La question de la neko lui attira un regard désapprobateur de la part de la lamia, la créature n'aimait pas le combat, cela ne voulait pas dire qu'elle allait sourire suite à sa demande. Si Allizée avait toujours son sourire son regard se planta avec force dans celui de la neko. Sa queue reptilienne battait un peu moins souplement dans son dos
-Et si Mia vous prenait un bout de d'oreille ou de sang pour l'argent, quel serait votre réaction ? Votre obsession pour l'argent finira par vous tuer, comme de nombreux aventuriers. La récompense passe aussi par la politesse jeune fille.
Son ton était calme et polie, mais on pouvait voir Mia qui reculait prudemment avec un sourire nerveux aux lèvres. La slime avait eu écho de certaine colère de la femme-serpent et la petite neko aurait grand intérêt de faire très attention si elle ne voulait pas finir jetée dans le lac. La lamia n'était pas méchante, mais les résidents du donjon étaient assez proches les uns des autres, comme une petite famille. Pour la famille elle pouvait se battre un peu, quitte à tomber malade de culpabilité pendant une semaine, car faire du mal la rendait littéralement malade. Alizée poussa un long soupire en regardant les jumeaux.
-Je tiens à m'excuser auprès de vous pour ce léger moment ce colère. Sachez que les résidents ne sont pas aussi tolérant que moi et que les remarquent désobligeantes peuvent les énerver. Mia fera son travail. J'espère que votre compagnon ne vous attirera pas trop d'ennui, ni la foudre de Dame Ririchyo. Si vous souhaitez emporter des souvenir demander le poliment aux personnes concernées, elles pourront refuser, mais un minotaure pourrait vous donner une de ses vieilles cornes par exemple.
Si Alizée avait été une autre sorte de Lamia la neko serait en train de dormir. En effet ils n'avaient pas le droit de tuer directement les aventuriers, en contre partie ils ne pouvaient pas mourir. Mais si l'un des résidant tue alors ce dernier perd son immunité, sauf cas exceptionnel. bien sur les aventuriers n'étaient pas mis au courant pour éviter des problèmes.
Mia en profita pour lancer une idée.
-Et si on traversait ce lac, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, d'autres choses à faire ♪♥