Auberge de Swamp Rocks Liste des Amazones :Biographie sommaire des personnages : | Acté est une redoutable guerrière. Elle adore les épées, et est l’une des élèves prometteuses de Tallia. Acté s’entraîne depuis qu’elle est toute petite à se battre, et utilise traditionnellement un bouclier et une épée. Elle aime partir seule dans des expéditions, mais ne dénigre pas pour autant la compagnie de ses sœurs. Elle fait, en somme, partie des Amazones qu’on envoie généralement en mission, et qui n’est pas rebutée par la solitude. |
| Gloria n’aurait jamais dû rejoindre la Horde s’il n’y avait pas eu la cruauté des hommes. Elle était une jeune fille faisant sa communion quand elle a été abusée par un prêtre. Le prêtre couchait avec les enfants dont il avait la responsabilité, et se révélait particulièrement sauvage et violent dans la manière dont il faisait l’amour. En se défendant, Gloria l’a un jour égorgé à l’aide d’un couteau. Le peuple ayant refusé de croire à la version de Gloria, la jeune femme a réussi à s’enfuir avant qu’on ne l’arrête. Errant dans la forêt, sa route a croisé le cheval d’une Amazone, qui s’est heurtée aux villageois. Refusant de leur rendre l’enfant, ladite Amazone a dû se battre contre eux, ces derniers menaçant de la violer. Après avoir laissé plusieurs cadavres derrière elle, l’Amazone a décidé de prendre Gloria sous son aile. Aujourd’hui, Gloria est devenue une Amazone, et elle ne croit pas énormément en la bonté de Dieu, si tant est qu’Il existe, ce dont elle doute. |
| Hagran est une femme issue d’une cité naine, et qui porte le nom d’une Naine. Elle était une petite fille quand la caravane marchande de ses parents a été attaquée par des bandits. Ses parents ont été tués avant que des Nains à proximité ne viennent. Les bandits avaient tout volé, mais avaient laissé Hagran, alors un jeune bébé, en vie, en larmes. Hagran a été éduquée par les nains de la cité souterraine, et a peu à peu développé leurs penchants pour l’hydromel et pour la violence. Délurée et provocatrice, elle ne s’est toutefois jamais sentie insérée au sein de la société naine, et a fini par quitter la cité des Nains. Si elle y revient de temps en temps, elle a rejoint la Horde, et a petit à petit adhéré à l’atmosphère de la Horde. Preuve de son héritage parmi les Nains, Hagran, outre être résistante à l’hydromel, est aussi capable d’aider les métallurgistes en cas de manipulation avec les golems. |
Swamp Rocks n’était pas un endroit réputé pour être agréable, ou pour attirer beaucoup de touristes. Perdu dans les Contrées du Chaos, Swamp Rocks était une auberge dont on se demandait comment elle pouvait tenir debout. Elle se situait à l’entrée d’un lac sinistre rempli de récifs, de rochers, et de redoutables monstres. Un endroit parcouru de légendes sinistres, où on disait que, les soirs de pleine lune, on pouvait entendre le hululement sinistre de sirènes qui vous incitaient à plonger dans la vase pour en mourir. D’autres légendes disaient aussi que l’eau était empoisonnée, et, que parfois, des geysers libéraient une toxicité venant de bains d’acide se trouvant sous terre. Ainsi, naviguer sur un bateau présentait le risque de voir la coque fondre.
Ces légendes filaient dans un endroit peu reluisant, situé près d’une chaîne de montagnes abritant des clans barbares sauvages, qui n’hésitaient pas à déferler dans les campagnes pour faire des razzias, pillant, volant et détruisant tout, ramenant avec eux de multiples esclaves. Des êtres sauvages et cruels, et, pour beaucoup, l’auberge de Swamp Rocks était un endroit où les barbares de la région venaient se reposer, ou entreposer les biens qu’ils récupéraient depuis les villages alentour et les forêts. On disait ainsi que ses cales étaient remplis d’esclaves, de fourrures, de provisions, et aucun des villageois locaux n’osaient s’en approcher... Et ce d’autant plus que les bois entourant Swamp Rocks étaient remplis de monstres. Outre des meutes de loups qui n’hésitaient guère plus à attaquer les villages, il y avait aussi des nekkers, des noyeurs émanant du marais, ou encore des bloedzuigers. Et, là encore, des rumeurs circulaient sur la présence de monstres vivant dans ces bois, des monstres qui seraient descendus depuis les montagnes, comme des manticores, ou même des yétis. Ce qui est sûr, c’est qu’il y avait des ours, et que leurs rugissements faisaient froid dans le dos.
