Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terra] Pemendor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

[Terra] Pemendor

samedi 10 octobre 2015, 17:26:23

/!\ Voilà un petit résumé sur Pemendor, il n'est pas entièrement fini, mais j'ai écrit principalement une bonne partie des choses intéressantes pour les RP en cours ou à venir, d'autres infos et précisions viendront s'ajouter sur cette page. /!\



Le Royaume d'Alencor



Le royaume d'Alencor a été bâti par Frédéric II Vi Numendor, mais surtout par la sueur, les larmes et le sang de son peuple, Frédéric II avait levé l'étendard de la révolte et suivi par le peuple, ils avaient combattu et vaincu les despotes de l'ancien royaume.

Il y a 512 ans, le royaume d'Alencor n'existait pas, à la place se trouvait le Grand-Duché de Dellanis, régi par un Grand-Duc et des princes électeurs. Le Grand-Duc est élu chaque année par les princes électeurs de chaque ville, il n'a pas plein pouvoir mais sa voix compte pour cinq au conseil du Duché, conseil réunissant 15 princes électeurs plus le Grand-Duc. Le conseil est là pour voter les nouvelles lois ou prendre des décisions importantes. Sauf exception de la capitale, Dellanis, qui est régi par le Grand-Duc, les autres grandes villes sont régies par les princes électeurs, des sortes de gouverneurs en somme, ils font partie en général d'une famille noble ancestrale qui gère la ville depuis le début de l'existence du Grand-Duché, à quelques exceptions. Par exemple à Alencor, c'était le prince électeur Romuald V d'Enaldor, la famille Enaldor étant l'ancienne famille régente d'Alencor. Les princes électeurs et leurs familles n'ont en général pas bonne réputation, des nobles véreux qui ne cessent d'augmenter les impôts et autres taxes pour remplir un peu plus leurs bourses. La famille Numendor quant à elle était une famille noble plus ou moins importante dans le Grand-duché, très appréciée par le peuple, justes et bons, ils n'hésitaient pas à donner aux œuvres et exprimaient souvent les désirs du peuple auprès du conseil.  

Cette année-là, 512 ans avant nos jours, en -3 du calendrier Royal Numendor, le feu de la révolte s'embrasse dans l'Est du pays, un forgeron, principal élément instigateur de cette révolte, l'histoire est un peu floue à ce niveau, mais on raconte que le seigneur Völgen, prince électeur de Tara, aurait enlevé la nouvelle femme du forgeron en faisant valoir son droit de cuissage. Le forgeron aurait alors prit la direction de la forteresse surplombant la vallée, domaine du seigneur Völgen, afin d'empêcher l'homme d'abuser de sa femme. La légende veut, qu'armé d'une lame forgée par ses soins, il aurait tué tous les gardes se dressant devant lui avant de décapiter le prince électeur alors qu'il s'apprêtait à abuser de sa femme, aucun écrit ne raconte en détail cet événement, mais ce dont on est sûr, c'est que le forgeron aurait assassiné le seigneur Völgen dans sa chambre et lui et sa femme furent pendus par les gardes et exposés à l'entrée, suite à cela, les gens commencèrent à se plaindre, à râler, refuser de payer des taxes, les impôts, même lorsque les soldats venaient pour rétablir l'ordre, ils étaient éccueillis avec des flèches et des lances. Profitant des événements dans l'Est du pays, Frédéric II lance sa propre révolte à Alencor, suivi par le peuple, leur but : Dégager ce gouvernement corrompu et véreux. Lorsque Frédéric II arrive aux portes de la forteresse d'Alencor, accompagné d'une grosse partie des gardes de la ville ainsi que d'une vague de citoyens en colère, Romuald V d'Enaldor ouvre les portes de la forteresse à Frédéric II et lui laisse le plein pouvoir de la ville, ce retournement de veste de Romuald V a permis, à lui et à sa famille, de garder la tête sur les épaules.

