Le rire qu'elle produisit n'avait rien d'humain, et la moindre fibre de ce son proprement incohérent s'infiltra dans la chair de la femme en face d'elle si bien qu'elle ne put que ressentir une passive terreur commencer à paralyser son corps et ses muscles, Darthestar sous sa forme féminine sentant que la personne en face d'elle allait surement atteindre quelques sombres zones d'une folie tout à fait incontrôlable, et que celle-ci allait se déverser sur son corps sans défenses sans même lui laisser la moindre occasion de se défendre, la plongeant en pleine désespoir. Entre sa cheville qui lui faisait souffrir le martyr, les souffrances morales que son corps lui faisait connaître en sus, et le fait que sa future tortionnaire s'approchait dangereusement d'elle, la pauvre demoiselle commençait vraiment à croire sa vie foutue alors même qu'elle s'apprêtait à corriger l'état paradoxale de son être pour enfin retrouver son corps naturel, quelle honte, quelle incroyable honte que de savoir que sa faiblesse, aussi compréhensible soit-elle, allait devenir la raison même de sa déchéance alors qu'elle avait tant fait pour s'en débarrasser le plus rapidement possible. Les larmes lui montaient aux yeux, et tandis que le rire se mettait lentement à diminuer, lui offrant quelques espoirs que ceci se termine rapidement, elle vit enfin la femme reprendre le contrôle de son hilarité soudainement, comme si elle venait de prendre une grave décision, et son approche fut pour Darthestar la marque du glas de sa pauvre personne emprisonnée dans un corps qui n'était pas le sien. Allez finis-en vite saloperie, viens perpétrer le dernier crime que tu veux commettre maintenant que tu as eut toute l'occasion de jouer. N'est-ce pas ce que tu veux, agenouilles-toi et met fin à tout ça ! De toutes manières au vu de son destin, rien de pire ne pouvait arriver désormais, n'est-ce pas ? Quelle déchéance !
Mais elle ne sentit pas le coup final lui être administré, ni souffrance, ni peine, ni même simple douleur ne vint parcourir sa peau et quand finalement elle osa faire ce qu'elle n'avait pas put produire durant toute l'hilarité de cette immonde terranide, à savoir oser ouvrir les yeux pour la regarder en face, ce fut pour la voir avec un regard presque doux à son égard, avec une certaine tendresse qui s'était installée dans ses yeux, et finalement la main qui passa sur sa joue, malgré sa fraîcheur et son étrange, très étrange sensation, ne fit que lui offrir une délicate caresse qui stupéfia la demoiselle souffrante au sol. Sa tortionnaire venait de changer du tout au tout, devenant bienveillante, agréable, et aux yeux de la femme, presque angélique à cause de la lune qui se reflétait sur ses écailles, transformant un moment de pur peur du tout au tout, la forme sans pouvoirs de Darthestar contemplant à cet instant même un être qui ne donnait même pas l'impression de pouvoir faire de mal à une mouche, constat d'autant plus déstabilisant que quelques secondes plus tôt, elle avait eut l'impression d'avoir derrière elle quelques diablotins particulièrement insupportables, et prompt à la pire des méchancetés gratuite. La femme était perdue devant cette sirène et si le contact n'était pas vraiment des plus plaisants, elle ne put toutefois rien faire pour y réagir, attendant presque passivement de voir comment les choses allaient évoluées, et espérant de tout son coeur que malgré les assauts qu'elle venait de lui faire connaître, cette demoiselle à l'air si agréable et doux était la véritable apparence de cette drôle de terranide, et qu'ainsi il ne s'agissait pas d'une quelconque tromperie pour lui faire baisser sa garde pour mieux la trahir juste après... et ça seule le temps saura le lui dire, n'est-ce pas ?
- Oui, ça m'amuse et je dois dire que tu es un bien beau sujet.
- Je ... Je ne sais ... comment le prendre...
- Il est sûrement parti chercher du renfort, on ne le reverra pas de sitôt.
- Hein de quoi ? Comment ça .. du renfort ?
