Identité : Nagal Kione
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Neko
Sexualité : Hétéro
Physique :
Nagal est un Neko avec une peau très blanche et des yeux qui ne sont pas de la même couleur. L’œil gauche est blanc tandis que l’œil droit est jaune-oranger. Ces deux différences suffisent à elles seules à le reconnaitre de loin, mais ce n’est pas tout. Il a des cheveux blancs en bataille ainsi que la couleur de ses oreilles de chat, qui est elle aussi sont blanches.! Sa queue de neko est de la même couleur elle aussi. Il a un corps plutôt bien sculpté pour un neko. Il a fait beaucoup d’exercice pour arriver à un tel résultat.
Son corps d’athlète et ses 1m83 font de lui quelqu’un d'imposant et voyant. Un kimono blanc et noir lui sert de vêtement. Pour le maintenir fermé, il a une ceinture noire de kung-fu. Son kimono descend jusqu’en bas des genoux, couvrant ainsi l’intégralité du corps. Excepté le bas où l’on peut y voir ses chaussures blanches. Son sabre est caché par son kimono et il le porte au niveau de sa ceinture. Il lui est donc possible de dégainer facilement en cas de besoin. Son sourire constant lui donne un air parfois malveillant. Dans son dos, on peut remarquer une trace horizontale assez longue qui n’a jamais complètement guérie.
Caractère :
Ce garçon est très sérieux et sûr de lui dans tous ses projets. Son dernier aussi invraisemblable soit-il, il veut lui aussi faire son propre commerce afin de se faire de la thune. Il est méthodique, très intelligent, il est passé maitre dans l’art du kung-fu et du sabre. Il s’entraine depuis qu’il est gamin. En cas de bagarre improvisé il ne sera pas sans défense. Sa ceinture noire à son kimono n’est pas juste de la décoration.
Son appartement est dans un quartier de la ville de Nexus. Il habite dans une petite rue non loin du marché à l’ombre du soleil et ce n’est pas un dépotoir contrairement à ce qu’on pourrait penser. Lui-même n’aime pas les endroits sales, alors il entretiendra chez lui comme il se doit. Même s’il doit y passer l’après-midi. Il est très motivé et a horreur de ne pas finir ce qu’il a commencé. On peut l’aborder et discuté avec lui, tout comme il peut n’en faire qu’à sa tête et agir à sa manière. Il aime bien le café et s’en paye quotidiennement, car ses réserves descendent très vite.
Il aime bien faire les choses contre-nature. Il est un Neko, mais ce n’est pas pour autant qu’il va se laisser faire comme ses congénères. Il aurait lui aussi tendance à vouloir les esclavager. Pour quelles raisons ? L’endoctrinement de la société. Il se fiche de se faire détesté des siens par conséquent. Il a l’oreille fine en plus !
Histoire :
Nagal est né dans une ville ou les coups de fouet sont les maîtres-mots du comportement des terranides et des autres créatures mise en vente sur le marché. Ses parents possèdent une riche villa aux alentours ! Le commerce y est toujours fructueux et rapporte gros. Il n’a donc manqué de rien pour son enfance et bénéficie de professeurs particuliers qui lui apprenne ce qu’il désire. Il est d’ailleurs passé maître dans l’art du sabre et du kung-fu. Il veut aussi se ranger dans la catégorie des gagnants. Il met ses sentiments de côté et fonce tête baissé pour accomplir ce qu’il doit faire.
À la fin de son enfance passée dans la villa, il décide de poursuivre son entraînement. Il reçoit alors son kimono et son sabre en même temps qu’il obtient sa ceinture noire. Il l’attache fièrement en guise d’obi pour son kimono blanc. Sa blessure dans le dos lui vient d’un combat à mort qu’il a eu avec une créature dangereuse. Il a dû terrasser la créature à coup d’épée pour pouvoir espérer revenir en un seul morceau.
Lorsqu’il se déplace en ville, il garde toujours une allure fière et marche d’un pas motivé, mais peu à peu à force de s’imprégner de l'atmosphère de ces lieux néfastes, il en devient lui aussi un être funeste. Ce qui n’a pas l’air de déplaire à ses géniteurs, car cela affermit son caractère.
À ses 18 ans, on lui apprend alors le sens du commerce et à marchander comme il se doit. On le met à l’épreuve de se débrouiller dans la vie, sans leur aide pour voir s’il savait mettre en pratique ce qu’on lui a appris. La théorie, c’est bien, mais sans pratique, ça ne vaut rien.
Deux choix s’offrent donc à lui. Ou bien, il choisit le camp des perdants et sera dans une galère sans précédent comme il a pu le voir au marché de Nexus, ou bien, il est dans celui des gagnants et peu vivre sa vie comme un grand. Son choix est vite fait. Il veut faire ses preuves et montré aux siens qu’il peut prendre les directives d’un commerce. On lui accorde alors cette chance et il se met de ce pas au boulot.
Il décide de capturer ses proies partout ou il peut ! A droite comme à gauche et il les revends pour son propre compte sur un stand du marché. Les affaires marchent bien, car il peut à présent acquérir un petit local dans la ville pour pouvoir établir sa boutique permanente de vente d’esclave. Il verse la somme correspondante à la ville pour en acquérir le local et s’y installe comme boutique officielle.
Quelques mois plus tard, il décide d’acheter son propre appartement en ville afin de mener son existence et de pouvoir se loger à côté de sa boutique. Le weekend, il le passe donc en famille et la semaine, il va à son lieu de travail et dors chez lui. Il a pris l’habitude de tuer ou capturer qui bon lui semble. Son sabre a donc fait couler pleins de fois le sang. Son objectif est de briser les clichés de sa race. Il diffère radicalement de ses congénères.
Autre :
-Il possède ses attributs de race. Une meilleure vision la nuit, un flair plus développé, des griffes au bout des doigts qu’il peut rétracter comme il veut, une agilité accrue, une capacité auditive augmentée également.