Après deux années de batailles, l'armée révolutionnaire était plus grande que jamais, presque toutes les grandes villes du pays étaient sous leurs contrôles. En -1 du calendrier Royal Numendor, les troupes de Frédéric II rentent dans Dellanis, l'étendard au griffon, drapeau de la famille Numendor, est levé au-dessus de la citadelle de Rockblood. Les princes électeurs fait prisonniers ainsi que ceux venus se réfugier à Dellanis, sont exécutés par décapitation en place publique, eux ainsi que le Grand-Duc, voient leurs têtes affichées à l'entrée de l'ancienne capitale, ce qui eut pour effet de mettre fin à la résistance des derniers princes électeurs du Grand-Duché, les poches de résistance de l'ancien régime disparaissaient petit à petit. La révolution était finie, les despotes avaient été chasser et une nouvelle nation avait été créer, les nobles des familles prorévolutionnaire, ainsi que le peuple lui-même, ont choisi d'élire Frédéric II comme souverain incontesté de tout le pays. Ainsi Frédéric II détruisit le Grand-Duché de Dellanis et à la place, créa la monarchie des Numendor, le royaume d'Alencor.




1.Alencor, la ville


"Force, honneur et bravoure !"

Alencor ou, joyaux de Pemendor, est la capitale du royaume. Depuis la chute de Dellanis il y a plus de 500 ans, la métropole est devenue la plus grande et la plus importante ville de tout Pemendor, ses universités, ses théâtres, ses hôpitaux et ses académies militaires font d'Alencor un fleuron de la culture en tout Pemendor. La métropole abrite des merveilles d'architecture en son sein, de grands bâtiments de marbre blanc, fait dans le style Alencorien le plus classique, un style d'une esthétique unique en son genre dans tout Pemendor, faisant des envieux même auprès des peuples barbares qui sont généralement peu regardants sur la beauté des objets. La ville se veut d'être un havre de paix ou règne calme et prospérité, les crimes au sein de la capitale sont d'ailleurs très sévèrement punis, la prison d'Alencor ne cesse de voir ses geôles se remplir.
Depuis l'arrivée de Cécile Vi Numendor au trône, Alencor a senti un vent de renouveau souffler sur la ville, depuis quelques années, le nombre de bâtiments construit à presque doubler, les nouvelles routes commerciales amènent de nouveaux visiteurs, ainsi que des marchands de tout Pemendor, la métropole est devenue le carrefour touristique et économique de tout le royaume. En tant que capitale du royaume, la ville possède sa propre garde royale, des chevaliers disciplinés et justes qui font la loi dans les rues de la ville, transformant Alencor en un havre de paix, il n'y a d'ailleurs aucun pauvre à Alencor, du moins aucun quartier pauvre.



2.L'armée



"Mon âme est à Sengir, mon corps est à ma reine, ma lame et à moi et je la brandis face à mes ennemis !"

Le royaume d'Alencor possède une très Grande armée, principalement composée de conscrits, mais l'élite de son armée, les chevaliers de l'ordre du Lion Écarlate, sont de redoutables adversaires, capables d'écraser n'importe quel ennemi du continent en duel. Les hommes d'armes de l'armée sont en général des volontaires, mais en temps de guerre, il y a des enrôlements massifs obligatoires et même si beaucoup des soldats de l'armée royale sont des paysans ou des Citadins, ils font preuve d'une incroyable discipline et volonté de servir le royaume et leur reine.

Le gros des troupes de l'armée d'Alencor est principalement composé d'hommes d'armes et d'archers, mais acela vientse joindre les différents ordres de chevalerie plus ou moins importants, ainsi que d'autres factions comme celle des disciples de Farawël ou encore les dompteurs de Pezzio.Les grades dans l'armée sont des plus communs, cela va du simple soldat jusqu'au général. À savoir qu'un chevalier est généralement d'un grade équivalant à celui de lieutenant dans l'armée et un chevalier du Lion Écarlate est au grade de capitaine, à voir que certains des chevaliers les plus réputés et influents peuvent avoir un grade équivalant à celui de colonel ou général. Les disciples de Farawël eux n'ont pas vraiment de grade dans l'armée, ils sont plus vu comme des tacticiens ou des supports avec leurs pouvoirs magiques, malgré tout, du simple soldat jusqu'au général, l'armée montre du respect envers ces hommes et femmes qui ont reçu le don de Farawël.

Même si l'armée est divisée en plusieurs petites armées appartenant à différentes régions et villes du royaume, elles ne sont au final qu'une seule et même armée, et rare sont les fois où un seigneur n'a pas répondu à l'appel du roi avec son armée.


Quelques ordres de chevalerie et militaires lié à l'armée d'Alencor:

- Les Dresseurs de Pazzio: Ce sont des spécialistes des animaux exotiques des terres du sud, que ce soit les éléphants, les lions et autres créatures dangereuses.

