Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terra] L'île de Vylbrand

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les 4 Délices cachées

Légion

[Terra] L'île de Vylbrand

lundi 08 juin 2015, 22:41:07

L'île de Vylbrand

La Noscea:


L'île de Vylbrand se situe à l'exact opposé du super continent de Terra, à égale distance d'Ashnard et de Nexus, dans la mer de Rhotano. C'est une île luxuriante d'environs 500 Km²,à la végétation dense et luxuriante, et bordée de falaises et de plages de sables fins. Sa faune est essentiellement composée de fauves et de volatils, mais on y trouve également des buffles d'élevage. Sa géographie est ascendante: plus on s'enfonce vers le nord, plus on monte en altitude, jusqu'à arriver au bord d'une immense falaise. C'est également dans ces régions sauvages que l'on trouve le volcan d'O'Ghomoro, heureusement endormi.

La Noscea est la région habitée de l'île. Outre la cité-état, on trouve de nombreux hameaux éparpillées dans les parties orientales, occidentales, centrales et basses de la région, dont les ressources sont essentiellement issues de la récolte, de l'élevage et de la pêche. Des chasseurs expérimentés s'aventures parfois dans les contrées plus sauvages de l'île, en hauteur, pour la peau des fauves. Plus au nord, près du volcan, on peut également trouver un centre thermal, au bord d'un grand lac, ainsi qu'un réseau de mines sous ce même volcan.

Outre les humains et les elfes, la Noscea abrite également des races plus exotiques, tels que les Lalafels, sorte de croisement improbable entre des nains et des elfes (beaucoup les prennent souvent, à tord, pour des enfants elfiques), les Miqo'tes, des Terranides plus évolués et intelligents que leurs cousins Neko, et les Ao Ra, une race de demi-dragons dépourvus d'ailes mais aux sens plus développés que leurs parents éloignés.

Les habitants de Vylbrand maîtrisent  particulièrement bien l'énergie Ethérée, au point d'avoir mis en place des Ethérites, sortes de cristaux géants permettant d'être "téléporté" de l'un à l'autre. La cité-état et les hameaux en possède toute une, permettant de relier les six secteurs de l'île. En réalité, l'éther des êtres les touchant est aspirée dans ces cristaux, puis envoyé vers ceux de destination, au moyen des courants éthérés. Il s'agit là d'une forme de magie très complexe, qu'aucune autre civilisation de Terra n'est jamais parvenue à mettre au point. De par l'aspect stratégique de ces cristaux, comme le transport rapide de troupes, on comprend aisément pourquoi Ashnard a cherché à s'emparer de cette île par trois fois, malgré ses échecs. Quant à Nexus, il s'agit surtout pour la Cité-Etat d'importer de nouveaux produits sur ses terres, et ainsi enrichir sa culture.


Limsa-Lominsa:


La cité est bâtie sur des pics rocheux, reliés entre eux par des ponts d'un blanc éblouissant, sur les côtes méridionales de l'île de Vylbrand. Vue de la mer, l'architecture limséenne est d'une beauté et d'une élégance à couper le souffle, et les bardes y ayant voyagé la surnommèrent "le Voile de Llymlaen", en référence à la déesse de la navigation, vénérée dans la ville. Bien que la pêche et la construction navale soient des industries florissantes, les principaux revenus de la ville proviennent du trafic maritime : plus de la moitié de la population en vit, d'autant plus depuis que la cité commerce avec Nexus. Limsa Lominsa abrite également la guilde des arcanistes, qui s'occupe également de la douane, ainsi que celle des Surineurs, la milice de l'ombre.

Une légende locale raconte que les rescapés d'une flotte de guerre vaincue échouèrent sur le rivage de Vylbrand, guidés par Llymlaen qui les avait pris en pitié. Les naufragés, n'ayant plus de navires pour rentrer chez eux, décidèrent alors de s'installer sur cette nouvelle terre. La ville grandit peu à peu et bientôt son influence s'étendit sur les mers de Terra. La thalassocratie limséenne était née. Le gouvernement de la cité porte encore les marques de cet héritage : le dirigeant est aujourd'hui encore appelé Amiral.


Le Maelstrom:

Pour assurer la sécurité des navires, la marine limséenne, les "chevaliers du barracuda", patrouille sans relâche sur la mer Rhotano. C'est pourquoi cette flotte d'élite est aussi partiellement financée par de riches nobles. Bien que les principaux ennemis du Maelstrom sont les pirates indépendants qui écument les côtes de la mer de Rhotano, une nouvelle tentative d'invasion Ashnardienne est toujours envisageable, l'Empire semblant convoiter leurs précieuses Ethérites, ainsi que les races exotiques vivants sur l'île...

Le Maelstrom est ainsi composé de plusieurs vaisseaux de guerre, et peut réquisitionner les vaisseaux civils et commerciaux en cas de crises.

« Modifié: mardi 09 juin 2015, 12:14:23 par O'kaya Nyala »


Répondre
Tags :