Il arrivait que des gens voient une sorte flash venant de mon oeil caché. Cela s'expliquait par les nombreux racontars sur ma capacité à "voir" et aussi, car il y avait de la magie or certaines personnes pouvaient la voir brièvement.
Avec le pendentif qui était porté autour de mon cou je n'étais plus sujette au caractère aléatoire de son pouvoir. A présent je pouvais user de son pouvoir de façon contrôler. Mais dans le cas présent cela était inutile et puis je souhaitais faire changer les avis petit à petit, un changement brutal serait éphémère et douteux pour autrui.
Ma réputation et ma petite mise en scène fit un peu hésiter celle qui m'avais suivit. Mais elle eut le cran de poser une question en souriant, chose qui était rare envers moi et qui me fit plaisir, même si je devais cacher cela pour le moment.
- " C’est pour ton œil, qu’on t’appelle la Sorcière ?"
Cela me fit soupirer, cette miss devait être nouvelle ou alors ne pas se tenir au courant. De mon oeil saphir je pourrais chercher des réponses sur cette personne, mais elle se mit à se présenter.
-" Moi, je m’appelle Cassidy Green… tout le monde m’appelle Cassy… à vrai dire, je voulais vraiment apprendre à te connaitre, savoir pourquoi on disait des choses méchante à ton propos…"
Je lui fis un petit sourire narquois en lui lançant un regard qui donnait l'impression de fixer son âme et non son corps, cela pas par méchanceté, mais par habitude.
- Je vais répondre à ta première question, Cassy. Imagine que je puisse lire les moindres recoins de ton esprit, sans exceptions, même ta part la plus sombre et que je puisse savoir ton avenir. N'aurais-tu pas peur ?
Je marqua une petite pause et repris :
-Ajoute à cela des "accidents" bizarres en ma présence. Il y a de quoi se faire une réputation de sorcière surtout que je ne suis pas aussi gentille que je peux te sembler être.
C'était un mensonge à présent, je souhaitais me repentir du mal que j'avais fais, mais j'avais toujours cette image de méchante de service.
Je voyais bien que cette élève s'intéressait honnêtement à ma personne, je devais l'intriguer, mais c'était aussi une occasion de faire évoluer les choses. Dans un premier temps je devrais faire attention qui ne lui arrive rien car elle sera obligatoirement mal vue.
-Mon nom est Yuki Kodoma, je me surnomme Prisma, si tu souhaite me connaitre je te met en garde. D'une part les autres élèves risquent de te maltraiter, si besoin je te viendrais en aide, mais si tu te rapproche pour me faire une crasse tu verras que l'on ne me nomme pas "Sorcière" pour rien. Voici la première information.
Je marqua un temps pour voir si elle avait tout pigé. Mon visage se durcit car j'allais aborder un point important.
-La seconde et plus importante information, si une chose incompréhensible se passe devant et que je te donne des ordres à ce moment là tu obéis. Si je te dis court tu cours, si je te dis de rester près de moi tu le fais. Mon surnom de Sorcière m'apporte des ennuis plus important que de petits élèves immatures.
Je voulais éviter que des proches blessés en ma présence et ferais tout pour limiter les risques. Certes les créature ne m'avais pas attaqué depuis un long moment, mais j'étais toujours au aguets par habitude.
Mon visage se détendis et adressa un léger sourire à Cassy
-Souhaites-tu toujours me connaître ?
Jusque là les rares personnes ayant tentés de nouer un lien avec moi s'étaient tous rétractés, en même temps je n'aidais pas et c'étais le but. Quelqu'un qui accepterais serait soit très stupide soit déterminé.
Je me demandais ce qu'allait répondre Cassidy
-HJ- Pas mal de blabla, la reprise est dure XD -HJ-