- Les Loups de Sengir: C'est un ordre de chevaliers fanatiques qui répondent toujours à l'appel du roi ou de la reine, surtout lorsqu'il s'agit de tuer des infidèles.

- La Garde maritime: Ce sont des guerriers originaires du Reismärk et de Heuneburg, des soldats d'élites, capable d'utiliser aussi bien un arc qu'une lance, ils sont généralement sur les mers plutôt que sur terre.

- La Technoguilde d'Alencor: Ce sont les ingénieurs et tacticiens les plus talentueux d'Alencor, leurs incroyables machines de guerres sont aussi destructrice qu'effrayante et leur précision dans les tirs est sans égal.



Les disciples de Farawël

"La magie est une science qu'il faut apprendre à craindre et à respecté."

Les disciplines de Farawël sont une faction de magiciens allié à Alencor depuis la création du royaume. Farawël était le premier magicien d'Alencor, la magie existe depuis toujours, notamment les shamans du sud et les druides du nord de Pemendor la pratiquaient, mais personne ne savait user de la magie du monde en la puisant à sa source, le mana. Farawël a aidé Frédéric II dans sa révolution et encore après, il l'a aidé à combattre les invasions de barbares profitant du chaos qui régnait encore à la chute du Duché. Personne ne sait ce qu'a fait Farawël avant sa rencontre avec Frédéric II de Numendor, mais après avoir aidé ce dernier, il demanda la permission de créer une école de magie à Alencor et de créer un ordre de magicien avec pour seul but : La recherche. La 13ème année du calendrier Royal, l'école fut bâtie et les disciples de Farawël furent créer, juste avant que Farawël lui-même ne disparaissent mystérieusement, l'un des plus grands mystères de l'histoire de Pemendor.

Les disciples ne sont pas très nombreux, peu de personnes naissent avec le don de pouvoir utiliser la magie, ou comme ils l'appellent, le Don de Farawël. Même s'ils ne sont qu'une centaine aujourd'hui, un disciple de Farawël et capable d'utiliser des magies monstrueusement terrifiantes et dévastatrices, une des forces de l'armée d'Alencor, même si les disciples ne sont pas enclins à se battre.

Le Gardien du savoir de Farawël est le grade le plus élevé au sein des disciples, il est généralement donné au souverain d'Alencor, mais parfois non, à deux reprises, le gardien du savoir n'était pas le roi ou la reine du pays, la première fois c'était Farawël, la deuxième fois, ce fût Baltazar Crimson, le plus puissant magicien de Pemendor, après Farawël.




L'ordre du Lion Écarlate

"Sur mon épée, je jure de me donner corps et âme pour réparer les blessures du monde."

Les chevaliers du Lion Écarlate font parti d'un ordre antique dont la création remonte à Hans Vi Numendor, dit le Juste. Depuis 400 ans, l'ordre protège et veille à la sécurité du royaume, ses chevaliers parcourent les terres à la recherche de reliques saintes, de monstres à tuer et de gens à sauver. Ce sont des parangons de la justice et de l'honneur, se sacrifiant corps et âme pour le bien du royaume, ils ne connaissent ni la peur, ni la tentation. Il faut de nombreuses années pour devenir un chevalier du Lion Écarlate, certaines personnes dérogent à la règle par tradition ou dans d'autres cas, comme la reine par exemple, mais la majeure partie des membres sont des guerriers accomplis qui ont pratiqués des entraînements physiques et mentaux intenses.

Le maître de l'ordre a toujours été le Roi ou la Reine d'Alencor, il est la personne qui guide les chevaliers dans leur croisade contre le mal et l'injustice, malgré tout, les chevaliers peuvent refuser certains ordres, même venant du maître de l'ordre, peu importe que ce soit le roi ou la reine, s'ils jugent que les ordres font preuves de déshonneur, d'injustices ou méchancetés, alors ils refuseront de suivre les ordres quittes à être considéré comme des parias par leur pays. La deuxième personne la plus importante de l'ordre est le Grand templier, le plus haut titre au sein de l'ordre, même au-dessus du maître de l'ordre. Le Grand templier de nos jours n'est autre qu'Elios Althayar, dit l'illustre.




