Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slimement votre [Slimia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Slimement votre [Slimia]

dimanche 08 février 2015, 22:59:37

Tomo était dans sa période de repos. Il avait bien mérité de se reposer entre les quêtes divines de sa déesse, Hana et les quêtes débarquant à l'improviste. Il n'avait pas eu autant de retard que ça sur les cours, Orenji, la slime orange qui était une mini-Hana, était au final un professeur des plus compétente, sachant user des termes adéquats pour que le lycée puisse se souvenir aisément de comment faire un calcul ou une date. Mais même en instant de repos, il devait propager la lubricité autour de lui, cela pour être un jouet utile à sa déesse favorite. Il demanda à Orenji de rester dans le dortoir, laissant un panier des fruits dont elle raffolait pour qu'elle soit un peu obéissante.

Le lycéen prit le chemin vers le gymnase, où il avait rendez-vous avec le club de basket. Tout les membres de se club étaient grand et assez fin, tout en arborant une fine musculature, mais Tomo n'était pas là pour simplement mater les basketteurs. Le président du club avait été un des hommes à succomber à son aura de lubricité et avait du coup profité du corps de Tomo. Étant satisfait du lycéen il l'avait inscrit dans le club, bien sûr il n'était pas fait pour le basket, mais dans les vestiaire il pouvait aider les hommes à évacuer toute forme de stress, pour parler de façon plus cru, il se faisait prendre par les basketeurs. En échange de ce service le président lui donnait un peu d'argent. Cependant il ne voulait pas entendre dire qu'il payait un gigolo (ou une prostituée si on considérait Tomo plus comme une nana), il le payait, comme il paierait un couturier, préférant voir Tomo comme un masseur particulier, le travail ici n'étant pas uniquement de baiser, mais détendre les membres du club pour permettre une meilleure récupération et les motivés à poursuivre leurs effort. Le président usa d'ailleurs de nombreuses fois la menace de ne pas convoquer Tomo et obtenu des résultats intéressants.

Une fois ce travail matinal effectué, Tomo prit le chemin de la douche, pour se nettoyer et partir vers la cafétéria où il prit un repas assez léger, n'ayant pas beaucoup faim du fait de son boulot précédent. Il bu par contre beaucoup, pour se réhydrater. Orenji avait été clair sur le fait qu'un corps bien hydraté restait beau et donc séduisant, le lycée voulant rester attirant pour sa déesse faisait attention à son apparence.

Une fois le repas fini, il prit un petit sac de sport, se dirigeant vers la piscine. Il aurait put aller jusqu'à la plage mais son emploi du temps restait quand même assez serré et je rappel qu'il s'agissait d'une journée de repos. Comme quoi être l'objet divin d'une déesse de la lubricité n'était pas calme. Tomo arriva rapidement devant la piscine. Il avait prévu des vêtements et comptait passer toute l'après-midi dans la piscine à nager, sachant pertinemment que son aura allait attirer les autres usagers. Le lycée n'avait pas encore totalement comprit comment fonctionnait l'aura et ne pouvait pas en contrôler la puissance, étant surtout puissant lors de plaisir intense, de peur ou encore de surprise.

Il présenta une carte d'adhésion, évitant donc de payer l'entrée à chaque fois. Le jeune homme avait choisit de prendre une carte car la natation était un sport parfait pour développer l'endurance tout en restant fin. Une fois l’accueil passé il prit le chemin des cabines, il retira tout ses vêtements pour sortir de son sac sa tenue qui n'était rien d'autre qu'un maillot de bain deux pièces. Le haut était tenue par une ficelle nouée au niveau du coup et recouvrait sa poitrine d'une bande faite d'un peu de froufrou, le bas était du même style bien que faisant tout le tour de ses hanches. La couleur bleu allait bien sur son corps et Tomo s'observait dans la glace avant de filer vers les douches.

Il appuya sur le bouton et sursaut légèrement, son aura devenant puissant pendant quelques seconde, le temps que la surprise de l'eau froide passe. Il vint à se mouiller le corps et penchait sa tête dans tout les sens, pour laisser l'eau s'infiltrer partout, il vint même à ouvrir la bouche pour goûter l'eau, il aimait faire ça car cela donnait une idée sur la quantité de chlore présent dans les bassins.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 167


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slimement votre [Slimia]

Réponse 1 jeudi 11 juin 2015, 14:53:48

   Slimia aimait bien le lycée, excellent terrain de chasse, mais elle en avait marre de rester au même endroit pour satisfaire ses pulsions et puis cette ville semblait plutôt grande, donc autant en profiter pour trouver d'autre terrain de chasse ! Ce fut la raison qu'elle partie visitée la piscine, dont elle avait apprit l'existence par un groupe de jeune avant de les violé. L'ennuie fut le voyage, car par les égouts c'était tout bonne impossible pour s'orienter et trouver le bon conduit, sans compter la saleté et l'eau usée.

