Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La philosophie dans le boudoir [Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sod-Oni

Dieu

La philosophie dans le boudoir [Tessia]

jeudi 22 octobre 2015, 01:21:46

Aujourd'hui était un jour spécial, car aujourd'hui était le jour d'Halloween. Vous savez ? Ce jour où les mioches vont de maison en maison, avec des déguisements de créatures de cauchemar, pour demander des bonbons. Le Temple de Sodome profitait de l'occasion pour mettre en avant tous ses cosplays démoniaques, en les faisant porter par les diverses vendeuses de la boutique. Ainsi, on avait ici une sorcière à la robe transparente, là une cheerlader démoniaque avec son serre-tête à cornes... Sod-Oni aimait cette période de l'année, car elle en profitait pour se mêler à la foule. Son physique quelque peu démoniaque ne pouvait pas passer inaperçue au milieu de tant d'humains normaux, mais la profusion de costumes lui autorisait cette fois une balade entre les rayons. Aussi, la déesse se faisait passer pour une "simple" vendeuse, arborant elle aussi un costume de démone. Elle n'avait évidemment besoin d'aucun serre-tête pour les cornes et d'aucun maquillage pour la peau, mais cela ne l'empêchait pas de choisir une tenue affriolante : pour tout vêtement, la divinité portait des bottes de cuir, montant jusqu'à mi-cuisse et la rehaussait grâce à des talons outrageusement longs, ainsi qu'une mini jupe qui, grâce au concours d'un string pour hommes, lui permettait de comprimer son service trois pièces hors de la vue de tous. La déesse était cependant obligée de se cambrer de manière presque indécente, afin que la bosse formée par sa virilité ne puisse déformer sa jupette. Pour toute dissimulation de sa poitrine, Sod-Oni portait des cache-tétons en forme de crucifix inversés, symboles antéchristiques. Mais, malgré cette tenue des plus indécentes, la divinité sodomite n'était même pas la plus vulgaire des vendeuses présentes.

Même si plusieurs clients et clientes se retournaient pour l'observer, parfois interpellé par la qualité de son "maquillage", personne ne voyait ici quelque chose d'anormal. Après tout, on était dans un sex-shop géant, un soir d'Halloween, remplit de vendeuse costumées pour l'occasion... Sod-Oni parcourait ainsi les rayonnages, accostant les personnes qui semblaient hésiter devant des articles. La déesse prenait un malin plaisir à laisser son Aura de Tentation suinter pendant qu'elle "travaillait", couplant ainsi ses conseils à un désir intoxiquant de recevoir quelque chose entre les fesses. Les ventes qu'elle concluait étaient, de ce fait, très nombreuses et quasi-essentiellement constituées de plugs, godemichets et autres chapelets. A cause de la présence divine, les toilettes et cabines d'essayages étaient toutes occupées par des gens en train d'essayer leurs jouets nouvellement achetés. Sod-Oni adorait cette effervescence l'air ambiant était chargé de désir et, si l'on prêtait l'oreille, on pouvait presque entendre des gémissements flotter derrière la musique d'ambiance. Au fur et à mesure que la soirée avançait, la déesse se sentait de plus en plus à l'étroit dans son sous-vêtement, sentant sa verge se gorger de sang, prête à faire craquer le cuir et à déchirer sa jupe. Mais elle tenait bon, se dirigeant déjà vers sa nouvelle cliente.

Sa prochaine cible était une femme svelte et assez grande, à la chevelure brun-blond et au visage d'une incomparable beauté. Les lunettes qu'elle portait y ajoutaient un certain cachet, une pointe intellectuelle qui se mariait à merveille avec la sculpture quasi-parfaite de son corps. Ennivrée par le désir ambiant, Sod-Oni n'avait pas sentit l'aura sombre qui émanait de cette personne et s'avançait, totalement inconsciente du fait qu'elle s'adressait à une démone et non une humaine. Quand bien même elle l'aurait sentit, cela n'aurait fait qu'augmenter son intérêt et renforcé son désir de lui parler.

