Tessia soupira doucement tandis que la jeune
Rin Tohsaka lui présentait d'experts coups de langue ses progrès en fellation. L'élève du lycée de Mishima ne faisais partie de ses "élèves particulières" que depuis une semaine, mais celle-ci faisait partie des plus enragées à obtenir des "heures de retenues" le plus souvent possible auprès de sa senseï. La succube n'avait pas eu à faire grand-chose dans ce cas, la jeune Rin fantasmant déjà bien avant de la rencontrer sur ces femmes dotées de pénis que l'imagination populaire avait baptisée "futa", même si dans le cas de la démone, ce n'était qu'un simple changement d’apparence de son vaisseau charnel.
Outre sa tenue rouge déjà très sexy pour une élève de dix-sept ans, la demoiselle avait été parée par sa senseï d'un
monogant et d'un bandeau, entravant ainsi sa vue et ses mouvements. Autour de son cou, un collier de cuir faisait tinter son grelot à chaque mouvement que la demoiselle faisait en suçant avec application la verge de son institutrice. À genoux entre les cuisses de la démone, son soutiens-gorge était tiré vers le bas, révélant sa poitrine et lui permettant de faire balloter librement les pinces à seins lestées qui pendouillaient de ses tétons rougis par le contact cruel des instruments. Enfin, afin de parfaire le tableau, Tessia avait parée la jeune fille d'un serre-tête avec des oreilles de chien d'une couleur assortie à ses cheveux, donnant l'illusion que les oreilles étaient vraiment les siennes. Pour compléter le tout, un plug avec une courte queue de chien tortillée à la manière des husky et de la même couleur que le serre-tête dépassait de son anus, y vibrant doucement pour la garder sous excitation constante.
Les mains sur la tête de sa jeune esclave sexuelle, la succube la guidait dans son devoir de la contenter. Elle-même portait
une tenue de latex qui ne laissait pas grand-chose à l'imagination quant à ses attributs dont elle usait avec bonheur sur son élève.
La démone finit par jouir dans la bouche de Rin qui s'empressa d'avaler jusqu'à la dernière goutte du plaisir de sa maitresse avec des halètement satisfaits. Souriante, Tessia se retira de la portée de la jeune fille, la laissant un instant trembler sur le lit don son enseignante avant de la contourner et de poser ses mains sur ses hanches. La jeune brune trembla un peu, mais sourit en anticipant la suite, se penchant en avant pour offrir plus ouvertement sa croupe.
-
Merci pour le repas, lui chuchota la démone dans l'oreille en s'enfonçant dans l'intimité dégoulinante de l'élève.
Celle-ci se contenta de pousser un long gémissement en guise de réponse et Tessia commença non seulement à rouler des hanches, mais posa également un doigt sur le petit sceaux à la base de la nuque de la demoiselle. Celle-ci, conformément à ses instructions, avait fait deux gros repas avant de venir la voir, si bien qu'elle débordait littéralement d'énergie vitale.
La croyance populaire voulait que les succubes tuent à coups sûr tous les humains sur lesquels elles se nourrissaient, mais ce n'était pas totalement vrai. Les démones pouvaient en effet prendre à un humain tout son énergie vitale en une fois et terminer avec une simple momie desséchée entre les mains, mais Tessia préférait de loin ne prendre que de petits bouts de gauche à droite entre plusieurs hôtes. Si en plus elles avaient bien mangé ou avaient des réserves à brûler, c'était toute cette énergie en plus qu'elle pouvait leur prendre. C'est pourquoi, avant d'attaquer les années de vie d'un de ses victimes volontaire, elle attaquais toujours leurs forces actuelles. En plus, avantage indéniables pour de jeunes élèves comme mademoiselle Tohsaka, ça avait tendance à brûler les kilos en trop de manière assez dramatique et plus efficace que le plus draconien des régimes.
Tessia prit donc son dû, puisque c'était la condition pour mademoiselle Tohsaka de pouvoir la voir si souvent ces derniers temps.
Celle-ci poussa un gémissement bien plus fort et plus orgasmique en sentant sa maitresse drainer ses forces car lors de la création du lien, non seulement ses émotions, mais aussi les sensations étaient partagées et Tessia redirigeait en ce moment même le plaisir que lui procurait la pénétration de la jeune fille vers cette dernière qui se senti alors à la fois baisée et en train de baiser en même temps, incapable de faire la différence entre les sensations de sa vulve distendue et de la verge compressée de Tessia. La jeune demoiselle ouvrit la bouche sur un sourire absent et bava dans les draps, son cerveaux submergés de merveilleux sentiments de jouissance qu'aucun mortel ne pourrait jamais lui procurer. À ce rythme, il ne lui fallut que quelques minutes pour jouir et son orgasme se prolonges bien au-delà de la normale jusqu'à ce que sa maitresse se déverse à son tour dans son intimité, la faisant presque hurler de jouissance pour la deuxième fois en moins de dix minutes.
Tessia relâcha sa prise, elle-même se sentant bien plus satisfaite après, ses forces astrales en grande partie reconstituées. Elle se retira de la jeune fille, faisant ensuite disparaître son membre masculin dans son corps, le remplaçant par la vulve de sa forme féminine ordinaire.
Il fallut plus d'une demi-heure à Tessia pour enlever sa tenue de latex malgré le lubrifiant dont elle avait enduit son vaisseau charnel et ensuite relâcher son élève qui n'aspirait qu'à une chose : Dormir jusqu'au jugement dernier. Mais avec de petits sourire est des commentaires sur ce que penseraient ses parents si leur fille restait dormir chez son institutrice, elle réussit à guider la jeune fille à la salle de bain où elles prirent ensemble une douche qui permit à la demoiselle de remettre un peu ses idées au clair et détendit ses muscles. Elles se rhabillèrent ensuite, Tessia de ses habits qu'elle aimait porter pour être à l'aise et Rin de la
tenue de sortie qu'elle avait enfilée chez elle avant de venir à son "cours particulier", rangeant ses dessous sexy dans un sac de sport.
Tessia la conduisit ensuite à la porte et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui souhaiter un bon retour.
Hélas, le baiser fut tout ce qui manqua à la jeune fille pour attraper son bus et celle-ci pesta car le temps que le suivant vienne, elle aurait eut le temps de rentrer à pieds de toute façon. Même si elle mourrait d'envie de retourner réclamer l'hospitalité de son institutrice, elle savait que ce ne serait pas une bonne idée. Elle prit donc le chemin pour rentrer chez elle, malgré l'heure tardive et la nuit tombée. Et la nuit, de nombreuses choses pouvaient rôder à l'extérieur, comme le prouvait l'ombre dans une ruelle adjacente qui avait assisté à la tentative ratée de prendre le bus de la jeune fille.