   Donc elle a fait comme tout le monde, elle a prit le chemin pour aller à la piscine. Concrètement, elle est allée de nuit et sous sa forme la plus petite, voyageant soit par les gouttière ou sous la forme d'une petite flaque, cela lui avait prit beaucoup de temps. Mais elle avait finit par y arriver et passa par une bouche d'aération. Elle avait errer un moment, prenant soin de ne pas laisser sa substance coller le sol ou les murs. Elle cherchait un moyen d'atteindre le réservoir d'eau, afin d'être tranquille et qu'on ne la trouve pas, ce qui ne l'aurait pas déranger, mais bon. Elle trouva les douches, où elle put s’infiltrer par le pommeau de l'une d'elle, afin de rejoindre de le reservoir.

   Le temps risquait d'être long, elle en profita pour dormir, imaginant ce qu'elle pourrait faire quand les premières personne arriverons. Après de longue heures, elle se réveilla, elle avait l'impression de n'avoir dormit qu'une poignet de minutes. La cause de son réveille fut un courant qui l'amener vers le tuyau qu'elle avait pris, preuve que quelqu'un prenait une douche. Elle se laissa guider, jusqu'à arriver aux douches, où l'une d'elle était activer, la menant droit vers celui ou celle qui sera sa première victime.

   Elle prit son volume le plus petit, et se débrouilla pour passer par un seul troue, ce qui marcha, où elle atterrie dans la bouche d'un homme, ou d'un ados, n'ayant pas une le temps d'en voir plus. Avant qu'il l'avale ou qu'il la recrache Slimia augmenta de volume, débordant de la bouche de sa proie, qui parut s'agiter. En effet difficile de rester de marbre quand l'eau qui est dans votre bouche prend du volume et qu'elle ne par pas même si on tente de la recracher et qu'elle se mette à couler comme une cascade sans partie, bleu turquoise, visqueuse et gluante.

   Tandis que Slimia se laisser couler de la bouche, gardant un volume trop important pour que sa proie puise fermer sa bouche, la flaque créa des tentacules qui attrapèrent les jambes de la victime qui sembler vouloir s'échapper. Flaque gagna en volume, jusqu'à pouvoir engloutir les jambes de malheureux, ou de l'heureux, avant qu'une forme humanoïde ne se forme, et qu'elle ne bloque ses bras à l'aide de tentacule. Le liquide toujours présent dans sa bouche et relier à la flaque, agit comme baillons.

-Bien, bien, bien. Qu'avons nous là ? Susura t-elle, sur un ton pervers et affamé. Un beau garçon, appétislime, comment le déguster ?

   Des tentacules caressèrent son entre jambes, l'aphrodisiaque de sa substance fessant effet rapidement, son soldat se mettant rapidement au garde à vous du près sperme commençant à apparaître, masturbé à travers le maillot par ses tentacules, tendit que d'autre passèrent dans son maillot, titiller ses boules. Slimia, caressa le torse de sa proie, avant qu'elle ne fasse apparaître un clone d'elle même, qui vint lécher une de ses tétons, un main pinçant un peu l'autre, son autre bras caressant ses cuisses. Slimia se pencha vers lui, retirant son baillons avant de l'embrasser, sa lanque filant dans sa bouche, s'enroulant autour de la sienne, avant d'aller titiller sa glotte. Elle se retira, laissant de sa substance partout dans sa bouche, avant qu'un autre tentacule ne vint à nouveau bloquer sa bouche.

   Slimia se baissa vers son entre jambe, léchant sa verge à travers le maillot de bain. Elle continuerait cette torture, quand sa proies n'en pourra plus et qu'elle souhaite qu'elle aille au niveau supérieur. Elle voulait que son beau garçon la supplie d’arrêter cette torture, qu'elle le libère cette douce souffrance. Son clone s'activer de son côté, collant sa poitrine dans le dos de la proie, léchant son cou, une main pinçant un tétons, tandis que l'autre palper ses fesses.

