J’étais là, dans le couvent à attendre le retour des Sœurs qui étaient parties chasser des artefacts dans toute la ville de Seikusu. Je n’étais totalement seul, puisque la Mère Supérieure était aussi présente, mais dans une autre partie du Couvent. J’avais ouvert mon ordinateur pour faire des recherches. Je n’avais pas encore eu de réponse du Saint Siège, mais peut m’importait en fait cette réponse, j’étais bien décidé à aider ces jeunes femmes à faire leur boulot, qui consistait à récupérer des Artefacts dangereux, aussi bien sexuellement qu’autrement. A part le premier Artefact, et encore je l’avais pas touché, je n’en avais encore jamais vu. Je ne savais même pas comment les reconnaitre…
La Mère Supérieure entra dans ma chambre en faisant une tête bizarre, je voyais bien qu’il y avait un problème.
_ « Je ne devrais pas vous envoyer en quête d’Artefact, mais il le faut, les sœurs sont toutes en mission dans la ville…
_ Si je peux aider, ce sera avec humilité et une certaine joie, Mère Supérieure…
_ On ne m’interrompt pas quand je parle, Père Carmichael ! Enfin, voici une adresse ou il y a une aura magique qui semble venir d’un Artefact… la discrétion de mise bien sûr… »
Je hochais la tête.
_ « Il faudra aussi être très prudent, on ne sait jamais ce qui se cache derrière un Artefact, dès que des Sœurs se libèrent, je vous les envois.
_ Bien, j’espère être la hauteur… »
Elle me donna une arme qui permettait de neutraliser les personnes qui sont contrôlés par les dits Artefacts, ainsi que le neutralisant et un détecteur de poche. C’était ma première mission et elle m’envoyait seul ? C’était un grand honneur ou pas…
Je me préparais puis je pris le métro pour aller à l’adresse qui se situait à la périphérie de la ville. C’était une vielle bâtisse plus ou moins en ruine, j’y entrais discrètement, j’avais toujours ma croix pour repousser d’éventuels démons, mais je ne savais pas encore que j’allais être possédé moi-même…
Je trouvais, on peut dire ça, rapidement l’Artefact, une sorte de peigne. Je l’avais à peine prit en main, j’avais oublié de mettre les gants spéciaux qui permettait d’éviter d’être possédé par un Artefact, que mon esprit fut emprisonné dans le peigne. Mon corps ne m’obéissait plus, mais obéissait à l’Artefact. Mon corps mit le peigne dans mes cheveux et repartit vers le Lycée Mishima, pourquoi celui-ci ? Je l’ignorais, je me retrouvais devant la salle de sport.