Haaaa..... Ne rien faire, et rester chez soi, ça fait du bien. Surtout après les évènements de ces derniers jours, d'ailleurs. J'ai eus de la chance de tomber sur Marcus, parce que sinon, je serais surement, à l'heure qu'il est, redevenue une esclave. J'espère que je le revérais, un jour... Bref, on verra plus tard, pour ça. J'étais tranquillement couchée sur mon lit, en mode "étoile de mer", entièrement nue, ou presque. (J'avais quand même une culotte, hein.) Ouais, quand je suis chez moi, j'aime bien être dans le plus simple appareil. Enfin, sauf lorsque ma mère est là, bien sûr. J'étais tranquillement entrain de somnoler sur les draps, lorsque
Civbot entra.
Mademoiselle, il est temps de vous lever. Il est déjà 11H30, et le rep...Je l'ai même pas laisser finir sa phrase, car il se prit un oreillé, que je venais de lancer avec une de mes queues, dans la tête, ce qui le fit tomber. Et pas mal de voisins ont dut entendre un gros "BONG !!!", lorsque notre robot-majordome s'est écrasé par terre.
Bordel Civ' !!! Je t'ais déjà dis que j'avais besoin de me reposer ! Alors arr^te de venir essayer de me tirer de mon lit !!!Ah bah voilà, il a gagné... A cause de lui, chuis trop énervée pour pouvoir continuer de glander dans mon lit. Je me suis donc levée, puis j'ai enfilé
cette tenue (mais avec un débardeur, plutôt qu'un T-shirt à manche longues), avant d'aller vers le robot, et de le remettre sur ses pieds, grâce à mes queues.
Veuillez m'excuser, Mademoiselle... C'est juste que je n'ai pas l'habitude de vous voir comme ça...C'est bon Civ', je comprends. Et excuse-moi de t'avoir envoyer le coussin...J'accepte vos excuses. Veuiilez me suivre, je vous pris. Le repas est bientôt prêt.Ca tombe bien, je commence à avoir fain.J'ai donc suivi mon majordome en fer jaune, avant de m'asseoir à la table. Et le robot posa, quelques minutes plus tard, une assiette contenant un beau steak, accompagné de haricots beurres. Je m'en léchais déjà les lèvres.
Ca a l'air délicuex. Merci Civ', tu peux aller te mettre en veille de chargement, je vais pouvoir me débrouiller, pour la suite.Bien, Mademoiselle. Bon appétit.Et après m'avoir fait une révérence, il fila, en trotinant, dans son placard, du quel je pus l'entendre s'éteindre. Ca me fera un peu de vacances... J'ai alors mangé le plat, qui était délicieux, en un petit quart d'heure (oui, j'ai pris mon temps), anvant de me lever, de prendre mes couverts, et d'aller dans la cuisine. J'ai tout mis dans le lave-vaisselle, et j'ai pris une belle pomme bien rouge dans le panier à fruit, en guise de dessert. Mais alors que je me dirigeais tranquillement vers la fenêtre, en mangeant mon fruit, j'entendis du bruit, provenant de ma chambre. C'est quoi, ça ? J'ai vite fini ma pomme, donc le trognon a fini à la poubelle, pour me diriger, doucement, vers ma chambre. Bien sûr que j'étais méfiante ! Vous croyez quoi ? A part moi et Civ', y a personne, dans l'appartement ! Je me suis arrêtée devant la porte, que j'ai ouverte doucement, avant de tendre l'oreille. On dirait un bruit de... Piano ? C'est quoi, ce bordel ?!!! J'ai rapidement fais quelques pas à l'intérieur, et j'ai remarqué que la musique venait de mon placard. WTF ?!!! De plus en plus bizarre, cette histoire. Je me suis approchée, très méfiante, de la porte, et une fois devant, je l'ai ouverte. Et j'ai été choqué de trouvé tout autre chose, que mon placard habituel. C'était une sorte d'entrée, très jolie d'ailleurs, dont deux murs étaient en fait de magnifiques vitraux, et au centre, une petite table était posée là, avec quelque chose gravé dessus. Je m'en suis approchée, avant de lire, sans problème malgré la langue inconnue, la plaque qui y était sertie. Que... What ?!!! Un lieu qui est en fait une dimension à part entière ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ?! Je sais qu'on peut augmenté magiquement la contenance de n'importe quoi, mais de là à créer une dimension entière, juste pour un bar, faut pas exagérer, non plus !!! Oui, vu ce qui est marqué, j'en ai déduis que c'était un bar. Bon, maintenant que je suis entrée, autant aller jusqu'au bout. J'ai contourné le présentoire, avant de descendre les quelques marches, pour enfin me retrouver dans le fameux bar. Et je dois dire qu'il est magnifique. D'ailleurs, j'ai été surprise par la chute d'eau, en plein milieu de la pièce. Bon après, d'après ce que j'ai lu, ce lieu peut changer d'apparence, donc ça me surprend qu'à moitié. Par contre, y a personne. Chuis arrivé lors des horaires de fermeture ?
Hé oh ! Y a quelqu'un ?!Bah oui, autant demander, hein. Mais je crois qu'il y a au moins une personne. J'entends un bruit très léger. A part la cascade, évidemment.