   Si quelqu'un venait à entré dans la pièce, une dizaine de tentacules et quelque clone lui tomberais dessus, avant de lui faire subir le même traitement, ce que Slimia espérait.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Slimement votre [Slimia]

Réponse 2 mercredi 17 juin 2015, 00:57:17

Tomo avait passé un petit moment à s'hydrater complètement et voulu goûter une dernière fois l'eau, c'est alors qu'il put constater une variance de goût et surtout, que l'eau venait à devenir plus volumineuse et épaisse. La victime essaya tout d'abord de recracher le volume et n'y arrivant pas, essaya de faire l'inverse, mais la gelée dans sa bouche était devenue assez dure pour résister à ses tentative. Il pouvait sentir la geler atterrir à ses pieds et paniquait un peu plus. La fuite était pour lui une bonne idée, mais la slime fut bien plus rapide à réagir, empêchant ses jambes avec des tentacules qui caressait son corps. Pour Tomo il devait s'agir d'un slime ou d'un élémentaire d'eau, quoi qu'il en soit il n'avait à présent plus d'autre choix que d'attendre et savoir la raison de l'attaque. Le blondinet découvrit donc qu'il s’agissait bien d'un slime ayant visiblement un penchant vers la féminité, mais cela ne veut rien dire car tout le monde sait qu'un slime ça n'a pas de sexe à proprement parler.

Tomo était un brin rassuré de voir la lueur perverse dans les yeux de la créature, en côtoyant une déesse de la lubricité depuis plusieurs mois déjà, il avait fini par apprendre les regards d'envies et visiblement Slimia était vraiment désireuse. L'humain vint à se laisser manipuler par Slimia, se détendant en se disant qu'elle n'allait que jouer avec, essayant de savourer les préliminaire selon le pont de vu de la créature.  Le jeune lycéen put respirer normalement quand le baillon fut retiré, sa langue jouant avec celle visqueuse et de Slimia, il était très docile, après tout rien ne servait à résister si ce n'est prendre le risque de l'énerver.

Tomo n'eut pas le temps de souffler qu'un tentacule vint se loger dans sa bouche, gigotant près de sa glotte. Tomo ne pouvait s'y défaire et générait naturellement de la salive, son corps essayant de rendre le tentacule plus glissant et l'avaler vu qu'il était enfoncé assez loin, formant un geste de sucions. Il sentait son haut légèrement relevé, pour avoir accès à ses boules de chair durcit par le plaisir qui montait, alors qu'une main baladeuse passa sous le bas pour palper ses deux petites lunes bien ferme.

Le lycéen ne pouvait pas parler, du fait du tentacule dans sa bouche et lança un regard dont il avait le secret, le genre de regard qui signifiait à la slime qu'elle avait les pleins pouvoir. Tomo ne savait rien de Slimia, pensant qu'elle n'était qu'un slime en manque de sexe et rien de plus.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 167


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Slimement votre [Slimia]

Réponse 3 mercredi 01 juillet 2015, 22:07:53

   Sa proie ne cherchait pas à se libérer, dans un sens Slimia était un peu deçus, mais elle apprécier tout autant, osant imaginer si elle pourrait user d'une tentacule pour le sodomiser. Le regard de sa proie l'encourageant dans cette voix, mais elle se retint pour l'instant, ne laissant qu'une  tentacule lécher son cul. Son clone goba un de ses tétons, le léchant avec avidité, tandis que sa mains emprisonner l'autre dans un petit tourbillons. Slimia continua de lécher la verge de sa proie devenue aussi dur que de la pierre, tout en caressant ses cuisses, tandis que deux tentacules emprisonnèrent ses boules, créant un petit tourbillon, de manière à donner l’impression qu'une dizaine de langue lécher ses boules.

   Un nouveau clone apparue, celui-ci avait une poitrine plus grosse que les autre, qu'elle colla sur le visage du garçon, se fessant apparaître des tétons pour qu'il joue avec, la tentacule bloquant sa bouche se diluant, lui laissant aussi la liberté de parler, si il criait, ça ne déranger pas Slimia, plus de partenaires seraient parfais, mais elle lui ferait un peu payer cette erreur. Un petit siège c'était former, dessus sa proie tandis que Slimia et ses clones jouaient aux concubines.

