La divine gardait sa coupe de champagne en main, tandis que la démoniaque se rapprochait d'elle, une main sur l'épaule, l'autre sur son sexe tendu. Dès que les doigts de Mia entrèrent en contact avec le membre viril, ceux de Sod-Oni le quittèrent, pour laisser libre champ à son invitée. Cette dernière savait ce qu'elle faisait, commençant par agacer délicieusement sa pointe de son souffle chaud, avant d'y apposer quelques baisers sulfureux... Le plaisir était certes minime, mais ces prémices servaient davantage à exciter qu'à prodiguer une réelle jouissance et, en cela, les lèvres pulpeuses de la ravissante brune remplissaient parfaitement leur rôle. La déesse pouvait sentir l'envie vorace qui dévorait ce magnifique corps, penché sur son bas ventre, comme une impression muette léguée par ses sens divins. Mais la démone refrénait admirablement ses pulsions primaires afin de prodiguer une fellation des plus agréables. Bientôt, le doux contact de ces lèvres chaudes se substitua à la caresse humide d'une langue habile qui, redoutablement précise, venait fondre sur les zones sensibles du vit. Ce petit manège dura un moment, durant lequel la déesse continuait à siroter son champagne, tout en caressant la crinière brune de sa partenaire. Seul l’alourdissement de sa respiration pouvait laisser deviner l'état d'excitation et le plaisir que Sod-Oni tirait de la situation. Mais après l'excitation, vint le temps du marquage : Les traces rouges de cette bouche experte s'imprimaient sur la hampe virile, d'autant plus visibles que l'épiderme divin était bleu. Même les bijoux de familles de la déesse reçurent pareille emprunte, avant que la sublime suceuse ne complimente le gout de sa sucette. Sod-Oni répondit d'un simple sourire, sa main descendant sur la nuque féminine pour venir caresser son dos. Mais Mia n'en resta pas là et, lorsqu'elle enroba le gland violacé entre ses lèvres pulpeuses, la déesse laissa pour la première fois échapper un soupire de plaisir. Ce soupir eut un écho plus vocal lorsque la queue divine vint buter au fond de la gorge démoniaque. Il en restait une bonne moitié dehors mais, compte tenu de la taille du membre, la vision n'en demeurait pas moins impressionnante. Mia Okami rivalisait sans problème avec les plus hautes figures du culte de Sodome, en ce qui concernait l'art de faire jouir.
Sod-Oni savourait cette gorge profonde, sa main quittant le dos féminin pour venir empoigner l'un de ses propres seins. Elle le massait calmement, au travers de son vêtement. L'absence de sous-vêtements laissait les mamelons pointer contre l'étoffe moulante, laissant leurs reliefs clairement visibles. Sa coupe de champagne fut vidée d'une traite, avant de rejoindre celle abandonnée par Mia, visiblement plus désireuse de boire autre chose de plus chaud... La déesse profitait pleinement des plaisirs que lui prodiguait la patronne d'Okami Medicals, ne pouvant s'empêcher d'éprouver une pointe de regret. Comme elle l'avait annoncé, Sod-Oni incarnait la foi de ses fidèles, elle était l'incarnation allégorique d'une idée abstraite, d'une pratique sexuelle : la sodomie. En tant que telle, elle jouissait d'une puissance supérieure, de pouvoirs divins, mais aussi de quelques limitations. En effet, même si la gorge de sa partenaire enserrait délicieusement son mandrin, la déesse était tout bonnement incapable d'en obtenir un orgasme. A vrai dire, seule une croupe pouvait obtenir la semence divine, l'autre alternative consistait à provoquer un orgasme en jouant avec le cul de la déesse. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas de ressentir du plaisir mais, parfois, Sod-Oni espérait avoir le plaisir de voir ses partenaires déglutir, tandis que son sperme coulait dans leur œsophage. S'extirpant de ces regrets, la divine sodomite décida qu'elle avait été assez passive, jusqu'à maintenant... Elle avait mit son invitée au défi de lui prouver son talent et cette dernière l'avait relevé avec brio. Il était temps de passer à la vitesse supérieure.
Curieusement, Sod-Oni n'éprouvait que peu d'inquiétude quand à la capacité de Mia à encaisser toute la rudesse de l'acte sexuel, induite dans cette pensée par l'aura viciée et luxurieuse de son invitée. Les doigts bleutés se refermèrent dans la chevelure de jais, avant qu'elle n'impose sa poigne surhumaine sur le crâne féminin. La patronne d'Okami Medicals était en cours de descente lorsque la déesse appuya ainsi, profitant du mouvement pour la forcer à accueillir encore davantage de chair dans sa gorge, impitoyable. Le vit disparaissait peu à peu entre les lèvres rouges de la belle asiatique. Il fallut bien plusieurs secondes pour que la gorge féminine se trouve déformée par la grosseur phallique, entièrement investie par le monstre. A terme, les lèvres pulpeuses de Mia enserraient la base du membre, acclamées par la voix gémissante de Sod-Oni. Cette dernière l'y maintint plusieurs secondes, avant de relâcher la pression, permettant ainsi à la démone de respirer.
" Hmmm... C'est vous qui êtes délicieuse, très chère... " La déesse ne desserrait pas les doigts, concervant sa prise sur la crinière brune. Tout en parlant, elle se mit de biais, posant un genou sur le canapé, l'autre jambe tendue prenant appui sur le sol. " Je vais encore profiter de votre gorge, un tout petit peu, avant de laisser à votre bouche le loisir de mordre le cuir de mon sofa. "
Ainsi positionnée, la divine sodomite faisait face à Mia, qu'elle maintenait à quatre pattes en la tenant par les cheveux. Sa nuque ainsi courbée donnait à sa bouche, sa gorge et son œsophage un alignement parfait... un alignement dont Sod-Oni comptait bien profiter. Présentant à nouveau son gland luisant de salive contre la bouche de sa partenaire, la déesse poussa, jusqu'à ce que la patronne d'Okami Medicals consente à le gober de nouveau. Sans plus de préliminaires, la donzelle à peau bleutée fit avancer ses hanches, forçant de nouveau sa vis à vis à gober son vit en entier. Mais, cette fois, elle fit bien plus vite le chemin en sens inverse, libérant le gosier démoniaque, pour mieux le réinvestir d'un violent coup de reins. Ses deux mains se crispèrent sur le crâne de la belle, tandis qu'elle lui baisait impitoyablement la gorge. Chacune de ses plongées était ponctuée par un petit gémissement de sa part, ainsi que le claquement de ses couilles contre le menton féminin. Mia venait faire offrande ? Sod-Oni l'acceptait de bon coeur, encore et encore... et encore.
Ce petit manège dura de longues minutes, durant lesquelles la déesse laissait à peine le temps à sa partenaire de respirer. Si Mia avait été ivre de désir, c'était désormais au tour de la déesse de s'intoxiquer dans le plaisir, son regard fiévreux fixant, hypnotisé, cette verge massive qui entrait et qui sortait avec rudesse de cette bouche si délicate. Mais, finalement, Sod-Oni libéra son invitée, sa queue baveuse pressée contre la joue de mademoiselle Okami et reposant sur son épaule.
" Désolée pour ça, ma belle, mais tu me faisais trop envie. Maintenant que ma bite est bien glissante, peut être qu'on peut la faire entrer ailleurs. Qu'est ce que tu en dis ? "