" Mademoiselle ? puis-je vous aider à faire votre choix ? "

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La philosophie dans le boudoir [Tessia]

Réponse 1 jeudi 22 octobre 2015, 12:30:45

Une soirée Halloween. Tessia se demandait encore comment elle avait pu se laisser convaincre par sa fille de lui céder son appartement pour une soirée d'Halloween. Soirée qui devait être une sacrée orgie à l'heure actuelle, connaissant l'organisatrice. Mais du coup, elle se retrouvait à arpenter les rues un peu seule et c'était un changement.

Elle était allée dans un quartier où elle avait entendu dire qu'un nouveau sex-shop plutôt bien achalandé avait été ouvert. Depuis le temps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans ce genre de boutique, elle avait eu l'envie d'aller y faire un tour. Elle n'achetait pratiquement plus rien dans ce genre de boutiques, préférant passer par internet pour commander, souvent sur mesure, les divers objets qu'elle utilisait au quotidien avec ses partenaires aussi divers que variés.

Mais sitôt qu'elle avait mis les pieds dans la boutiques, deux choses l'avaient frappé. Déjà, ce sex-shop proposait presque exclusivement des produits de satisfaction anale. Elle n'avait jamais vu autant de jouets, vidéos et autres choses dédiée uniquement à la sodomie. Elle se fit la réflexion également que, contrairement à nombre de sex-shop se concentrant sur ses articles les plus vendeurs au détriment de la qualité souvent, celui-ci proposait un éventail très large et très bien quoté. Enfin pour finir, elle senti clairement une aura de luxure similaire à celle d'une succube traînant dans le magasin, mais celle-ci donnait surtout une furieuse envie de combler son propre anus avec tout ce qui vous passerait sous la main de suffisamment gros pour cela. Elle vit d'ailleurs nombre de clients et clientes s'empresser d'emprunter un escalier sitôt leurs achats effectués en tortillant du derrière d'une manière qui suggérait que celui.ci serait bientôt plein, jouet ou pas. L’escalier menait vers un endroit qui avait été placardé comme une sorte de club échangiste si elle avait bien compris.

La succube se fit la réflexion que l'idée était oin d'être bête. Profiter de son aura de luxure pour pousser les gens à acheter voir consommer sur place leur désir anal était une stratégie marketing qu'elle savait apprécier. Et même si elle sentait ses fesses la démanger doucement, elle ne put s'empêcher de sourire. L'endroit lui plaisait déjà.

Elle senti alors l'aura s'intensifier alors qu'une vendeuse s'approchait d'elle avec sa peau bleue, ses corne et sa tenue des plus provocantes. Elle devait être un fantasme ambulant pour nombre de personnes ici. Elle la vit aussi marcher d'une manière un peu trop cambrée, lui faisant comprendre que la "demoiselle" devait être dérangée par un service trois-pièces d'un genre plutôt imposant.

" Mademoiselle ? puis-je vous aider à faire votre choix ? " Demanda-t-elle avec un sourire aguicheur.

L'institutrice lui répondit avec le même sourire en promenant son regard autour d'elle pour s'assurer que personne n'était assez près pour les remarquer.

- Commencez par baisser la puissance de votre aura serait appréciable, lui souffla-t-elle discrètement d'un air amusée. J'aime beaucoup la sodomie, mais je n'ai pas autrement prévu de la pratiquer ce soir dans ce cadre-ci. Il y a déjà trop de vos clients qui fixent mon derrière avec l'air bête. Sourit-elle.

Elle fit mine de se tourner vers une étagère et continua l'air de rien.

- Bienvenue à Seikusu au fait, j'espère que l'endroit vous plaît ? Ce doit être le plus gros réservoir de pervers et de perverses du Japon. Probablement la raison pour laquelle j'y chasse. Et je suppose que vous aussi ? Demanda la succube d'un air détachée, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.

