La dite Sod-Oni se révéla quelque peu amusée de voir que cette elfe sombre était si déterminée qu'elle n'en remarqua même pas sa présence. De toute évidence, c'était bien la déesse que Xutraymdra cherchait ou, du moins, elle désirait traiter avec son culte... et pourtant, elle était passée juste sous son nez sans même la voir. La divinité à peau bleutée mit cela sur le compte de son arrivée récente en Terra. Même si sa religion n'y était pas cachée comme sur Terre, il y avait peu de chances que les personnes qui la croisent la reconnaisse sans analyser plus précisément le pouvoir qu'elle dégageait. Après tout, elle avait une apparence quelque peu démoniaque et sa courte présence sur ce plan d'existence avait permis à la déesse de constater que des individus à l'aspect étrange n'étaient pas rares. Partant de là, quoi de plus logique pour s'adresser à un dieu qu'à son autel ? Aussi, pendant que l'elfe noire faisait son petit manège avec son bâton luminescent, Sod-Oni eut tout le loisir de la détailler du regard. Xutraymdra était un succulent spécimen de son espèce, bien formée de visage comme de corps, ses courbes lascives donnant déjà l'eau à la bouche de la déesse. Evidemment, sa tenue y était pour quelque chose : minimaliste, mais suffisante pour cacher ce que la pudeur exigeait... ou du moins, en théorie. La divine à peau bleutée ne put s'empêcher de remarquer l'anneau, accroché à une ficelle, qui dépassait de la raie de la belle. Cette coquine venait prier avec un beau chapelet bien enfoncé au fond du rectum. Loin de s'en offusquer, Sod-Oni en était ravie. Après tout, elle était déesse de la sodomie, comment en aurait il été autrement ?
Une fois sa phase de contemplation passée, la déesse du plaisir anal se laissa emporter par son côté espiègle. Puisque la donzelle à peau sombre ne l'avait pas remarquée, la divinité décida qu'elle pouvait s'amuser un peu avec. Pendant que son nom s'inscrivait en lettres lumineuses sur l'autel, Sod-Oni elle même se téléporta sans un bruit derrière l'elfe sombre. Une fois là, elle appuya d'une main ferme entre les omoplates féminines pour forcer Xutraymdra à se pencher en avant, la poitrine posée sur l'autel. La maintenant dans cette position à l'aide de sa force divine, Sod-Oni écarta la cape d'un mouvement ample, pour dévoiler cette magnifique croupe fendue d'une ficelle et ornée de l'anneau - petite poignée qui n'attend qu'une traction pour faire sortir les boules logée au creux des reins de la belle. Tout ceci excitait pas mal la déesse, qui sentait son membre viril durcir à vue d'oeil, atteignant des proportions plutôt monstrueuses. Son vit soulevait sans peine la fine étoffe de son pagne, s'étirant jusqu'à ce que le gland dépasse de la longue bande de tissus. Sans pudeur, elle frottait cette pointe phallique contre la fesse de l'elfe noire, en tonnant d'une voix solennelle, déformée par une impulsion magique, divine, la rendant bien plus caverneuse et impressionnante :
" Qui ôse invoquer la déesse Sod-Oni ? " Un de ses doigts se crocheta à l'anneau du chapelet, tandis que l'autre main bloquait toujours le buste de Xutraymdra sur l'autel. " Es tu venu pour que je te bénisse le fondement, mortelle, ou bien ta prière est autre ? "
Sod-Oni se rappelait de son passé humain et, parfois, l'aspect grandiloguant de son nouveau statut l'amusait. Aussi, elle jouait le jeu de la divinité supérieure par amusement, bien plus que par conviction... En d'autres circonstances, la déesse aurait pu boire un verre avec l'elfe sombre. En attendant, elle tirait un peu sur l'anneau qui dépassait de la raie de Xutraymdra, faisant bouger les boules à l'intérieur mais sans jamais les faire sortir.