La venue de cet hôte était nullement attendue et pour le coup, il faut appeler un chat, un chat... la déesse de la mort, ça ne présage pas de bonnes nouvelles dit simplement comme ça. Mais comme cette dernière ne semblait pas vouloir combattre pour le moment, cela laissait un moment de répit à la princesse et son garde du corps, savoir si elle disait vrai ou bien s’il s'agissait d'un piège. Hinata était prête à la croire mais Nora était bien trop sur ses gardes. C'est son devoir de garde du corps après tout. Face à la question de la princesse la jeune déesse – en apparence en tout cas – avouait être là simplement pour s'amuser. C'était assez rassurant mais tout le monde n'avait pas le même sens du mot s'amuser... Mais pour le moment, elle semblait calme, c'était bon signe, de même qu'elle ne venait pour personne, donc la mort ne va pas frapper le palais de la lune à Edoras ? Ce palais avait déjà vu trop de sang couler après tout...
Pour le moment, la jeune femme la rassurait, c'était plus rassurant d'entendre ce genre de choses plutôt que venir prendre quelqu'un ou venir pour foutre un bordel pas possible. Nora est puissante mais entre Ange et Divinité, il y a une différence. Même Métatron, la plus puissante des Anges actuelle ne rivalise pas avec un dieu, même si elle fait partie de l'élite des anges, ce sont deux choses à part. La bonne chose, c'est que la déesse prenait bien ce qu'Hinata lui disait, elle ne semblait pas s’énerver ou autres, elle écoutait, elle répondait, simplement. Alors qu'elle tentait de se relever pour parler un peu plus, elle glissa à l'eau, chose amusante mais qui ne rassurait pas des masses quand même les deux jeunes femmes.
Bon elle semblait aller bien, c'était le principal après tout. La déesse disait pouvoir leur offrir la protection de cet endroit durant son séjour ici, la sécurité du palais était déjà assurée par plusieurs shinobi tout autour mais honnêtement, la princesse se voyait mal dire non. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en cas de réponse négative. Elle ne voulait pas le savoir tout simplement.
« C'est aimable à vous mais nous avons déjà des gens adaptés à cette tâche... mais vous pouvez aider, bien sûr, tant que cela ne gêne pas les autres... »
Après tout si c'était un piège, il faudrait savoir rebondir rapidement, ce n'est pas parce que la première inconnue débarque et propose sa protection qu'il faut de suite tout laissé tomber et ne compter que sur elle. La princesse d'Edoras préférait cependant partir sur une note plus gaie.
« Mais que souhaitez-vous faire ? Je veux dire, à part visiter le palais, il n'y a pas grand-chose à faire... Sinon il faudrait sûrement voir auprès des agences à Edoras ? »
« Ce qu'Hinata veut dire, c'est qu'elle a du travail pour commencer, de plus, comme elle le souligne, vous êtes au palais, ce n'est pas un parc d'attractions qui abrite des manèges dans toutes les salles. Cet endroit est un symbole, pas vraiment un parc de loisirs. Alors, excusez-moi d'être direct mais avez-vous une idée de quoi faire ? Ainsi vous vous amusez, la princesse peut travailler plus rapidement et tout le monde y trouve son compte. »
Enfin, surtout quand elle sera partie mais ce n'est pas pour tout de suite hélas. Mais qui sait, cela peut être une bonne chose, la déesse de la mort pourrait leur laisser un bon souvenir ? Il ne faut pas juger trop vite après tout.