Elle regarda la réaction de la "vendeuse", attendant de voir ce qu'il conviendrait de faire ensuite.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sod-Oni

Dieu

Re : La philosophie dans le boudoir [Tessia]

Réponse 2 lundi 26 octobre 2015, 09:59:10

La réponse de cette cliente en particulier coupa le sifflet de la déesse. Il lui était déjà arrivé de tomber sur des individus surnaturels, depuis le changement d'Elizabeth en Sod-Oni, mais cela restait un événement assez rare pour qu'elle s'en étonne à chaque fois... et quand bien même, jamais on ne l'avait accueillie avec autant de calme, surtout face à toute la divine puissance qui exsudait de chaque pore de sa peau. C'était d'ailleurs une des raisons qui lui avait permis de pleinement accepter sa nature : à ne jamais  croiser personne capable de résister à son pouvoir, l'ego creusait son nid pour avoir un plus grand espace dans l'esprit de la femme à peau bleutée. Bien sûr, il n'était pas dit que Tessia puisse résister éternellement à l'influence tentatrice de l'aura qu'elle dégageait, mais Sod-Oni n'en savait rien. Tout ce qu'elle voyait, c'était une femme calme, posée, qui lui demandait de bien vouloir baisser l'intensité de cette aura, tandis que tous les autres clients couraient s'isoler pour mieux succomber, sans jamais savoir pourquoi ils le faisaient. Evidemment, cela avait de quoi piquer son intérêt et, presque aussitôt - et plus par surprise qu'obéissance - Sod-Oni réprima son Aura de Tentation, la comprimant à l'intérieur de son être pour l'empêcher de sortir.

La surprise passée, la déesse détailla son interlocutrice de bas en haut et de haut en bas, bien plus attentive. La nature démoniaque de sa vis à vis lui apparut alors, comme une odeur de souffre, de sexe, un parfum lourd et capiteux qui se dégageait de son corps et qu'il était impossible de trouver sur Terre... un parfum que Sod-Oni avait déjà croisé récemment, en acceptant l'offrande d'une affamée. Il existait quelqu'infimes différences entre cette démone ci et celle qui était montée jusque dans son appartement pour lui offrir son cul, aussi la déesse ne fit pas l'erreur de les confondre. Après avoir jeté un oeil autour d'elle, la déessec croisa les bras, un petit sourire accroché au visage.

" Je ne chasse pas, mademoiselle, je convertis. "

Durant son humanité, on avait souvent expliqué à Elizabeth qu'il ne fallait  pas parler aux inconnus. Mais depuis sa divinité, Sod-Oni n'avait que trop rarement l'occasion de parler à cœur ouvert : tous les humains qu'elle croisait se trouvaient soit dégoûtés et repoussés par ce qu'elle était, soit finissaient comme fidèles de son culte. Cela avait quelque chose d'évidemment flatteur, mais il n'y avait dès lors plus personne pour occuper une certaine forme d'égalité sociale avec qui deviser en toute liberté. Aussi, à chaque fois qu'un être surnaturel, un peu plus puissant que la norme, pointait le bout de son nez, Sod-Oni avait la furieuse envie de parler de la pluie et du beau temps.

" Je ne pense pas être comme vous, très chère, même si ce que vous êtes est en partie comme moi. C'est une différence de nature, voire de puissance, mais il faudrait mesurer avec plus de précision... " L'ego divin, une chose également très puissante. La déesse oubliait parfois que certaines personnes n'aimaient pas qu'on se place comme leur étant supérieur. Mais nous pourrons parler plus librement dans un lieu plus privé. Il se trouve que le club privé, au dessus du magasin, est un endroit parfait pour les discussions... et bien privées justement. Levant la main, après s'être assurée de n'être vue par personne et ignorant magistralement les caméras de surveillance, la déesse fit apparaître une carte entre ses doigts, dans un petit nuage brumeux, le tendant à le femme à lunettes. " Présentez cela au vigile, devant l'escalier, il vous laissera passer. Cherchez le petit salon numéro 66. "

