Slimia aimait bien le lycée, excellent terrain de chasse, mais elle en avait marre de rester au même endroit pour satisfaire ses pulsions et puis cette ville semblait plutôt grande, donc autant en profiter pour trouver d'autre terrain de chasse ! Ce fut la raison qu'elle partie visitée la piscine, dont elle avait apprit l'existence par un groupe de jeune avant de les violé. L'ennuie fut le voyage, car par les égouts c'était tout bonne impossible pour s'orienter et trouver le bon conduit, sans compter la saleté et l'eau usée.
Donc elle a fait comme tout le monde, elle a prit le chemin pour aller à la piscine. Concrètement, elle est allée de nuit et sous sa forme la plus petite, voyageant soit par les gouttière ou sous la forme d'une petite flaque, cela lui avait prit beaucoup de temps. Mais elle avait finit par y arriver et passa par une bouche d'aération. Elle avait errer un moment, prenant soin de ne pas laisser sa substance coller le sol ou les murs. Elle cherchait un moyen d'atteindre le réservoir d'eau, afin d'être tranquille et qu'on ne la trouve pas, ce qui ne l'aurait pas déranger, mais bon. Elle trouva les douches, où elle put s’infiltrer par le pommeau de l'une d'elle, afin de rejoindre de le reservoir.
Le temps risquait d'être long, elle en profita pour dormir, imaginant ce qu'elle pourrait faire quand les premières personne arriverons. Après de longue heures, elle se réveilla, elle avait l'impression de n'avoir dormit qu'une poignet de minutes. La cause de son réveille fut un courant qui l'amener vers le tuyau qu'elle avait pris, preuve que quelqu'un prenait une douche. Elle se laissa guider, jusqu'à arriver aux douches, où l'une d'elle était activer, la menant droit vers celui ou celle qui sera sa première victime.
Elle prit son volume le plus petit, et se débrouilla pour passer par un seul troue, ce qui marcha, où elle atterrie dans la bouche d'un homme, ou d'un ados, n'ayant pas une le temps d'en voir plus. Avant qu'il l'avale ou qu'il la recrache Slimia augmenta de volume, débordant de la bouche de sa proie, qui parut s'agiter. En effet difficile de rester de marbre quand l'eau qui est dans votre bouche prend du volume et qu'elle ne par pas même si on tente de la recracher et qu'elle se mette à couler comme une cascade sans partie, bleu turquoise, visqueuse et gluante.
Tandis que Slimia se laisser couler de la bouche, gardant un volume trop important pour que sa proie puise fermer sa bouche, la flaque créa des tentacules qui attrapèrent les jambes de la victime qui sembler vouloir s'échapper. Flaque gagna en volume, jusqu'à pouvoir engloutir les jambes de malheureux, ou de l'heureux, avant qu'une forme humanoïde ne se forme, et qu'elle ne bloque ses bras à l'aide de tentacule. Le liquide toujours présent dans sa bouche et relier à la flaque, agit comme baillons.
-Bien, bien, bien. Qu'avons nous là ? Susura t-elle, sur un ton pervers et affamé. Un beau garçon, appétislime, comment le déguster ?
Des tentacules caressèrent son entre jambes, l'aphrodisiaque de sa substance fessant effet rapidement, son soldat se mettant rapidement au garde à vous du près sperme commençant à apparaître, masturbé à travers le maillot par ses tentacules, tendit que d'autre passèrent dans son maillot, titiller ses boules. Slimia, caressa le torse de sa proie, avant qu'elle ne fasse apparaître un clone d'elle même, qui vint lécher une de ses tétons, un main pinçant un peu l'autre, son autre bras caressant ses cuisses. Slimia se pencha vers lui, retirant son baillons avant de l'embrasser, sa lanque filant dans sa bouche, s'enroulant autour de la sienne, avant d'aller titiller sa glotte. Elle se retira, laissant de sa substance partout dans sa bouche, avant qu'un autre tentacule ne vint à nouveau bloquer sa bouche.
Slimia se baissa vers son entre jambe, léchant sa verge à travers le maillot de bain. Elle continuerait cette torture, quand sa proies n'en pourra plus et qu'elle souhaite qu'elle aille au niveau supérieur. Elle voulait que son beau garçon la supplie d’arrêter cette torture, qu'elle le libère cette douce souffrance. Son clone s'activer de son côté, collant sa poitrine dans le dos de la proie, léchant son cou, une main pinçant un tétons, tandis que l'autre palper ses fesses.
Si quelqu'un venait à entré dans la pièce, une dizaine de tentacules et quelque clone lui tomberais dessus, avant de lui faire subir le même traitement, ce que Slimia espérait.