Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je sais pas où l'écrire alors je l'écris par ici si vous voulez bien...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 577


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Je sais oui que ça intéressera pas grand monde puisque je n'ai presque plus de rp avec personne où qui que ce soit donc c'est pas vraiment une grande perte pour quiconque. D'un coté... Je pense pas du tout avoir réussi à m'intégrer à la communauté même si je l'aurai bien voulu et je me sens gêner plus qu'autre chose alors pour savoir si ce n'est que moi qui me fait soi disant des idées d'après quelqu'un j'ai quand même essayé par moi même de demander à des partis différents et si possible neutre avec qui j'ai jamais vraiment joué pour savoir si c'était que moi qui ait l'impression de gêner où pas plaire.

N'en déplaise à l'avis arrêté des uns ou des autres c'est que d'un coté on me dit que y a sans doute un délit de faciès de personnage où qu'on supporte simplement pas Ludya et sa façon d'être où d'être joué et qu'il serait surjoué et repousse au rp. Qu'il aurait même l'air ingérable, trop immature aussi. Mais ça je pense que ça découle d'un événement particulier que je regrette quand même. D'autre me disent que c'est parce qu'il y a eu le truc qu'on appelle ludyagate et qu'une fois qu'on à fait chambard auprès des mauvaises personnes on serait alors très mal vu et comme qui dirait partant de là avec un sérieux handicap pour trouver du rp par la suite. Je regrette quand même beaucoup m'être pris la tête à ce moment là pour quelque chose qui aurait pu être évité mais malheureusement dans la vie on a pas droit à une machine à remonter dans le temps pour s'éviter de répondre où de poster des trucs idiots même sous le coup de l'émotivité. J'ai bien essayé de faire d'autres personnages entretemps mais ils étaient... enfin je les considére comme nuls à coté de Ludya ._. et j'arrive pas à m'y attacher...

Mes raisons pourraient paraître futiles et un peu stupides et je sais que je suis un peu trop sensible à des petites choses qui pour d'autres auraient pas vraiment d'importance. Par exemple je remarque un peu facilement des choses comme lorsqu'on remercie des gens d'avoir dit bienvenue dans un sujet de présentation en citant leur nom puis qu'on ommet volontairement le miens dedans. ça me donne l'impression étrange que c'est juste fait pour blesser exprès en montrant publiquement qu'on fait comme si j'existais pas ou plus du tout. Ce qui S'ajoute à mes impressions personnelles de plus vraiment exister sur le fofo. Oh oui c'est juste, des petites choses insignifiantes comme ça au fil des semaines et des mois qui se montent en épingle les uns sur les autres. Le manque d'intéraction puis le manque de communication, c'est pas une impression d'un jour même si franchement j'arrive pas à communiquer directement. C'est aussi une impression agravée par les différents abandons de rp pour des raisons diverses, parce que x ou y à décidé de quitter le forum où de stopper de rp où de juste disparaître du jour au lendemain.

Bon c'est vrai que j'aurai aussi tendance à remarquer plus facilement les choses négatives comme quand on me répond pas quand j'écris quelque chose, ou quand je fais des bêtises et qu'on m'envoie pas de messages même pour déconner où m'engueuler et que meme si oui allez... C'est pas très constructif... Du tout. mais je les faisait un peu pour me montrer où attirer l'attention. Si ça marchait un peu au début et que je trouvai ça drôle ben ça marche plus de trop maintenant depuis quelques mois et j'ai plutôt plus l'impression d'être casse couille que marrant après je sais pas ce qu'il en est pour chacun d'entre vous mais vu qu'on y réagit pas c'est l'impression que ça me donne.

Je sais que je communique que rarement sur le fofo en me renfermant dans ma bulle et j'aurai du le faire un peu plus ._. Mais j'ai aussi ce problème d'avoir du mal à aller vers les autres où d'avoir l'impression de malaise et de gêner mais ça fait qu'empirer. Et je me suis un peu rendu compte que c'était peut être mieux de communiquer où d'en parler au moins plutôt que de finir par vraiment exploser stupidement un jour en gardant tout.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 577


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Mais, oui et même si c'est pas une chose qui soit très facile à admettre je sais que, ben c'est en grande partie ma faute...  :-\  C'est un constat plus que de chercher à accuser qui ou quoi que ce soit parce que Je suis un peu nul à différents niveaux où je perçois les choses toujours plus négatives qu'elles le sont en réalité.

Pour reprendre ton exemple quand je suis en soirée et que je me sens étranger j'ai le regard qui tombe sur le carrelage et je m'en vais...
 
Sinon, ben merci.


Répondre
Tags :