La carte en question était une carte de fidélité comme on en trouve dans beaucoup de commerces commerces, avec toutes les cases déjà tamponnées d'un Sodome Company approved. D'après les annotations, ce petit objet de carton donnait un accès illimité au deuxième, troisième et quatrième étage du bâtiment, ainsi qu'une consommation gratuite au bar. Le temps de relever les yeux de ce dit objet et la donzelle à peau bleutée avait disparut de la même manière que la carte était apparue... La déesse s'était directement téléporté là où elle espérait que Tessia la retrouve. Tout le second étage - celui du club privé - était décoré à la mode victorienne, avec du mobilier de bois sombre, des tapisseries, rideaux, coussins et tapis de couleurs rouges, verts et noir. Lorsqu'on sortait de l'escalier, on arrivait directement sur un grand salon qui faisait office de bar, avec plusieurs petites tables agrémentées de chaises, des petits canapés le long des murs, entre des portes menant aux différents salons privés et, évidemment, le comptoirs. Un long, très long comptoirs, à vrai dire, où travaillaient deux barmans et une barmaid, habillés de manière très classieuse, en accord avec le décor, ce qui tranchait largement avec l'espace boutique au mobilier moderne et à la thématique d'Halloween. Chaque porte menait à un couloir, chaque couloir avait d'autres portes espacées à intervalles réguliers, un peu comme dans un hôtel.

Dans le salon 66, Sod-Oni attendait calmement, toujours dans sa tenue de vendeuse beaucoup trop révélatrice. Son apparence faisait tâche avec la décoration : Un canapé en L dans l'angle, entourant une table basse de bois. On trouvait deux fauteuils dans le coins opposé, tandis que le reste de l'espace était agrémenté de quelques étagères pleines de livres aux titres étonnament chastes. La déesse était avachie, les mains croisées derrière la tête, sur le canapé, en face de la porte, patientant avant l'arrivée de son "invitée".

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La philosophie dans le boudoir [Tessia]

Réponse 3 lundi 26 octobre 2015, 13:02:15

Tessia s'empara de la carte d'une manière élégante, tout en conservant un air amusée sur la figure. La petite explication de la "vendeuse" sur une différence de puissance entre elles était quelque-chose d'un peu prétentieux et elle se fit la réflexion que son interlocutrice s'estimait de toute évidence plus puissante qu'elle. Mais elle en doutait un peu, surtout vu sa réaction d'obéissance quasi-instantanée à sa demande. Si elle ne manquait pas de pouvoir, La succube se fit la réflexion qu'elle ne devait pas être né avec étant donné ses réactions. C'était un signe qu'elle avait appris à remarquer chez les autres. Qu'elle parle de conversion par contre la troubla un peu plus, même si elle parvint à ne pas le montrer. Quand on convertissait, c'était soit qu'on était prêtresse de quelque-chose ou alors... La croyance elle-même...

Autrement dit, une déesse.

La succube regarda la carte dans sa main pour se rendre compte de tout ce qui y était marqué, mais notta la disparition de son interlocutrice du coin de l'oeil. Et non pas par des moyens conventionnels.

Elle n'a en tout cas pas peur de se servir de ses pouvoirs en publique... Songea-t-elle.

L'institutrice agita kla carte devant sa figure d'un air songeuse pendant quelques secondes avant de se décider à s'approcher du vigile gardant l'escalier à l'arrière de la boutique. Elle lui présenta la carte d'un air décidé avant d'emprunter les escaliers. Le décors très victorien du club la surprit, mais ce fut une agréable surprise car elle appréciait beaucoup ce genre de décorations, même si parfois il était tentant d'en faire trop avec ce style.

Elle se présenta au bar et tendit sa carte avec un sourire charmant à la barmaid pour lui demander une boisson. Puisqu'elle était titulaire d'une carte offrant cet avantage, elle ne voyait pas de raison de se priver. Elle fut assez surprise de constater que le club proposait également une carte de vins tout à fait correctes et se fit servir un ballon de vin rouge Français qu'elle savoura doucement en se rendant en direction du salon après en avoir demandé la localisation à la serveuse.

