J'espèrais que ce serait quelque chose de simple, comme "dessine moi tel ou tel truc", mais non. Je m'en étais douté dès l'instant où son côté félin était ressorti: la fin de cette histoire aurait pu figurer dans un des chapitres. Comme quoi, même emprisonné dans ma propre oeuvre, je suis obligé de subir la même ambiance et d'auteur je passe à l'état de simple personnage... C'était terrifiant, quand je songe à ce que j'ai pu créer ici.
Encore a genoux devant elle, je devais probablement passer pour la honte des représentants de l'espèce masculine. Mais je ne faisais pas partie de ces regroupements égoïstes et macho, j'étais plutôt pour le fait de ne prendre que ce qui m'étais bénéfique. Là, en l'occurence, c'était bénéfique pour ma conscience et ma santé.
" ...Hein ? "
Je sentis comme un vide: je tombais. Pas n'importe comment: sur elle. Sans même avoir pu m'arrêter, j'étais dans une position bien significative des désirs de Sekhmet et même si je ne voulais pas l'avouer, des miens. D'un simple mouvement, elle nous fit rouler sur le côté et j'étais sur le dos, dans de la rocaille inconfortable mais avec ce que mon esprit avait assimilé à une déesse sur moi.
Le pire pour moi fut une découverte que je n'aurai pas cru possible durant ma vie: le toucher des lèvres d'une femme sur mes lèvres. Je n'avais jamais eu de chance en amour, c'était un fait, et même si je continuais a penser que j'avais ma chance... Je me demandais comment c'était possible. Peut-être parce que ce n'était qu'un pur produit imaginaire, fruit des fantasmes humains, je vis dans ma propre frustration en "autosatisfaction" ? Après tout, je n'avais plus à penser à l'ancien monde: je ne le reverrai peut-être jamais, même si l'envie de revoir ma terre natale me tenaille.
" Euh... N-non, continue... "
C'était sorti tout seul. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, probablement l'expression haute de mes pensées profondes. Ce qui n'était pas plus mal après tout, si je lui avais menti pour ralentir ses ardeurs je l'aurai probablement regretté. Autant profiter de la première fois où j'ai dépassé le stade de "l'amoureux dont la cible n'éprouve pas de sentiments réciproque". Par instinct aussi (et probablement pour "rendre" la main sous mes vêtements) je posa les miennes sur le bassin de Sekhmet, en examinant son visage... Je voulais connaître son expression, ce qu'elle avait en tête.