3.Les familles Nobles

Le royaume d'Alencor compte encore de nombreuses familles nobles partout sur le territoire, les moins importantes sont en général des familles marchandes ou liées à l'armée, mais d'autres sont des familles qui règnent en maîtres sur les villes et métropoles du royaume et même si Alencor est une monarchie absolue, les familles nobles se gardent le droit de voter lors de conseils de villes quant à l'évolution de cette dernière, d'un point de vue architecturale, économique, mais aussi militaire. La noblesse de Pemendor est la gardienne de l'ordre et de la discipline dans le royaume, sans elle, qui sait ce que ces sangs impurs pourraient faire de ce beau royaume. Voici quelques familles des plus connues et/ou importantes au sein du Royaume de Pemendor.

La famille Numendor

"Un griffon ne courbe jamais l'échine devant moindre que lui."

La famille Numendor est une des plus anciennes famille noble de Pemendor, famille de chevaliers et guerriers, au cours des siècles ils ont su résister et demeurer. Dans l'histoire de la famille, il n'eut que très peu de cas d'actes de malveillance, le sang du Griffon qui coule dans les veines de chaque Numendor, est un sang empli de justice, d'honneur et de miséricorde. La plus récente page noire dans la famille de Numendor est sans doutes la trahison honteuse d'Alexia «la Dame Pourpre», fille de Sophie Numendor et Albertin Enaldor. Malgré cela, l'histoire de la famille Numendor est remplie de légendes, de personnages héroïques, relevant des défis incroyables, accomplissant des actes hors du commun, il était donc normal qu'une telle famille devienne un jour la famille royale, sans compter le don unique des Numendor, "le sang de Griffon", chaque membre digne de la famille Numendor naît avec ce don qui permet de créer et manipuler le feu, un feu rouge vif, couleur sang, d'où son nom de "don du sang de Griffon".
Dans la légende de la famille Numendor, il est écrit que lors de son voyage, Thibaut Numendor, fondateur de la famille Numendor, rencontra un griffon en haut d'une montagne, ce dernier se présenta comme un des enfants de Sengir et imposa une quête à l'homme, Thibault devait apporter un cœur au griffon, un cœur "noble"  et dans deux mois, jour pour jour, suite à sa demande, le griffon s'envola, laissant le jeune garçon seul sur la montagne. Pendant des semaines, le jeune Thibault parcourait les terres de Pemendor, cherchant des indices quant à un cœur noble, en route Thibault s'arrêtait pour aider les gens dans le besoin, combattre des créatures ou autres bandits. Après presque deux mois, il n'avait trouvé aucune indication sur ce cœur "Noble", le jeune garçon pensa alors que le griffon demandait le cœur d'une personne de famille noble et il se refusa à cette option, les mains vident, il retourna en haut de la montagne, acceptant le destin qui l'attendait. Et lorsqu'il se présenta au Griffon, s'excusant de ne pas avoir trouvé ce qu'on lui avait demandé, le griffon lui répondit « Mais tu l'as avec toi, ce cœur noble est le tien. ». Et c'est d'après cette légende que le don du Griffon serait un don de Sengir lui-même.

Le plus grand haut fait d'armes de la famille Numendor est sans doutes lors de la guerre des trois royaumes, une guerre qui s'est déroulée en – 248 du calendrier Royal, à l'époque, les barbares du sud, ainsi que les nains et nordiques du nord, avaient créé un royaume de leur côté, le royaume d'Allastyr au sud et le royaume de Garnöf au nord. Les trois royaumes se disputaient leurs territoires, jusqu'au jour où le royaume de Garnöf ainsi que celui d'Allastyr décidèrent d'attaquer ensemble le Grand-Duché, deux gigantesques armées arrivaient sur les terres du Duché, venant du sud et du nord, dans le seul but de détruire le royaume. À la tête d'une armée de vingt-mille hommes, Édric Ier de Numendor, avait été chargé d'arrêter l'armée de Garnöf qui approchait dangereusement d'Alencor, ce qu'il fit. Même si les guerriers nordiques étaient de redoutables combattants, Édric les écrasa avec son armée, alors qu'il était à un contre un, l'armée du Duché ne perdit que 20% de ses troupes contre plus de 70% pour les Nordiques, une victoire écrasante, mais Édric ne s'arrêta pas là, suite à sa victoire, il descendit prêter main-forte aux seigneurs du sud du royaume qui peinaient à contenir l'armée d'Allastyr. Alors qu'ils étaient à un contre cinq, Édric profitant du territoire et de la météo, avait encore une fois accompli l'impensable et écrasé l'armée des barbares du sud, ces deux victoires furent marquées de pierres blanches et une gigantesque statue d'Édric Ier a été érigée à Alencor suite à cela.