   Bien que l'envie de le prendre en bouche était fort, Slimia voulait que sa proie n'en puisse plus et qu'il la supplie de le délivrer de cette douce et terrible torture. Son aphrodisiaque devrait commencer à lui faire tourner la tête, le désir gagnant en intensité à chaque seconde. Il avait bien sur une limite, mais son aphrodisiaque permettait surtout de rendre leur viols plus agréable et surtout plus long, leur service trois pièces ayant du mal à se reposer pour de bon. Et si elle le lui fessait avaler de sa substance ? Ça serait peut être plus intense pour lui.

   Gardant cette idée dans un coin de son esrit, Slimia remonta le long du corps, tout en le léchant, son clone étouffant un peu sa proie se retira, avant de se mettre dans son dos, sa poitrine gagnant en taille afin de servit de merveilleux cale-tête pour sa proie. Des tentacules reprirent la séance « léchouille » de la verge de sa proie, tandis que Slimia lécha son cou avant de lécher ses lèvres le maculant de sa substance, avant de l'embrasser pour la seconde, fois laissant cette fois-ci sa substance dans sa bouge, assez pour donner l’impression d'avoir l'équivalent d'un petit verre d'eau dans sa bouche, avant de se retirer.

   Slimia enleva le maillot de bain, mettant tout nue sa proie, avant de s’asseoir sur sa verge, fessant attention a ce qu'elle n'entre pas en elle, puis de se masturbé dessus en fessant de petit vas et viens. Elle lui adressa un sourire, mi-pervers, mi-sadique, mi-impatient, mi-affamée, de sexe hein et oui sa fait beaucoup de mi pour un sourire ce qui rend le résulta assez étrange. Tous ce qu'elle fessait était insuffissant pour le faire jouir, mais juste pour lui donner l'envie de jouir, sans pour autant pourvoir le faire, sans compter que sa substance retarder le moment de jouir, rendant l’attente plus frustrante. Le frustré au maximum pour le pousser à la supplier. Ce que Slimia prit la peine de lui dire, la frustration ne l'épargnant pas.

-Supplie moi et je te slimnerais (donnerais) l'honneur de jouir en moi, sinon le temps slimra (sera) très long pour toi.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Slimement votre [Slimia]

Réponse 4 dimanche 19 juillet 2015, 10:01:40

Tomo pouvait sentir son corps continuer de se réchauffer au fur et à mesure que la slime prenait le pas sur son corps du jeune homme. Ce dernier ne cherchait pas à lutter et vint petit à petit à être victime de l'effet aphrodisiaque du corps de Slimia, passant directement dans son sang par l'épiderme. On ne pouvait pas nier que son attention à exciter l'humain portait aussi ses fruits, ne faisant que mûrir davantage l'objet des désirs de la créature avide de sexe.  Une fois sa bouche libre, il se mettait à gémir un peu plus fortement.

Visiblement Tomo avait bien choisi ses horaires car personne ne venait à croire qu'ils étaient seuls dans la piscine. Tomo se laissait embrasser et sentit un bout de la substance constituant la slime rester en bouche. C'est à cet instant qu'il eut come un sursaut de conscience, sortant la tête de l'enivrement de l'aphrodisiaque pour se demander ce qui arriverait s'il avalait la substance. Il prenait le risque que cela soit digéré et si cette partie était reliée à la slime, allait-elle en souffrir ?

Sa pensée ne put cependant pas aboutir, car Slimia continuait son doux manège, commençant par mettre sa proie en tenue d'Eve, mais aussi en jouant avec son petite oiseau bien dure. Ne pouvant tenir davantage, il vint à déglutir, sentant le corps gélatineux descendre doucement jusqu'à son estomac. Il ne s'attendait pas à ce que la digestion se fasse en quelques seconde, le délais était généralement de quelques heures.

Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est que sa capacité ne digérait pas les corps spéciaux comme les slimes ou encore les créatures tentaculaire.

Slimia n'eut pas à beaucoup forcer pour que Tomo arborer un visage malaxé par le plaisir, prenant un ton tout à fait adapté pour cet humain androgyne qui ne pouvait jouir et avait la tête qui tournait sous l'attente.

- Je n'en peux plus maîtresse, faite jouir cette misérable chose que je suis et remplissez là de vos tentacules et de votre liquide.

Tomo utilisait sa connaissance de sa déesse, sachant qu'une créature de la luxure aimait entendre leurs proies se soumettre totalement, poussant les créatures dominante et sadique à ne plus s’embarrasser de pensée inutile vis-à-vis de ce jouet vivant. Après tout Tomo n'avait pas grand chose à perdre si ce n'est du temps et de l'énergie.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Répondre
Tags :