Morigan aime les hommes qui ont des ressources et qui les exploitent à bon escient, en ça Ariman lui plaisait énormément. Loin de ressembler au commun des mortels, il devait être plein de ressources. Plein ressources qui finit d’ailleurs par arriver dans la bouche experte de la succube à son plus grand bonheur. Et on pouvait assurer sans doute que la demoiselle infernale du plaisir était une partenaire que le male aimait avoir à faire au lit. Ce gars était ceux qui privilégiait de loin un ébat festif, complet en orgasme pour les deux partis et surtout un ébat bestiale et sauvage. Parfait.
Après la dose de sperme plus abondante que la moyenne, ce qui était un avantage de plus pour l'Obliterator, la démone se fit retirer le sexe de celui-ci de ses lèvres pulpeuses. Loin d’être non content du petit cadeau qui lui avait donné, elle but tout sans en perdre une goute. Habituellement, à chaque orgasme que les hommes donnent à une démone du plaisir, une partie de son âme est absorbé. Mais ce ne serais pas productif de le faire subir à Ariman, elle se contenta de son plaisir pur et simple cette fois ci, et ce n’était pas plus mal, au contraire.
Donc, après cette démonstration de la part de la démone, et ce qui servait de préambule de ce qui semblait s’annoncer être jouissif et orgasmique, c’est tout naturellement qu’elle proposa une autre partie de son corps habitué au plaisir. Bien que la taille du membre que le mortel avait était bien plus imposante, et tant mieux. Elle mit donc son partenaire sur le dos et se posa devant lui, les seins prêts à l’usage, encerclant sans difficulté ce sexe aux proportions si irrésistibles.
Je vois que une simple pipe de ma bouche ne ta pas suffit, et j’en suis très heureuse. Que dit tu de continuer notre petit jeu ?
En plus des pressions qu’elle exerçait sur con membre, la succube profitait de sa langue et de sa capacité à la rallongée pour venir lui lécher le gland, puis l’entouré de son appendice buccale. Son goût était encore fort et plaisait beaucoup à Morigan. Elle commença alors à lui faire aller et venir son sexe entre ses orbes chairs, le lançant des regards à prendre la main dans cette nouvelle danse sexuelle, toujours en guise de prélude aux futurs ébats.