Pitié non, déjà qu'elle avait du mal avec une simple sirène, alors si en plus quelqu'un d'autre venait participer à ce genre de réjouissances viciés avec la femme qui semblait soudainement prendre soin d'elle, elle se doutait qu'elle n'allait pas faire long feu. Mais pourtant la surprise qu'elle vit sur le visage de la sirène sembla lui faire comprendre quelque chose, elle ne lui parlait pas à elle, ne semblait même d'ailleurs ne pas avoir réfléchit en prononçant ses mots, qui originellement devaient surement s'adresser à quelqu'un de tout autre que la pauvre vampiroïde au sol, et qui du coup n'avait normalement aucune raison d'entendre pareille réaction de sa part, si bien que Darthestar commença sérieusement à se demander si elle n'avait pas fait la rencontre d'une cinglée avec quelques tendances bipolaires, voir carrément un cas de schizophrénie avancée, ce qui expliquerait notamment en quel honneur la jeune femme en face d'elle avait put passer de la pire des démentes à la plus douce des figures maternelles. Enfin toutes explications faisants, Darthestar se demanda pendant un court instant si elle n'avait pas mal fait de réagir à ses propos, car elle la vit s'espacer lentement d'elle pour se relever et la regarder désormais depuis une position debout, et avec un visage sévère qui ne laissait prévoir rien de bon, encore plus si elle était encore capable de changer de personnalité et donc de retourner à ses jeux pervers et sadiques. Attendant une quelconque réactions de la femme en face d'elle, tandis qu'elle était encore à moitié roulée en boule sur le sol, une main sur sa cheville endolorie, la vampiroïde eut presque envie de se relever mais un simple mouvement au niveau de sa cheville l'en dissuada clairement : Non seulement elle n'était pas en état de la supporter, mais en plus à insister ainsi, elle allait finir par en avoir pour des semaines de convalescence.
- Si tu restes ici, tu seras en danger.
- Mais je peux t'aider et te protéger le temps qu'il faudra.
- Pour l'instant le plus gros danger que j'ai rencontrée c'est... vous...
- Désolée pour les actions de Lyssa, j'ai essayé de l'en empêcher mais elle est très joueuse. Si tu veux comprendre ses dernières paroles, tu vas devoir m'accompagner. Une organisation ultra secrète veut désormais ta peau tout autant que la mienne.
- Bon sang...
La surprise était de taille quand elle vit la femme changer de forme, si bien qu'elle ne savait plus vraiment quoi dire à propos de cette rencontre de plus en plus étrange, si ce n'était que pour une fois elle finissait enfin par rencontrer une jeune femme parfaitement normale, et même particulièrement appréciable il fallait l'avouer. Celle-ci lui présentant sa main avec une certaine douceur, tandis que la lune était en train de souligner toute sa beauté, Darthestar ne sut vraiment quoi faire sur l'instant, mais finalement tandis avec hésitation l'une de ses propres mains en se redressant un peu, comprenant très bien par les mots de la femmes que de toutes manières elle ne pouvait pas rester ici au risque de finir par se faire attaquer par quelque chose de bien plus dangereux que ce qui sommeillait au coeur de la femme. Alors elle avait affaire à une femme qui contenait plus d'une âme dans un seul corps ? Ou quelque chose du genre en tout cas, et la sirène qui l'avait d'abord attaquée puis couvée comme une douce mère portait le prénom de Lyssa ? Très bien, au moins cela voulait dire que désormais elle avait à faire avec une tout autre personnalité de sa tortionnaire, et étrangement, tout comme son corps qui était devenu parfaitement humain, il semblait que sa pensée soit toute aussi saine que n'importe quel être humanoïde que la femme avait put rencontrée, si bien que la confiance se devait d'être de mise. C'est donc sans grandes hésitation qu'elle accepta de se faire emporter par la demoiselle, s'aidant de son corps pour avancer sans faire toucher son pied au sol, et l'observant malgré tout par à coups pour être certaine de voir venir le coup fourré, si bien sur coup fourré il y avait. Et finalement, rien, toutes deux partirent vers la sortie, et à l'approche d'un banc plutôt agréable, sa compagne nocturne la déposa délicatement pour lui parler.
- Je m'appelle Yooran, et toi ? Comment va ta jambe maintenant ?
- Honnêtement pas très bien... Et puis je suis perdue, je ne comprends pas bien ce qu'ils se passe.
En effet, pour l'instant elle n'avait put faire que quelques suppositions sans bien comprendre tout ce qu'il venait de se passer, mais même si elle avait comprise que désormais la personne en face d'elle ne risquait pas de lui faire du mal, elle restait profondément perdue, et surtout elle se sentait bien mal en point pour faire quoi que ce soit après un tel traitement de "faveurs" à son arrivée. Toutefois elle ne voulait pas s'emballer, et c'est donc avec une certaine franchise qu'elle se mit à lui parler, la regardant droit dans les yeux pour poser toutes les nombreuses questions qui lui trottaient dans la tête, avec un sérieux surprenant, et surtout une vive connaissance des situations compliquées dans le regard, clairement pas le genre de chose que l'on peut s'attendre à voir dans les yeux d'une femme à l'aspect aussi juvénile que celle de Darthestar.
- Je m'appelle Darthestar, et je ne suis pas d'ici pour être honnête, toutefois je connais bien les lieux, et je ne crois pas que les personnes capables de changer d'apparences court les rues, si bien que je vous poses la question : Qui êtes-vous ? Quel est ce renfort dont j'ai entendue parler ? Dans quelle situation suis-je et qu'est-ce que je risque à rester ici ? Parce que franchement, à rester sur un banc à la vue de tous, l'on risque énormément ... !