Une fois devant la porte, elle toqua doucement avant d'entrer, retrouvant sa "vendeuse" si particulière.

- Vous êtes plutôt surprenante, admit la démone après avoir refermé la porte derrière elle et passé la pancarte "ne pas déranger" sur la poignée de porte de l'autre côté. En règle générale, les créature ou personnes dotées de magie préfèrent rester discret dans le monde des humains. J'en déduis que vous êtes ici dans un lieu où de tout façon vous contrôlez suffisamment l'information pour éviter que celle-ci ne s'ébruite...

La démone prit place dans un fauteuil en face du canapé, croisant élégamment les jambes au niveau de ses chevilles.

- Donc, vous souhaitiez parler je crois ? De quoi et comment jeune fille ? S'amusa la démone en usant de ce terme pour laisser sous-entendre qu'elle était plus vieille qu'elle ne l'affichait.

Elle se laissa aller contre le dossier confortable du fauteuil, sirotant son vin à geste consommés, attendant la réponse de son interlocutrice.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sod-Oni

Dieu

Re : La philosophie dans le boudoir [Tessia]

Réponse 4 mercredi 28 octobre 2015, 09:50:38

La déesse accueillit son "invitée" avec un sourire, ne manquant pas de noter la présence du ballon de rouge dans la main de cette dernière. Ce simple détail montrait, que la belle femme à lunette était au pire assez épicurienne pour passer par le bar et, au mieux, qu'elle était en prime suffisamment observatrice et adaptable pour saisir les opportunités, même infimes, qui se présentaient. Le regard turquoise de Sod-Oni resta d'ailleurs focalisé quelques secondes sur le vin, avant de revenir au visage de son interlocutrice, afin de mieux se concentrer sur ce qu'elle disait et, tandis que la démone prenait place face à elle, la divinité répondit en haussant les épaules :

" Tout ici m'appartient, les murs, les articles et, surtout, les caméras. Tant que je fais attention au regard des simples mortels, le personnel de sécurité et mes employés qui travaillent sur l'image des productions de la Sodome Company peuvent très bien se charger de mes frasques. "

Les expressions comme simples mortels avaient de quoi mettre la puce à l'oreille d'une Tessia déjà sur la bonne voie, quand à la nature divine de son interlocutrice. A l'image de sa liberté d'action dans la boutique, Sod-Oni ne semblait pas vouloir faire un mystère de ce qu'elle était, même si elle ne l'énonçait pas clairement. Pour l'heure, elle semblait plus inquiétée par une décision Ô combien existentielle : fallait il que ses yeux clairs demeurent fixés aux délicieuses jambes de son invitée, ou bien devait elle faire preuve de davantage de politesse en captant le regard de son interlocutrice ? La divinie sodomite opta finalement pour le choix d'étiquette, fondant son propre regard dans celui de Tessia, tandis que cette dernière lâchait sa petite bombe formée de mots, une simple phrase. Son effet fut notable : Sod-Oni perdit son sourire. Oh, elle n'avait pas l'air vexée, mais plutôt pensive. Ses yeux scrutateurs semblaient vouloir percer la peau de la démone, regarder au travers afin d'en déchiffrer la nature profonde. L'essence de l'institutrice était certes tournée vers le vice, mais elle semblait aussi très affinée, comme un bon vin vieillit. La déesse se rappela alors qu'elle n'était pas très âgée, sur l'échelle du cosmique et de l'infini.

Sans se laisser impressionner, Sod-Oni plaça sa main en coupe, doigts bien écartés, avant d'y faire apparaître un ballon de vin rouge, identique à celui de Tessia. Son air pensif disparaissait, alors qu'elle en but une gorgée, redevenant plus avenante.

