires mental ou capacités, mais combien exagérés en se plaçant sur un piédestal bien trop haut, pour y pleurer ensuite ? Si Eva avait l'air sincère, je me devais de tester sa loyauté et le degrés de ses paroles, elle n'y échapperait pas malgré sa jolie petite frimousse.
Bien Eva, en voila des capacités intéressantes mais tu comprendra que je dois me fier à mon instinct avant toutes paroles, et te tester.
Difficile de résister à l'envie de livrer un petit bisous sur ses joues, elle est adorable, parfaite dans sa tenue que je suis heureuse de savoir au sec. Au moins, je pourrais prendre tout mon temps pour en profiter et ne pas lui dérober toute sa pudeur d'un seul coups de mains.
Respirer sous l'eau serait trop facile, Tu n'en seras permises que lorsque je l'aurais décidé. Tu vas devoir me montrer ta détermination, d'abord.
Entrainée ? C'est ce que nous allions voir. Sous ses petits airs fragiles, elle n'avait pas l'air bien résistante à tout traitement qu'ont lui imposerait, alors s'il fallait parier sur ses capacités physiques, je ne donnerait pas cher de son souffle
Puisqu'il est ici, il serait vexant qu'il ne se soit déplacé pour rien tu ne penses pas ? Voyons voir comment tu t'en sors face à cette créature, Eva.
Saisissant sa main gantée d'un joli blanc, je nous mène un peu plus loin dans l'eau, jusqu'à ce que la surface n'engloutisse son petit cou. Je la lâche, souriante, alors que les tentacule de cette imitation de kraken glissent sous l'eau comme des serpents, enroulant lentement ses jambes jusqu'à en investir ses cuisses. Plus grosses que la moyenne, ses ventouses collaient aisément aux parties du corps dénudées de Eva, qui commençait à être tirés d'avantage loin de la rive.
Tu devrais prendre une grande respiration, et espérer que ton entrainement ait été efficace.
Lentement, les tentacules la font disparaitre sous l'eau et l'emporte au loin en la tirant comme un vulgaire objet, fusant rapidement vers des plus grandes profondeurs. Non loin, on pouvait y voir le bateau coulé me servant de demeure, le cadet de ses soucis pour le moment. Car les appendices molles et dotées d'une puissances féroces s'enroulent tours à tours jusqu'à encercler son corps, et s'entremêler sur sa petite poitrine. Pressés comme deux agrumes rouges et bien mures, ils semblent bientôt sur le point de laisser exploser leurs jus, les tétons quant à eux sucés par les ventouses. Un spectacle des plus amusant dont l'apogée fut le plus long tentacule fusant entre ses cuisses, serpentant entre ses deux fesses et longeant son entre-jambe.
Comme le but n'était pas de la noyer, ce petit jeu ne duras pas plus longtemps et le monstre marin la lâcha près de la surface. Un faux cadeau, qu'une illusion dont le monstre se régala en enroulant un de ses membres caoutchouteux et solide autours de son cou, au dernier moment, pour l'empêcher de crever la surface. Une surface si proche que l'air en chatouillait presque le bout de son petit nez, pendant qu'une dernière appendice glissa sous ses vêtements pour s'octroyer un droit impudent. Celui de se glisser avec une facilité visqueuse et déconcertante dans le fond de son derrière.
Bien laisse la remonter maintenant. Alors Eva, aurais-tu sous-estimé tes capacités ? Ou es-tu toujours aussi confiante ? Ce n'est qu'un aperçu.
Ou qu'un jeu selon les positions, un jeu dont je fixais vite les règles en pointant mes lèvres tout en la regardant
Mes lèvres, elles seront ta seule source d'air désormais. Mais si tu veux y avoir droit il va falloir te défaire de cette créature, et venir me chercher à l'entrée de cette épave, au fond de l'eau. Si tu y parviens, tu seras effectivement assez digne pour que je m'occupe de toi...
Riant, un regard amusé jeté en direction de la servante aux cheveux or, je disparait la première sous l'eau, la laissant seule dans un calme débordant. Eva devait pourtant bien s'en douter, son épreuve approchait et le répit que lui laissait la créature n'était qu'éphémère.