Chez moi...
Voilà qui avait l'avantage d'être clair pour la succube. La jolie strip-teaseuse souhaitait rester en terrain connu. Une manière comme une autre aussi de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas trop confiance en elle.
L'institutrice hocha la tête avec un joli sourire. Voilà qui restait néanmoins prometteur pour la suite.
Cependant, si suite il devait y avoir, Tessia n'aimait pas beaucoup les témoins. Et elle se doutait que la loge ne devais pas correspondre des masses à ses propres critères d'insonorisation.
Alors que Voodoo lui griffonnait sur un bout de carton son adresse et son numéro d'intercom, Tessia reprit son sous-verre et réactiva à nouveau ses pouvoirs. Elle s'assura d'étendre sur l'ensemble de la boîte d'effeuillage un sort qui tritura un peu la mémoire des personnes présentes pour effacer Tessia de celle-ci. Bon, l'effet secondaire serait qu'ils seraient un peu amorphes jusqu'à son départ, mais elle s'en moquait comme de sa première culotte.
Elle se rhabilla et quitta le club un bon quart-d'heure plus tard. Reprenant sa voiture sur le parking, elle conduisit jusqu'à l'adresse indiquée et à l'heure pile, sonna à l'interphone au numéro indiqué.
- Bonsoir, c'est Tessia, annonça-t-elle d'une voix amusée.
Elle attendit que la porte s'ouvre et de recevoir ses instructions pour trouver l'appartement de la strip-teaseuse. Elle se sentait tout excitée, comme pour un premier rendez-vous. Elle avait non seulement pris son sac à main, mais aussi une trousse plus conscéquente dans le coffre de sa voiture, sorte de coffre au trésor de sextoys, tenues sexy en cuir ou latex et divers instruments destinés à des usages aussi jouissifs que réprouvés par la morale.
Elle frappa à la porte, confortablement chargée également d'une bonne bouteille de vin Allemand de la vallée du Rhin ainsi que d'une boîte de chocolats Suisses. Tessia aimait arriver avec un ou deux cadeaux, c'était toujours mieux perçu que d'arriver les mains vides et un simple joli sourire sur la figure. Elle trouva finalement la porte et toqua, attendant qu'on lui ouvre.