" Parler de quoi ? Je ne sais pas exactement. De par ma nature et mon statut, je n'ai que peu souvent l'occasion de discuter avec quelqu'un qui ne loue ma grandeur ou prie pour ma bénédiction. " Là, s'il demeurait encore des doutes sur la nature divine de Sod-Oni, cette affirmation venait d'enfoncer le dernier clou sur leur cercueil. " Même la majorité des êtres surhumains ont tendance à se prosterner. Je ne crois pas avoir rencontré quelqu'un s'étant d'office placé comme mon égal. " Son sourire revint, amusé, tandis que son regard était voilé par le passage du souvenir. " Certains ont bien cru m'être égaux, voire supérieurs, mais tous avaient offrandes et hommages à m'offrir. " Le regard divin redevint fixe, fixé sur la femme à lunettes. " Vous m'intriguez. J'aimerais connaître votre.... Oh, excusez moi, l'habitude d'être annoncée, tout ça... Je m'appelle Sod-Oni. Déesse Sod-Oni pour les fidèles, mais vous pouvez m'appeler Sod-Oni. Donc, j'aimerais connaître votre nom, ce que vous faites pour vivre, non pas en tant qu'humaine, mais en tant que vous. " La déesse marqua un temps d'arrêt, le temps de siroter son vin, avant de reprendre : " Je ne doute pas que votre histoire serait très éclairante pour une jeune fille comme moi. "

Sod-Oni avait volontairement appuyé ses mots, en reprenant l'expression employée par son interlocutrice. Elle y mêla une pointe d'ironie et de défi. Après tout, même si se trouver face à quelqu'un qui ne se prosternait pas d'office était rafraîchissant, une trentaine d'années passées à être vénérée comme une déesse et à en exhiber les pouvoirs avait de quoi rendre l'ego aussi imposant que chatouilleux...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La philosophie dans le boudoir [Tessia]

Réponse 5 samedi 09 janvier 2016, 18:47:11

La démone haussa un sourcil poli à l'annonce de l'identité de son interlocutrice. Sod-Oni ? Déesse de la sodomie ? Voilà qui était un domaine des plus spécifiques. Et elle semblait par-dessus le marché ne pas s'offusquer plus que cela de ne pas avoir été traitée en supérieure mais en égale.

De là, la succube réfléchit un court instant, sirotant son vin pour se donner le temps de peser ses choix. Elle pouvait continuer dans la veine qui était la sienne et jouer sur le fait que son interlocutrice semblait apprécier de ne pas être posée sur un piédestal. Ou alors elle pouvait revenir sur ses pas et prendre une attitude plus servile.

Mais ce fut la première option qui lui parut plus judicieuse dans ce cas de figure. Elle avait été honnête, à son tour de l'être.

- Enchantée Sod-Oni, Tessia Alexanders, démone de la race des succubes de mon état. Et malheureusement je pense que vous aurez bien compris que ce n'est pas mon vrai nom, mais vous savez sans doute aussi le pouvoir que donne le vrai nom d'un démon sur celui-ci, c'est pourquoi je ne le révèle à personne, lui répondit-elle en souriant. Je crains qu'il ne vous faille vous contenter du pseudo sous lequel je suis connue sur terre.

Elle fit une légère pose pour regarder sa réaction avant de reprendre.

- Mon passe-temps principal en tant que succube est la chasse. Je suis une prédatrice qui attire dans son lit ses proies pour en dévorer l'énergie vitale pendant qu'ils sont sans défenses et souvent même attachés. Expliqua-t-elle sans se démonter. Mes proies favorites sont les adolescentes, mais rassurez-vous, ça fait un petit millénaire que je ne tue plus mes victimes. Et je dois admettre ne pas être contre les plaisirs anaux quand je piège mes victimes.

La succube termina ensuite doucement son verre, attendant la réaction de la déesse en face d'elle. Elle devait être jeune à son sens, sinon, en quelques millénaire qu'elle et les siennes pratiquaient la sodomie, comment expliquer qu'elles n'auraient jamais entendu parler d'une déesse la représentant ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : anal futanari