Comme le titre l'indique, j'aimerais faire un petit one-shot. Aucune condition de délai, ou de qualité, ou de quantité, (et j'insiste, j'aimerais éviter les pavés
) juste un RP sans prise de tête, pour
essayer de reprendre le RP en douceur. ^^
Contactez-moi par MP si cela vous intéresse, on pourra en discuter plus en détails !
Petite présentation de mon personnage :- Elle s'appelle Bérénice Blanche, 26 ans, d'origine française, immigrée au Japon depuis trois ans.
- Elle est infirmière au lycée de Seikusu.
La remplaçante de Mélanie Rosenberg ?
- Elle est souvent aimable et souriante d'abord, mais n'a pas la langue dans sa poche, et à être trop franche elle se montre naturellement antipathique voire méprisante avec les gens.
- Elle a tendance à fourrer son nez un peu partout, poser des question indiscrètes, étant très (trop) curieuse.
- Elle n'est plus vierge, et a déjà eu quelques expériences avec des hommes, et des femmes.
- Elle n'est ni hétérosexuelle ni lesbienne. A vrai dire elle n'a aucune réelle attirance sexuelle. Sauf que...
- Elle a une forte obsession pour les futanari, ces femmes au sexe d'homme, qui la font fantasmer. Elle a notamment une très grande collections d'images et de vidéos à ce sujet, et peut devenir très perverse lorsqu'il est abordé.
Petite présentation du RP :Pour faire court, ce serait la rencontre entre Bérénice et une futanari, et comme c'est quand même un peu son fantasme, elle ne va pas laisser l'occasion de ses rêves s'échapper.
Comment, dans quelle circonstance, etc, ça reste à voir. Je ne précise pas maintenant pour ne pas limiter le rp, mais voici quelques idée, comme ça :
- Bérénice découvre votre particularité par hasard (en entendant une rumeur, en vous espionnant, en assistant à un "accident" à l'infirmerie), tandis que vous essayez de le cacher, et essaye alors de vous faire chanter pour garder ce petit secret.
- Vous découvrez la passion de Bérénice (des fichiers indécents sur son ordinateur ou son téléphone par exemple, ou sa curiosité un peu trop poussée vers cela) et lui laissez des indices qui la mèneront à vous... mais cette fois, c'est vous qui serez en position de la faire chanter, ou de négocier.
- Ou alors vous ne voulez pas prendre avantage de la situation, et préférez lui confier votre secret, soulagée de trouver quelqu'un à qui en parler.
Je précise aussi, dans le cadre de ce RP, je considère que les futanaris ne sont pas "supposés" exister en dehors des médias hentai, sauf bien sur pour les futanaris elle-même, et ceux qui partagent le secret de leur existence. ^^
EDIT : Trouvé. ^^