Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terre] Le château de Sundelys ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aena/Aemi Sundel

Dieu

[Terre] Le château de Sundelys ~

samedi 31 janvier 2015, 14:06:25


Le château de Sundelys.

Vous avez toujours rêver de visiter un château très ancien et élogieux ? Le domaine est aujourd’hui heureux de vous accueillir. Il ouvre ses portes après plusieurs siècles de rénovation, mais garde toute sa splendeur des temps anciens.  Tout droit inspiré du moyen-âge le château semble être figé par le temps.  Les jardins et les forets avoisinantes vous offre un espace floral et épanoui dans la nature non loin de la ville de Seikusu.  Les douves du château sont remplies avec de l’eau très pure, car on peut y voir le fond.  Le pont levis est adapté pour être refermé et ouvert rapidement et peu facilement accueillir des poids lourd. Les forets aux alentours avec une petite rivière qui y passe vous permettront de vous y promener en toute sécurité. Il y a même un petit ponton en bois tout à fait charmant pour observer la vue au-dessus de l’eau.

Le château en lui-même est très imposant avec ses quatre tours et son entrée de fer. Cela fait partie du premier rempart extérieur. Une fois la porte franchit vous arrivez dans une grosse cour immense avec pleins d’accès. A l’est il  y a l’aile des domestiques et à l’ouest celle des invités. La caserne est situé derrière le château dans une clairière prévu à cet effet un peu plus loin dans la foret. Elle a été conçue dans l’unique but de défendre le château en cas d’invasion extérieur.  C’est en quelque sorte le quartier général, mais revenons au château en lui-même.  La partie centrale du château est encore plus luxueuse que les autres, car c’est là que les sœurs y vivent.

Lorsque l’on entre dans celle-ci via la cours on se retrouve dans un grand hall avec plusieurs portes sur les côtés menant à différentes salles, les escaliers vers le sous-sol et les cachots. Il y a un escalier qui mène en hauteur pour accéder aux étages et aux autres parties du château.  La salle de bain se situe à son étage au 3ème et l’accès y est restreint par des gardes.  Au 1er, 2ème et 4ème étage il y a des chambres et des salles de détentes aménagé pour y passer un bon moment.  Les sœurs ont un étage entier pour elles tout en haut du château, bien que le château entier leurs appartient. Elles passent plus de temps dans cette partie-là qu’ailleurs quand elles y sont.  

Les lieux sont extrêmement propres  malgré leurs immenses tailles. Tout est entretenues par l’équipe de servants/servantes local, mais tout se fait dans la joie et la bonne humeur, car les sœurs sont des êtres très gentilles et ne mettent pas d’avantage de pression à leurs employés.  Chaque armure est à sa place, cadres bien positionnés, les tapis rouges sont extrêmement doux et confortables et les stocks du château sont gérés par les cuisinières. Ils y produisent même un vin local appelé « Sundelys » grâce aux plantations situés sur la colline à l’ouest.  Les jumelles en raffolent d’avantage pour sa qualité assez exceptionnelle.   Le vin porte évidemment le nom du domaine puisque c’est là qu’il est fabriqué et produit de toute pièce.  

La cour circulaire à l’extérieur entre les remparts et la partie centrale offre un espace verdoyant et luxuriant pour s’y promener entre les arbres et les pavés et les chemins de fleurs. Il y a une fontaine avec de l’eau qui y coule et cette eau a des propriétés de soin. C’est l’une des légendes du château.  Qui que ce soit boira cette eau se verra entièrement remis sur pied, mais l n’y a pas que l’eau comme légende. Le trésor caché sous les fondations du château est également source de mystère et d’énigme, car pour y accéder il y a bon nombres de passages secrets à emprunter, mais ce qui rend la tâche ardue c’est qu’il y en a partout dans le château des passages secrets ! Les sœurs les connaissent bien évidemment tous et peuvent aller et venir comme elles veulent dans toute la propriété, car il y a des tunnels interconnectés qui permettent de passer d’une partie à l’autre sans sortir dans le froid hivernal.

Comme les sœurs aiment lire il y a bien sur une bibliothèque à l’ancienne avec des lampes à huile et des bougeoirs pour lire les livres qui s’y trouvent. Le sol est en parquet et les fenêtres proposent de jolies vues pour s’installer confortablement pour lire un livre.  Les livres sont soigneusement rangés dans des étagères par ordre alphabétiques et par genre. Les bains sont quant à eux dans la partie sud du château.  Il  y a des petites baignoires et des piscines chaudes pour s’y prélasser et il y a des sona.  Les chemins à l’extérieur sont soit en pavé gris clair, soit en terre claire ! Le château est donc pour finir un endroit très coloré, jovial, accueillant, et très vieux.  Bien sur des lieux n'ont pas été indiqués tellement il est grand, mais vous en avez déjà une meilleure idée du paradis qui vous attends si vous avez l'honneur de pouvoir y séjourné quelques temps.

Ps : l'histoire du château sera écrite plus tard.



Répondre
Tags :