La belle Avali n’était pas la seule à avoir un petit secret. Samara, effectivement, était une mage puissante. Elle aimait à se dire qu’elle était la mage la plus puissante d’Ashnard, mais, en réalité, et parce qu’il fallait bien être honnête, elle savait qu’elle n’était que l’une des plus puissantes. Elle avait néanmoins de multiples cordes à son arc. Pour commencer, en s’étant rapprochée depuis quelques années du culte de Lust, elle avait considérablement amélioré ses capacités en matière de magie rose, ce qui faisait qu’elle était capable de déclencher en claquant des doigts des orgasmes, ou, de manière plus subtile, de sentir la
Luxure quand elle suintait d’une personne. Des pouvoirs qui s’avéraient toujours pratique quand, comme Samara, on naviguait entre la sphère politique et la sphère magique. Outre de tels pouvoirs, elle disposait aussi d’un atout secret, similaire à celui d’Avali : elle
absorbait la magie. Était-ce une capacité innée, propre à sa condition démoniaque ? Ou l’une des conséquences des années et des années de torture, de viols, et d’expérimentation magique qu’elle avait subie entre les mains du mage qui l’avait invoqué sur Terra, lui avait effacé la mémoire, et l’avait joyeusement brimé ? Même maintenant, Samara était incapable de le dire. En tout cas, ce dont elle était sûre, c’est qu’elle pouvait absorber les capacités magiques d’autres personnes, ce qui faisait que, pendant des siècles, elle avait traqué et éliminé des mages, des sorcières, des alchimistes, des guérisseurs... Certains étaient de mauvaises personnes, d’autres ne l’étaient pas, mais ça n’avait fait aucune différence pour Samara. Parfois, elle couchait avec eux, et les tuait ensuite. Hommes ou femmes, même si elle n’avait couché qu’avec des femmes. Ainsi, progressivement, ses pouvoirs avaient grandi, tandis qu’elle avait appris à les contrôler.
Samara avait ensuite choisi de rejoindre l’Empire d’Ashnard, lui semblant bien plus prometteur que Nexus. N’étant pas d’ascendance quelconque, car n’appartenant à aucun clan ou à aucune famille, elle avait dû batailler pendant des années pour finir par s’imposer. Elle avait réussi à gagner une place avantageuse dans l’Académie Impériale, mais s’était aussi rapprochée du Palais Impérial, en fournissant des armes enchantées et des parchemins magiques à l’armée. Son rôle avait ensuite cru quand le Conseil avait décidé de l’envoyer dans le cadre d’une mission diplomatique avec une Déesse ancienne venue s’installer sur les terres de l’Empire : Sha. La Déesse de la Magie et des Sorcières avait longuement forniqué avec Samara, et lui avait ensuite fourni des runes, des mutagènes, et des livres de sorts très précieux, qui avaient augmenté encore son pouvoir. Elle avait ainsi réussi à devenir Archimage, et se félicitait d’avoir couché avec chacun des membres du Conseil de l’Académie, composé exclusivement de femmes.
La magie, en effet, était avant tout une affaire de femmes, et, s’il y avait bien des sorciers et des magiciens, le colloque brassait surtout des femmes. La démone se fondait sans problème dans cette ambiance, pendant que Kazuha, de son côté, avait fini par se séparer d’elle, afin de se rapprocher d’autres convives, où elle se faisait sans problème passer pour une servante-concubine. On lui palpait les fesses, on l’embrassait, et il y avait même un homme qui l’avait pénétrée contre le mur. À chaque fois, elle se laissait faire, tout en en profitant pour surveiller certains convives, notamment les ennemis politiques de Samara. Kazuha n’était pas dupe ; sous couvert de magie, ce colloque n’était avant tout qu’un bras-de-fer politique, et était l’expression de la volonté du maître de Samara, le redoutable
Conseiller impérial Emhyr var Emreis. Celui qu’on surnommait «
La Flamme Blanche » était l’un des pontes de l’Empire, et siégeait, à ce titre, au sein de la plus haute institution impériale, le Conseil Impérial. Et Samara travaillait directement pour lui. C’était Emhyr qui l’avait fait, Emhyr qui lui avait donné, par décret nominatif, son statut de «
Haut-Fonctionnaire Impérial », et qui avait soutenu sa candidature en tant qu’Archimage. Emhyr était un homme redoutable, véritable loup de la politique, qui portait fièrement sa famille, l’ancestrale famille des Emreis, l’une des Premières Familles, des Familles Fondatrices de l’Empire. Tout ce colloque portait la même d’Emhyr, et n’avait qu’un seul but : montrer à tous les royaumes neutres, à toutes les académies magiques, qu’Ashnard n’était pas l’Empire monstrueux qu’il était à l’époque de l’Empereur Fou. Une stratégie habile, car Emhyr savait toute la dangerosité des mages.
