Phénicia était si concentrée sur sa connexion mentale vers le couple, qu'elle n'eut aucune chance de sentir que quelque chose n'allait pas dans sa chambre. Elle avait beau être une extraterrestre sans le savoir, elle avait une vie assez banale malgré ses pouvoirs. Elle espérait simplement réussir ses études et rentrer dans sa campagne pour se marier, avoir deux enfants et un mari parfait. Elle n'était en rien habituée à l'étrange et encore moins à rencontrer des dieux. Elle croyait aux kamis, ses esprits plus ou moins bénéfiques que l'on priait selon les besoins. Sans en être consciente et alors qu'elle se touchait en sentant les sensations du couple juste de l'autre côté du mur, un dieu bien sournois l'observait. Il ne pouvait sans doute pas savoir qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle n'était en rien une perverse à se toucher. Si elle le faisait beaucoup dernièrement, c'était à cause de ce nouveau pouvoir. Elle avait son haut débrayé, n'osant se mettre nue totalement, elle avait la main contre sa petite culotte, mais elle était loin d'être nue. Elle pouvait très rapidement se rhabiller au besoin en cas de visite impromptue. C'était cela plus grande hantise, quelqu'un qui entrerait pendant qu'elle se toucherait comme maintenant. Elle ne pouvait que suivre le rythme du couple, et heureusement que cela ne durait jamais bien longtemps. Elle laissait glisser des doigts au rythme des pénétrations du sexe de l'homme dans celui de sa partenaire. Elle était de plus en plus excitée comme si elle était trois personnes différentes à faire l'amour.
" Aaah …. Aah … "
Gémit alors la jeune fille en glissant ses deux doigts vivement contre sa petite perle. Elle se tortillait doucement dans le lit, alors qu’elle tentait de se retenir, honteuse. Elle pressa sa main contre sa bouche, alors qu’elle sentait des mains masculines lui prendre la poitrine, l’embrasser dans le cou tout en la besognant avec force. Elle sentait les soubresauts, la chaleur intense, les mouvements de ce membre dur et brûlant entre ses cuisses, alors qu'elle était toujours vierge. Toutes ses stimulations eurent raison du peu de résistance qu’elle avait, car ses uniques expériences étaient par les autres. Elle ferma fortement les cuisses alors qu’elle sentit une vague la submerger totalement, alors qu’elle pressa fortement sa main afin d’éviter de crier de plaisir. Le couple à côté venait de jouir également, elle sentit comme du sperme chaud envahir son sexe et dégouliner à l'extérieur. C’était une sensation étrange pour une adolescente de quinze ans. Elle était un petit peu perdue et se tourna sur le côté à l’opposé du couple. Grâce à sa jouissance et que le couple se calmait en s’embrassant tendrement, elle put enfin briser la connexion avec eux. Peut-être à cause de son manque d’expérience ou de volonté d’arrêter un tel moment de plaisir. Elle se mordit une lèvre honteuse en sentant sa petite culotte trempée de sa propre jouissance. Elle retira lentement sa main en la voyant souillée de sa propre cyprine. Elle soupira lentement en se sentant comme un peu ailleurs ne pouvant pas faire un seul geste, mais elle crut entendre une voix lui parler.
" M…. mais … que …. Qui est là ? Et je ne suis pas une perverse ! Ce … ce n’est pas de ma faute ! "
Dit alors Phénicia en se sentant assez stupide de parler toute seule. Elle pouvait entendre souvent des voix, mais c’était toujours dans des visions du futur. Cependant, à ce moment-là, elle était bien consciente que ce n'était pas le cas. Était-ce une connexion avec quelqu'un d'autre ? Une pensée venant d’ailleurs ? Elle soupira longuement avec un sourire amusée pour se moquer d’elle-même. Elle posa sa main sur sa tête en secouant la tête doucement en tentant de se relever du lit légèrement souillé, mais petit à petit, elle vit une forme animale et largement pas naturelle apparaître au-dessus d'elle. On aurait dit un monstre d’un jeu vidéo, c’était une créature massive rouge comme un minotaure, des pieds de bouc, des mains griffues et une longue langue de démon. Le fait que cette créature portait seulement un pagne ne lui arracha pas d’autres mouvements d’étonnement que le reste. Elle était totalement figée sur place de terreur en tentant de reculer de quelques centimètres, mais elle était totalement piégée. Depuis combien de temps était-elle là cette créature ? D’où pouvait-elle sortir ? Est-ce que c’était de sa faute ? Après tout, elle utilisait ses pouvoirs pour du sexe ou du moins de la perversité comme disait la créature ? Est-ce que c’était cette créature qui lui avait donné ses pouvoirs ? Tant de questions qu’elle ne pourrait avoir les réponses, car quand la créature l’appela ma petite chérie et qu’elle posa la question de qui venait jouer avec elle, blanchette ne put qu’exprimer un seul son à l’idée.
" AAAAAAAAAAAAH ! "
Phénicia poussa un cri de terreur en s’accrochant au lit. Elle avait beau encore être chaude, trempée et excitée, l’idée de faire quelque chose avec un monstre pareil et la surprise la angoissait. C’était tout bonnement impossible, et elle ne put qu’imaginer le monstre qu’il pouvait avoir par rapport au jeune étudiant juste de l’autre côté du mur. Elle ne savait pas trop si quelqu’un allait entendre et surtout réagir, mais sur le moment, elle était pleine d’espoir. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de résister, elle était jeune et frêle dans une position peu enviable. Elle tomba sur le dos en saisissant sa chemisette pour la refermer en la tenant contre son corps encore brumeux de plaisir. Elle regarda de ses billes rondes la créature se transformer en un étudiant sportif agréable à regarder, il fallait avouer, mais elle n’avait pas oublié le monstre. Elle était perdue, elle le regarda en essayant de se concentrer sur cette personne, elle sentait son regard lubrique, et son pouvoir de sensation. Elle comprit bien rapidement en captant ce que cet homme avait envie de lui faire. La toucher, la lécher, la prendre, c’était extrêmement clair, mais elle continuait d’avoir peur. Elle laissa alors échapper quelques mots d'une voix tremblante encore terrifiée.
" Je … non …. C’est impossible … on … on ne peut pas faire ce que vous voulez …. Je …je ne suis qu’une humaine et vous …. Et vous vous êtes …. Quelque chose … quelque chose d’ancien … "