Des questions sur cette femme, Samara en avait beaucoup. D’où venait-elle ? De quoi était-elle capable ? Mais, d’une certaine façon, leur long coït apportait déjà son lot de réponses. Ainsi, elle savait que cette femme, cette Draenei, appartenait à une espèce capable de voyager dans l’espace, et qu’elle était fortement liée au sexe. Incapable de parler leur langue il y a encore quelques heures, elle semblait maintenant la maîtriser à la perfection, ou, en tout cas, presque à la perfection. Est-ce que, dans une certaine mesure, le sexe améliorait ses performances intellectuelles ? Dit comme ça, l’assertion était bizarre, mais Samara savait que l’Univers était rempli d’êtres étranges, et le fait que cette Draenei ressemble à un étrange croisement entre un démon et un elfe ne faisait que s’ajouter à la liste.
En tout cas, toutes ces questions n’empêchaient pas Samara de la bourrer. La démone avait des gènes de succube dans le corps, d’où une certaine affinité envers le sexe et la magie rose. Cette affinité lui permettait de sentir la vaste soif sexuelle de la femme, comme si elle avait été privée de sexe bien trop longtemps. Là, alors que Samara remuait dans son cul, enfonçant sa verge jusqu’à la garde, elle sentait un plaisir infini se déverser dans le corps de Morana, plaisir qui était, finalement à la hauteur de sa grande frustration. Par conséquent, c’était avec joie que Samara la pénétrait, non seulement parce que le corps de cette femme l’attirait, mais aussi parce que, somme toute, c’était en fait un acte de mansuétude.
« Hmmm... Haaaaa... »
Ses doigts griffaient ses fesses, caressant cette peau moelleuse et tendre. La sodomie durait depuis maintenant une vingtaine de minutes, et Samara amplifia progressivement le rythme. Elle pouvait contrôler la taille et l’épaisseur de son chibre, et ce dernier grossit donc, enflant dans le corps de la femme, s’allongeant en fonction du plaisir des deux femmes. Même Samara devenait plus bestiale, poussant, non plus de langoureux soupirs, mais des grognements bestiaux et sauvages, néanmoins marqués d’une touche de sensualité.
« Rrrrrrr... Hraaaaaaa... !! »
Ses muscles grossirent subitement, tandis que les cornes situées sur sa tête, habituellement repliées, se redressèrent. Comme tout démon digne de ce nom, Samara pouvait changer son apparence, et, quand elle faisait appel à un véritable effort physique, son corps se transformait, devenant plus masculin, plus musclé. Elle gagnait aussi quelques centimètres, mais surtout plusieurs kilos. Et, surtout, elle se mit à remuer encore plus violemment dans le corps de Monara, jusqu’à finir par poser une main sur l’un de ses seins, et par la soulever.
Son autre main s’enfonça dans l’intimité de la Draenei, et elle la redressa, le dos de Monara venant se plaquer contre son torse. Suspendue en hauteur, Samara l’empalait sur sa verge, tout en fourrant une longue langue reptilienne dans le creux de son cou. Très rapidement, ses doigts délaissèrent son intimité, et Samara se mit à grogner encore, bandant ses muscles, en faisant appel à la magie rose. Elle retira également, pendant quelques secondes, son sexe des fesses de Monara. Sa queue grossit démesurément, avant qu’une ligne ne se forme en son milieu... Et qu’elle ne se coupe en deux queues. Deux beaux chibres, veineux, qui retournèrent rapidement à l’assaut, l’un s’enfonçant dans le fondement de Monara, et l’autre dans sa chatte.
« Haaaaa... Hurle, petite salope... Hurle pendant que je te baise... !! »