*
Il ne tolérera pas le moindre accroc...*
Emhyr était un homme souriant et sympathique en public, mais ce n’était qu’une image. L’homme était un stratège implacable et cruel, quelqu’un qui avait suivi de nombreux cours magiques, afin de rendre son esprit imperméable à toute forme d’hypnose et de contrôle magique. Lui et son frère, le
Maréchal Coehoorn var Emreis, faisaient partie de la fierté de l’Empire, de cette nouvelle génération voulant changer les tactiques impériales pour mettre fin à l’arrogante Nexus.
Samara avançait donc le long des halls, quand elle perçut alors une présence dans son dos... Une mage elfique, mais, ce qui l’attira surtout, ce fut, outre sa beauté redoutable, ses cristaux verts. Tout comme Samara était une
Dévoreuse de mana, elle pouvait sentir les autres
Dévoreuses, et elle sentit que cette étrange elfe en faisait partie. Samara lui tourna donc le dos, sentant également, concernant cette étrange femme, son «
sens-Lust » exploser sur place, lui soufflant que cette femme était à peu près aussi chaste qu’un fanatique religieux était censé. Elle laissa donc la femme faire son petit tour, et cette dernière se frôla à elle, puis happa un peu de sa magie... Ce que Samara lui offrit bien volontairement, en retenant un sourire.
Une voleuse de magie... Une voleuse douée, mais qui manquait d’expérience dans la cour des grands. Absorber la magie dans un tel endroit, c’était comme signer son arrêt de mort. Fort heureusement, elle n’avait pris que de très faibles portions pour l’heure, et, avec l’atmosphère de Luxure qui flottait dans l’air, personne ne l’avait encore remarqué. Néanmoins, Samara comptait s’amuser avec elle... Car cette elfe avait absorbé son mana, et elle allait vite comprendre quelles conséquences cela allait avoir.
*
J’ai bien le droit de m’amuser...*
Retenant donc un sourire, Samara vit l’elfe s’asseoir sur une chaise, et elle-même se rapprocha de Kazuha, et posa une main sur son épaule, puis l’embrassa alors, sa main glissant pour venir masser l’une de ses fesses. L’elfe mage discutait avec un nain, et, tout en l’observant du coin de l’œil, Samara envoya dans la tête de Kazuha quelques instructions télépathiques. Cette dernière fronça les sourcils, puis, une fois le baiser rompu, acquiesça.
Elle marcha alors, d’une démarche lente et sensuelle, et se rapprocha d’Avali, puis s’assit à côté d’elle... Et, juste avant, Samara avait usé de sa magie rose, et s’était servie du mana que l’elfe avait avalé pour utiliser l’un de ses sorts de magie rose, tâche qui serait d’autant plus facile que cette elfe avait l’air d’être une perverse. Autrement dit, et pour l’exprimer de manière simple, Samara venait d’augmenter sa frustration sexuelle. Kazuha arriva ensuite quelques temps après, en souriant, et s’assit sur le rebord de la table, juste à côté de la femme.
«
Bonsoir, Madame... Ma Maîtresse souhaitait s’assurer que vous ne manquiez de rien, car, pour tout vous avouer, elle ne se souvient pas avoir eu l’occasion de voir un aussi joli minois que le vôtre ce soir... Elle m’a donc envoyé pour vous montrer toute la sympathie qu’elle ressent à votre égard... »
Kazuha parlait en adoptant un ton mielleux, une voix doucereuse et sucrée, tout en offrant à l’elfe une superbe vue sur son magnifique corps.
Un appel que Samara voulait
irrésistible.