La région se vidait de plus en plus, du fait de la présence de barbares, et, très récemment, le royaume local avait envoyé une armée pour repousser les barbares. La bataille avait fait rage pendant des mois. Les barbares étaient solides, avaient des liens avec des réseaux criminels les fournissant en armes, mais n’avaient pas la discipline militaire allant avec ce royaume, un allié de Nexus. Plusieurs batailles avaient eu lieu dans la région, et beaucoup de barbares avaient été tués. Plusieurs clans avaient été détruits, contraignant les autres clans à s’allier, et à proposer des mariages politiques en vendant de force leurs filles. Ces barbares-là n’étaient guère égalitaristes, mais étaient de redoutables sexistes. Les femmes devaient obéir à leurs maris ou à leurs pères, sans pouvoir avoir le moindre droit de parole. Des sauvages.
Maintenant, la situation était relativement stabilisée, mais les troupes royales avaient perdu beaucoup de monde, et il n’y avait plus assez de vivres, avec l’arrivée de l’hiver, pour entretenir les troupes. Ces dernières étaient donc parties, mais comptaient revenir... Swamp Rocks avait miraculeusement échappé à ce premier conflit, mais plusieurs soldats s’y étaient posés. L’aubergiste local, un vieux pervers gras et gros, avait été obligé de leur fournir le logis, ainsi que d’ouvrir son quai, afin de permettre de remonter le lac. Maintenant, ce quai était le meilleur moyen de partir de la région, car le lac menait tout droit à un affluent d’un fleuve allant jusqu’à Nexus.
«
Et qu’est-ce que nous faisons ici ? demanda Hagran.
-
Nous avons besoin de vivres, et j’ai cru comprendre que le tavernier de Swamp Rocks a ses cales pleines de nourriture pour la Horde, répliqua Acté.
-
Cet endroit est moribond... »
Un vent sinistre s’échappait des montagnes en cette nuit sombre. Il avait plu toute la journée, et une brève éclaircie leur avait permis de rejoindre un village abandonné et dépouillé. En chemin dans la région, les Amazones avaient appris que
Edwin Cracknell, l’aubergiste, était une sorte de tyran local. Depuis le départ des soldats, il avait profité de l’affaiblissement de la région pour terroriser les villages locaux en mettant sur pied une « protection privée » contre les monstres reposant sur l’emploi de bandits, de déserteurs, et de mercenaires pour taxer les villageois. Ces derniers vivaient sous la coupe locale de Cracknell, et les Amazones, elles, avaient besoin de vivres. L’hiver s’abattait partout, et les vivres s’amenuisaient dans les greniers de la Horde.
Acté menait donc ce trio. Cependant, la plupart des fermes de la région étaient en friche, et les exploitations encore debout étaient closes. Elles avaient eu bien du mal à obtenir leurs informations.
«
Ce Cracknell est une vraie pourriture... -
C’est avant tout un homme vénal. Cependant, je n’aime pas ces rumeurs sur les femmes que lui et ses hommes séquestreraient dans leur auberge... »
Gloria avait une mine sombre. Elle avait été violée dans son enfance, et, depuis lors, à chaque fois qu’elle croisait la route d’un violeur, elle lui coupait les couilles, et les lui foutait dans la bouche. C’était son rituel, tout simplement.
Le trio s’engagea vers l’auberge, filant à travers les bois, en croisant ici et là quelques loups, ce qui les amena parfois à sortir leurs lames pour les maîtriser. La région était effectivement dangereuse... Mais ce n’était rien en comparaison de Swamp Rocks.
Depuis l’arrivée des soldats et leur départ, Cracknell avait réussi à en soudoyer plusieurs, et à améliorer son organisation et sa mainmise sur la région. Comme aucun voyageur ne passait par là, les chambres servaient à emprisonner les femmes, et, les rares fois où des voyageurs, par extraordinaire, arrivaient, ils étaient dépouillés, les hommes tués ou vendus aux barbares, et les femmes séquestrées, violées à répétition jusqu’à ce qu’elles ne soient plus que des vieilles carcasses qu’ils balançaient alors dans la mer. Pour attirer les voyageurs, Cracknell avait libéré dans la forêt de multiples morceaux de viandes, afin d’attirer les loups, et de forcer les gens, généralement des esclaves ou des femmes fuyant les Barbares, à se réfugier ici. Généralement, ils ne connaissaient pas la réputation de Cracknell et de son auberge.
Et c’était précisément ce qui allait arriver ce soir, car Cracknell avait la visite de partenaires commerciaux : des barbares qui recherchaient une certaine fille ayant commis l’erreur de leur fuir...