Kuro avait eut vent d'une organisation appelée "Scorpion Noir", un nom accrocheur et super bien trouver quand on savait où cela se trouvait. Elle avait eut, par ces informateurs, des infos en or. Deja la maîtresse des lieux cherchait du monde à recruter, ensuite il paraissait que c'était très bien payé, quand on faisait bien le boulots. Elle fut, par contre, moins contente quand elle découvrit la véritable identité de la demandeuse d'emploi. Il fallait faire un choix, soit arreter tous et se faire passer au passage, pour une lavette, soit obeir aux ordres d'une terranide et gagner quelque chose. La deuxième solution était plus tentante que la première, aussi décida-t-elle de faire un tour du propriètaire. Tous les clients avait été inspectés de cette manière. Voir le terrain, pour ensuite définir si, elle une chasseuse de primes, ect..., méritait de travailler pour cette dénommée Semerket.
Deux heures, il avait fallut deux heures pour trouver cette fichut baraque. Pourtant elle en prenait de la superficie, Kuro en fut tous émoustillée, qui dit grand terrain, dit forcement, beaucoup d'argent. Elle se plaça contre un mur et sortie, un grappin et une corde. Elle allait le lancer quand un groupe de garde començait à s'approcher un peu trop, elle se planqua dans les rosier et attendit. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que les gardes était des hommes-tigres, une fois ces dernier assez loin, elle sortit. Elle aurait du prévoir des vètements de rechange et des flingues. Kuro avait la facheuse manie d'ête armée d'un seul poignard quand elle partait en reconnaissance. Elle lança le grapin sur une fenètre et fit l'ascension. En deux minute elle c'était trouver à la fenètre se trouvat à cinq, six mètre du sol. Elle vit une salle fort bien décorée, un peu trop d'or à son goût, mais cela rendait encore plus heureuse Kuro, qui était de plus en plus excitée par les récompense d'un boulot ici, si elle trouvait déje Semerket et se renseignait mieux sur les boulot à pourvoir. Elle entendit le bruit de pas de gardes. Décidement ce lieux était bien protégé. elle se plaqua contre la porte et cola son oreille contre celle-ci. Elle put entendre.
- La maîtresse vient de reçevoir un arrivage de félines, elles sont très sauvages. Tous comme notre très chère maîtresse. Elles ont été mise dans un salle "d'attente" pour que la maîtresse puisse les estimer.
Ce que kuro avait entendu était fort interresant, cette Semerket devait faire du traffic d'esclave et pas de n'importe lesquelle, les terranides félines étaient les plus dur à capturer de part leur puissance et leurs sauvagerie, quand elles sont acculées.
Bon ! Je croit que cette chère Semerket mérite d'avoir sa chance.
La porte s'ouvrit à grand fracas, oups, elle avait parlée trop fort et les hommes-tigres l'avaient entendu. Kuro sauta pas la fenètre en se tenant à la corde, une fois en bas, elle envoya son poignard sur le grappin et coupa toute la corde, obligeant ls gardes à descendre pas les escaliers. Elle en profita pour se planquer dans le jardin, s'ensuivit un jeu de cache-cache. Kuro vit un porte et si faufila, elle referma la porte en mettant ces mains sur la porte, pour éviter de faire du bruit quand elle se fermera. Une fois cela de fait, elle souffla un coup.
- Résumons la situation, tu es entrée, tu as observée, tu t'es fait voir et ils te cherchent. Kuro t'es dans la mouise.
- Pas autant que tu le crois, petite souris.
Les cheveux de Kuro se dressèrent, elle se retourna et pleura interieurement, non, non, non, tous sauf les terranides félines. kuro était entrée dans ce que les gardes avaient appelés la salle "d'attente". elle voulut prendre son poignard, mais elle sentit le foureau vide, elle n'avait pas pensée à reprendre son poignard, pendant sa fuite. Elle examina la situation, une vingtaine de félines en manque d'après les deux tigresses qui s'embrassaientt et qui la fixait.
- Et si on s'amusait avec la souris, qu'en dites-vous.
Kuro eut un rictus de peur quand elle entendit les ronronnements, qui voulait dire qu'elles étaient d'accord. N'ayant pas d'arme, étant un peu crevée par tous ce qu'elle avait faite, il ne restait plus qu'une solution. Utiliser son pouvoir, elle espera ne pas se trouver en plus mauvaise posture. Elle y mit toute sa concentration, son corps brilla un moment, elle concentra ce que des personnes appelait ki ou energie spirituel. Son corps fut parcourut par le tatouage de la malédiction et de son pouvoir, mais ce dernier étant harmonieux comparé aux autres fois.
- Liberation du pouvoir, première brise.
Quand elle disait cette phrase, c'est qu'elle comptait l'utiliser plusieur fois de suite. C'était l'une des condition, la première brise étant normalement moins puissante que la seconde et ainsi de suite. Kuro comptait l'utiliser deux fois, c'est tous ce dont elle était capable et prenant en compte sa fatigue, la quantité limitée du ki et le nombre d'adversaires à combatttre. Les vètements partie en boule de lumière jaunatre. Kuro resta concentrée et lança la deuxièmre brise.
- Echo du pouvoir, seconde brise !
Rien ne se passa enfin si elle était enchainée, satané pouvoir à effets aléatoire, c'était vraiment pas son jour, bizarement le tatouage restait et, qui, par conséquent l'empêchait de tenter une autre brises.
- Regardées ! La souris semble vouloir jouer aussi, elle nous facilite même la tâche.
Les félines commençaient à s'approchait et l'une d'elle effleurait la peau des jambes, donnant, à Kuro, un reflexe de vouloir serrer les jambes, mais les chaines l'en empechait. Elle detestait ce pouvoir, c'est pour ce genre de situation embarassante qu'elle ne l'utilisait que en dernier recourt. La porte s'ouvrit et une jeune femme regardait la scène, tout en restant dans l'entrebaillemnt de la porte. Kuro vit son cache oeil et dit, enfin dit, plutôt cria.
- Mademoiselle Semerket ! Aidée moi je vous en prie, je cherche un boulot et je suis venu pour un possible embauche.
Soit Semerket acceptait et l'aidait, soit elle allait servir de jouets à des félines excitées et la deuxième solution ne lui plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tous.