Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iron's Will [Suzumebachi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Iron's Will [Suzumebachi]

dimanche 07 janvier 2018, 12:23:11


« Ils l’ont capturé, mon aimé… »

Dos tourné à elle, observant la ville, Kenneth Irons resta silencieux pendant plusieurs secondes. Ses énormes mains disparaissaient dans les poches de son pantalon taillé sur mesure, et l’immense colosse observait l’eau qui s’égouttait sur les vitres géantes de ce grand bureau. Ils étaient au dernier étage du siège social d’Irons Industries. I.I., comme on l’appelait, ou encore Double-I, était une puissante compagnie tekhane, une société influente, qui pouvait rivaliser avec quelques autres grands groupes, comme MERCATEL, BIOGENIX Corporation, ou encore GeoWeapon Corp. Irons Industries n’avait bien sûr pas leur influence, mais en avait suffisamment pour avoir un siège social impressionnant, dans une immense tour qui s’élevait jusqu’au ciel.

Kenneth Irons se retourna vers la gérante officielle de sa compagnie, Karla Irons. Dans une société aussi sexiste, qu’un homme puisse prétendre gouverner une énorme entreprise était aberrant, et, dès que Kenneth Irons s’était rendu ici, dans ce monde, il avait pris la liberté d’avoir une femme de paille. Karla était parfaite dans ce rôle. Sur Terre, elle avait été son avocate, une femme corrompue, qui avait aidé Kenneth Irons à gérer son immense empire criminel, qui se développait maintenant sur Tekhos.

« C’est très bien. Qu’ils la préparent pour le rituel.
 -  Es-tu sûre que cela va marcher ? La Witchblade ne se donne qu’aux femmes…
 -  Je ne cherche pas à la porter, rappela-t-il, simplement à en extraire son essence. »

Karla le savait, bien sûr, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète. Kenneth l’avait rencontré alors qu’elle était encore étudiante. Il avait vu en elle son potentiel. Elle avait fait un stage au sein de son entreprise, et avait couché avec lui. Il l’avait lentement influencé, lui faisant miroiter un avenir prolifique en sa compagnie. Karla n’avait jamais fait du droit par profonde conviction, pour défendre la veuve et l’orphelin. Il l’avait autant séduit par l’appât du gain que par l’amour qu’elle lui portait. Elle était au fait de ses plans, de son rêve, de ses grands projets. Et, ce soir, Kenneth était impatient. Il attendait ce moment depuis des mois. Tout était désormais à portée de main.

La Witchblade… Elle serait bientôt à lui !



Ailleurs…

« Prenez-en grand-soin, le Maître la veut intacte !
 -  On ne pourrait même pas… ? Il n’en saura rien…
 -  Le Maître…
 -  Le Maître n’a jamais rien su pour les autres ! Il ne saura rien pour elle non plus ! »

Sarah était étourdie. Sonnée. Atone. Elle cligna lentement des yeux, revenant  elle. Le son lui revint en premier. Ainsi que l’odorat. Elle sentait une odeur de sueur, de rouille. La vision, en revanche, vint plus difficilement, tout comme les souvenirs. Elle sentit des mains caresser ses cuisses, et sentit un corps se presser contre le sien, une langue caressant sa joue, remontant sur sa peau. Une autre main palpa sans hésitation ses seins, à travers sa robe, faisant crisser cette dernière.

Pezzini portait sa robe rouge en latex. Une tenue qui ne passait pas inaperçue, et elle pouvait apprécier l’ironie de la situation. Elle était tombée dans le piège, précisément en cherchant ces types ! Elle s’était fait passer pour une prostituée, en espérant qu’un client tenterait de la droguer… Mais elle avait réussi une puissante décharge magique dans le dos, émanant de l’un de ces types.

Ils s’appelaient les Illuminés, et faisaient partie d’une secte, la Confrérie de l’Illumination. Les Illuminés, qui portaient bien leurs noms, étaient de sexe masculin. Des individus désaxés, ramassés à la sortie de prison, ou qui, du fait de ne pas trouver d’emploi, dérivaient et sombraient. C’était une secte très particulière, techno-magique. Les Illuminés disposaient d’implants cybernétiques très perfectionnés, qui leur permettaient d’utiliser leur potentiel magique. Ils utilisaient une drogue spéciale, un stimulant qui permettait d’amplifier ce potentiel, en faisant des mages inexpérimentés, mais dangereux. Très dangereux.

Les Illuminés capturaient des prostituées, des toxicomanes, des sans-abris, pour, par le biais de quelque sinistre rituel, absorber leur essence magique, et s’en servir pour leurs drogues et leurs puces cybernétiques. Le procédé était encore assez nébuleux, mais impliquait systématiquement la mort des cobayes. Les cadavres étaient retrouvés dans des terrains errants. Du fait de l’usage de magie, l’enquête, qui était initialement confiée au service de Sarah, avait été confiée à un autre service, mais elle-même n’avait jamais oublié l’affaire. En réalité, elle soupçonnait que le gouvernement tekhan, comme à son habitude, ne cherche à étouffer cette affaire, surtout si ces drogues impliquaient des expériences militaires financées par des mégacorporations. Sarah, qui était bien connue pour défier continuellement les ordres hiérarchiques, avait donc décidé de s’impliquer personnellement, en se faisant passer pour une cible potentielle.

Elle avait manifestement sous-estimé les Illuminés. Ces derniers l’avaient emmené dans un petit entrepôt isolé le long du fleuve, et l’avaient attaché au sol, avec un collier d’obsidienne autour du cou. Ils préparaient le rituel, traçant à la craie blanche un glyphe tout autour d’elle. L’endroit était très solennel. Les Illuminés portaient de longues bures noires, et avaient installé un support avec un vieux grimoire dessus. Le Maître devait arriver pour absorber personnellement la jeune femme. Pez’ ne connaissait pas encore tous les détails du fonctionnement de cette secte.

Ce qui était sûr, c’est que ces types s’amusaient à violer leurs victimes, et qu’elle n’avait pas du tout envie de passer par cette case.

*Malheureusement, l’obsidienne bloque les pouvoirs du Witchblade. Du moins, sauf si j’arrive à surcharger ce cristal…*

Ce n’était toutefois pas une mince affaire, et le temps lui manquait cruellement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :