TerraTrame 1 => Avoir des automails c’est bien pratique ! sauf quand sa tombe sans cesse en panne …
Trame 2 => Nous sommes dans le fin fond du pole nord (ou paumé dans un désert). La différence de température bloque tellement les automails en plus d’influencer sur son métabolisme qu’elle doit se démerder comme pas possible pour avancer et survivre. Par chance ( ou par malheur ) elle tombe sur vous.
Trame 3 => Vous aimez l’or ? Vous savez que les alchimistes savent transformer différents matériaux en or ? Elena est faite pour vous ! Enfin … si vous arrivez à la convaincre …
Trame 4 => La jeune fille vient de faire un long périple pour finalement arriver dans l’auberge la plus fréquentée du Nexus. Elle demande un verre et … on lui sert, avec un sale humour noir, un verre de lait … Pas de bol, la jeune femme est très irritable et fait un scandale à elle seule dans toute l’auberge.
Trame 5 => Il fait nuit, la jeune femme dort dans les rues du Nexus ( ou tout autre endroit) , vous avez tendance à surprendre vos ennemis en pleine nuit et vous croisez la jeune fille. Un plan vous traverse la tête mais … pas de bol, vous vous faites prendre dans un des pièges qu’elle avait posé par sécurité.
TerreTrame 1 => UNE PISCINE !! Il fait chaud aujourd’hui putain ! Une journée parfaite pour aller se détendre dans de l’eau fraiche ! Ouai … sauf que sur terre, une personne avec un bras et une jambe de metal c’est pas courant … Ca rouillera pas au moins ?
Trame 2 => La jeune alchimiste se rend dans l’école de Seikuzu, se demandant si ils ont de la lecture sur l’alchimie et la pierre philosophale. Pas de bol, ce qu’il y a dans la bibliothèque à des livres sur l’alchimie mais … rien de très semblable à ce qu’elle connaît …
Trame 3 => « COMMENT CA TU M’A APPELE NABOT ?! » Et une bagarre éclate dans les couloirs de l’école pour que finalement elle, comme la petite bande de bras cassé, se retrouve à l’infirmerie. On se pose plus d’une question sur son état général. Quelques ecchymoses sont présentes mais ont s’intéresse plus pour sa particularité « anatomique ».