Même si la famille Numendor est aujourd'hui la plus puissante et respectée de Pemendor, elle n'est n'est plus aussi grande et imposante qu'avant, à la mort des parents de Cécile et l'exil de Sophie Numendor et de sa fille, la famille ne compte à présent plus que quelques membres et dans la branche principale de la famille, il ne reste plus que Cécile, dernière héritière du sang pur du Griffon, ce qui fait d'elle la dernière détentrice du don du Griffon.




La famille Enaldor


"La noblesse se distingue par la force de l'âme."

La famille Enaldor est aussi vieille que la famille Numendor, personne ne connaît la date précise de sa création, certains diront même que la famille Enaldor est la première famille noble de Pemendor. Il y a plus de 800 ans, la famille Enaldor n'était pas à Alencor et se trouvait plus au sud de Pemendor, à Vessontio, ancienne métropole en bordure des terres barbares. C'était la famille Enaldor qui régnait en maître là-bas, malheureusement, un jour, une gigantesque armée de barbares du sud envahirent les territoires du Grand-Duché de Dellanis, assiégeant la grande ville de Vessontio qui a l'époque était une des villes les plus riches du Duché. Les troupes du Duché n'avaient aucune chance face à cette armée de plus de dix-mille hommes, Vessontio tomba aux mains des barbares, qui la pillèrent de fond en comble, mettant le feu aux plantations, rasant les bâtiments, réduisant les femmes en esclavage, tuant les hommes et jetant les vieux et les enfants du haut des murs de la ville. Personne ne sait comment, mais la famille Enaldor réussit à échapper à ce véritable génocide, d'après certains, ils auraient vendu la ville et tout ce qu'il s'y trouvait, aux barbares, d'où l'origine de leur richesse encore présente après la destruction totale de leur ville. Suite à cela, Baudouin III de Numendor, qui était marié à une Enaldor, invita la famille Enaldor à s'installer à Alencor, ce n'était pas la porte à côté pour eux, mais ils acceptèrent et ce fut sans doutes la meilleure chose qu'il est fait dans l'histoire de leur famille.

Très vite, la famille Enaldor prit de l'importance au sein d'Alencor, rivalisant avec les familles nobles présente depuis la création même de la ville. En -188 du calendrier Royal, la famille Enaldor est placée au pouvoir d'Alencor par le Grand-Duc Henri IX de Vess, c'est un choc pour la famille Numendor, le Griffon avait tendu la main au Phénix et ce dernier la lui avait arrachée. C'est depuis ce jour que la famille Numendor et Enaldor connaissent une rivalité dépassant celle de toutes les autres familles, même si aujourd'hui la famille Enaldor a perdu énormément de sa grandeur et puissance de jadis.




4.Le Panthéon

Les Dieux et Déesses de Pemendor sont nombreux, ils ne sont pas tous reconnus par le clergé, mais personne n'oserait prétendre qu'ils n'existent pas, de peur de s'attirer leurs courroux. La religion est quelque chose de sacré en Pemendor et on ne rigole pas avec ce qui est sacré, un crime mineur, comme une insulte envers un Dieu, peut être plus sévèrement puni qu'un crime majeur, comme un meurtre ou un viol, au grand dam de la reine Cécile. Même si les Dieux n'ont plus fait d'apparitions devant des centaines de gens ou de grands miracles, ils sont toujours présents et veillent sur Pemendor, même les barbares craignent et respectent ces Dieux, qui peuvent être à la fois bon et cruel. Les Dieux et Déesses de Pemendor se vouent parfois une véritable hostilité et rivalité, avec aucun Dieu désigné comme chef, ce sont parfois des disputes qui durent sur plusieurs siècles, pour, parfois, le plus grand malheur des mortels de Pemendor. Voici quatre des Dieux/Déesses les plus importants du Panthéon de Pemendor.

Sengir
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Grémoria
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Akroen
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaernima
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: jeudi 15 octobre 2015, 22:08:22 par Cécile Vi Numendor »


Répondre
Tags :